[CLOS] Disqualifié des jeux

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par −≡XaNaX≡−, 3 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je viens de m'apercevoir que dans le jeu soyez le plus rapide j'ai été disqualifié pour "bot-user"

    J'ai réclamé des preuves à BP, car non je ne BOT pas, je défends bec et ongle la lutte contre les bots c'est pas pour en utiliser un.

    Donc il faudrait peut être que BP m'apporte la preuve de ce qu'il annonce et après 5 ou 6 tickets pour demander que l'on examine en détail mon compte, même en mettant à disposition mon ordi, et mon compte pour une étude approfondie sur 10 ans s'ils ont à perdre du temps, que l'on me prouve par A+B que je bot.

    En travaillant 10h/jour en jouant 2h/jour, comment, mais comment je peux être assimilé à un bot qui tourne 24/24h 7/7j.

    C'est un SCANDALE d'ignorer mes demandes et de clôturer les tickets au bout de 3 jours sans même apporter la moindre preuve.

    Aucun programme n'est infaillible, à part bien sûr ceux de BP...

    Il y a eu des vagues de bannissements sur des bots et des non bot. Aucune explication, aucune possibilité de se faire entendre et aucune étude sérieuse, ni même de prise en compte d'erreur.

    Franchement faut pas s'étonner de voir un jeu instable dès lors.

    Donc donner une preuve de ma soit disant utilisation de bot, mois, jour, heure.
    Mais fouillez bien car vous ne trouverez rien.


    Il faut inonder le support de demande? Je le ferai!!! 200/jour c'est dans mes cordes sans problèmes
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je ne suis pas apte à mon niveau à fournir des preuves que vous avez utilisé un logiciel de bot, la modération ne peut pas juger du statut d'un compte à ce sujet.

    Mais le fait est que vous avez été pris par un script anti-bot de Bigpoint récemment et que nous sommes dans l'obligation de ne verser aucune récompense en uridium à un joueur détecté par un script anti-bot.

    Attention, je veux juste mettre les choses au clair, un utilisateur de logiciel de bot n'est pas forcément un joueur qui joue 24H/7J, le temps de jeu n'est pas un critère valable pour dire si un joueur triche ou non. Certains joueurs peuvent très bien avoir été pris par le script après avoir utilisé un logiciel de bot seulement 5 minutes.

    Vous pouvez effectivement plaider votre cause au support si vous le souhaitez, ici nous ne pourrons hélas rien pour vous.


    Cordialement,
     
  3. Bonjour,

    Je prends bien note des infos, mais j'ai déjà effectué des demandes au support maintes fois. Le ticket est clos pratiquement dans la foulée.

    C'est comme ça, il n'y a aucun doute, je bot.
    Aucune preuve ne m'est fournie et je dois acquiescer sans sourciller.

    Mais ramenons les choses à la plus haute considération qu'à la société pour ses joueurs:

    Un client qui bug, lag, fige, des munitions qui disparaissent, des extras aussi, bref une stabilité à la limite du bidouillage informatique, mais un script infaillible...

    Je comprends votre position, et votre impartialité vis à vis des décisions plus que litigieuses de BP.

    Et comme vous avez lu et interagit dans un autre post, le support ne fais que clore les tickets sans les traiter dans le fond. Il sert à quoi ce support, traiter juste les problématiques liés aux différents paiements de peur d'être mise en demeure pour escroquerie.
    En aucun autre cas, je n'ai eu de retour constructif.

    J'en ai ras le bol de voir que ce jeu devienne une jungle où seule la loi de BP est dictée.

    Donc si possible vu que vous avez plus de poids que moi sur la communication avec les instances de Dieu Big Point, transmettez ma doléance.
    Merci.
     
  4. reinca27

    reinca27 User

    Bonjour,

    Tu sais déjà que contacter un modérateur ou le support ne change absolument rien, ce sont les mêmes personnes (bénévoles). Tu peux peut-être aussi avoir été détecté suite à un bug using même si c'était sans le vouloir.

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous avons déjà remonté le fait qu'il y avait certaines contestations quant aux vagues de sanction récentes, mais nous ne pouvons pas appuyer des demandes plus que d'autres à ce sujet. Nous n'avons aucun élément pour appuyer la défense de joueurs en particulier dans la mesure ou nous ne les connaissons pas et on ne vous connais pas en l'occurrence. D'ailleurs, même si on vous connaissait, on ne pourra jamais se porter garant pour un joueur.

    Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez donc contacter le support et leur expliquer la situation. Il me semble qu'il y a eu, suite à des plaintes, des revérifications de comptes sanctionnés, mais à ma connaissance, il n'y a pas eu de levée de sanction. Aux dernières nouvelles les scripts exécutés par Bigpoint ne sont pas remis en question par Bigpoint.



    Pour votre information, il n'y a pas que des bénévoles au support, il y a également des employés de Bigpoint.
    Concernant cette vague de bannissement, il était bien question de bot-using/train-bot-using et non du bug-using.



    Cordialement,
     
  6. Histoire vraie et pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui payait énormément d'argent dans le jeu, et quand je dis énormément c'est au moins une paye chaque mois et ce durant des années. Il était top 5 du classement pour ne pas dire 2ème. Plus les jours passaient et plus ceux qui le doublaient et lui volaient ses étoiles durement gagnées grâce à leurs logiciels malveillants se moquaient de lui si bien qu'un jour, après des mois de réflexion il a décidé, vu que rien ne punissait les tricheurs, de faire comme eux. Malheureusement quelques semaines après, vraiment que quelques jours, il a été sanctionné au même titre que toutes les autres pourritures. Pourtant lui pensait également qu'en bottant que dans le portail ETG et non à la vue de tous il risquerait moins de se faire prendre... Dommage pour lui, c'est vrai qu'il n'a pas été très chanceux, dire que s'il avait continué en se fichant totalement des tricheurs et en se disant "le grade c'est que pour les botteurs" il aurait toujours son compte et il serait plus que jamais le plus gros gradé de la firme.
    Moi je pense que de toute façon il y a toujours un juste retour des choses dans quoi que l'on fasse.
    A l'époque je critiquais BP et son je-m'en-foutisme face à la tricherie. Aujourd'hui je rigole bien car autant ceux qui ont mis un bot durant 5mn comme le dis le BA-Koda que ceux qui ont usé cette tricherie durant 5 ou 10 ans la sanction est la même !
    La question est la suivante : Est-ce bien plus énervant d'avoir un compte qui était top 10 au classement très haut gradé monté grâce à la triche et banni du jour au lendemain alors que ce compte à 15 ans d'existence ou avoir un compte comme celui dont je vous parlais précédemment mais qui a lui botté a peine quelques dizaines d'heures et qui a subi le même sort? Ca doit être vraiment rageant !
    Le mieux reste de ne pas tricher du tout. Car si vous trichez dans un jeu je ne vois pas comment vous pouvez être fier de vous et de ce que vous faites, même dans votre vie.
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ne pouvant faire plus sur le forum, je clôture ce topic pour éviter toute dérive. :rolleyes:


    Cordialement,
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.