[CLOS] Doleances

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 31 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Un petit message pour vous Koda.
    Est ce que tout ce que nous écrivons sur le forum est bien retransmis a BP ? Parfois j'ai un doute. Tous les events c'est pareil, nous avons l'impression qu'ils ne profitent qu'aux tricheurs en tout genre et que rien n'est fait. Impossible de se connecter correctement depuis hier pour beaucoup d'entre nous qui jouons réellement. Par contre le peu de temps ou j'ai pu me connecter j'ai constate que les maps sont remplies de botteurs qui ramassent les œufs. C'est sur que pour eux l'event aura été bénéfique. Ils n'ont pas de problème de connexion eux et ce, a chaque event et depuis bien longtemps maintenant. Alors si ce jeu est devenu un jeu UNIQUEMENT de robots, que BP le dise carrément, car je ne m'échinerai plus a vouloir continuer sur DO. Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de "jouer sans jouer" a un jeu. J'irai sur un jeu beaucoup plus propre ( il en existe ) et qui prendra en compte les avis des joueurs. Merci de m'avoir lue.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 31 mars 2024
  2. Bjr l'espoir fait vivre suis impatient de la non réponse et **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** tu as posé une trés bonne question
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. Bonjour
    Avant une éventuelle "non réponse", se poser la question si le post sera au moins lu par les personnes concernées. Je me limite à ma patience ...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous confirme que tout ce qui est remonté par les joueurs est remonté à Bigpoint.
    Ils sont bien au courant des problèmes.


    Cordialement,
     
  5. Bonsoir,

    merci pour votre réponse Koda.
    Maintenant, reste a savoir ce que BP fait de vos remontées...La corbeille surement.:D
    Vous pouvez clore avant que certains ne viennent se crêper le chignon sur ce post.:p
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos à la demande de l'auteur.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.