[CLOS] DMG-X2 et SHD-X2 ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Skunk_Hrz, 20 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skunk_Hrz

    Skunk_Hrz User

    Bonjour, à quoi servent les DMG-X2 et SHD-X2 ?

    Aucune information dans l'onglet assemblage dans la section extra et dans le chat global pas grand monde a l'air de savoir et j'ai un peu chercher dans le forum mais c'est tellement un nid d'information que c'est galere de retrouver le bon post.

    Pour quel type de vaisseau c'est ? tout type de vaisseau ou juste orcus? est-ce que les stats de l'objet sont fixe ou est-ce qu'on peut en craft un a 10% dmg et un autre a 12% dmg ?

    Pour 14000 eclat de black light le craft sa serai cool d'avoir un peu d'info !
     
  2. Ce sont des modules qui améliorent ton vaisseau.
    DMG sont pour les domages oui.
    A savoir que les DMG de type XT10 ont une compétence garantie d'au moins 10% de leur spécialité (DMG donc au moins 10% de capacité de dégats) plus un bonus ou parfois malus d'une autre catégorie. En général ils s'agit d'un module pour les meilleurs vaisseaux, à l'heure actuelle Orcus, Berserker, Centurion et autres types Goliath.
    Ceux inférieurs au XT10 sont clairement moins interessants sauf si tu es peu équipé ou que tu aimes jouer avec des vaisseaux que personne ne joue, mais parfois en combinant plusieurs petits modules comme ceux que tu décris tu peux avoir un bon compromis pour un certain "sous vaisseau" , mais personnellement je ne conseille pas d'en crafter. Concentre toi directement sur les XT10.
    En espérant avoir pu t'éclairer un peu même si j'ai un peu de mal à m'exprimer car c'est un peu compliqué à expliquer.
    Cordialement
     
  3. Skunk_Hrz

    Skunk_Hrz User

    T'inquiete j'ai bien compris, merci pour tes reponses et merci pour le lien !
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. Skunk_Hrz

    Skunk_Hrz User

    Beh apparamment des joueurs on eu des X02 qui été destiné au orcus donc bon.. super ce jeu y'a des items qui sorte c'est cest au joueur de faire la liste de tout ce qui est sortie --'
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.