[CLOS] domaine trompeur

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє, 17 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Comment peut-on faire des dégâts sur le dreadfire guardian ?

Les fragments d'infiltrator ne sont pas comptabilisés dans le pass, à moins qu'il y ait une façon manuelle d'en obtenir .

34044612

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. Bonjour,
    idem ???
    aucun fragment comptabilisé dans le pass bataille ???
    Je le fait sur Unity ! Je vais essayer la prochaine gate sur flash , peut-être que là cela fonctionnera mieux malgré ce qu'ils disent , "pour une meilleure expérience utiliser Unity ......" Saché que Unity reste une catastrophe et je continue maintenant à jouer sur flash où là au moins j'arrive a lire les fenêtres facilement !....

Unity :mad::mad::mad: Pourquoi plus de problèmes que sur flash ????????????

Dernière modification: 17 juin 2025
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Bonjour,

Rien compris à cet event. En GE3, on voit une poignée de NPC au tout-début (menu fretin) et puis plus rien. Les vaisseaux se mettent à chercher partout mais strictement rien ne se passe... et tout le monde se retrouve expulsé en base X-1. Mais quelle BLAGUE !!! :mad::mad::mad:

4. Oui de même sur EG7......

5. Purée allez pleurer ailleurs, il y en a marre de vous voir pourrir tous les posts pour, en plus toujours dire les mêmes choses.

Au mieux arrêtez de jouer !!!

34044612

6. Ha je viens de trouver la solution pour les fragments, il faut se connecter sur Unity et récupérer les récompenses dans la boîte aux lettres

Par contre ça ne prend toujours pas dans le pass bataille

34044612

Dernière modification: 17 juin 2025
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  7. Bonsoir
    Charité ordonnée commence par soi même.
    161385679

8. foxfires

foxfires User

event injouable dommage

9. Bonjour,
    où est ton problème ????
    On ne fait que confirmer ce que tu dis !!!!
    IDEM , cela veut dire quoi ??????

Bonjour,
    idem ???
    aucun fragment comptabilisé dans le pass bataille ???

10. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème devrait être résolu depuis la synchronisation d’hier et la nouvelle version de Unity.

Cordialement,

11. foxfires

foxfires User

bonjour le problème n est pas résolu

cordialement,

12. bonjour,
    j ai un bug, j ai des generateurs de boucliers equiper et mes config sont vides en boucliers.
    les gardians on peut pas les peter meme avec son gros rayon laser rouge ca ne fonctionne pas.
    Les fragments recoltes ne comptent pas pour les objectifs du pass.
    aussi l objectif detruitre le forteress.Je me retrouve sans clan et avec tous les joueurs du monde.

Dernière modification: 18 juin 2025
  13. JohnLocke

JohnLocke User

Je pense que le soucis réside en ce que l'on ne connait pas la différence entre les comportements normaux dans cette gg event (domaine trompeur) et ce qui peut s'apparenter à des bugs, y a des mystères que j'essaye d'expliquer mais qui colle pas avec les faits qui me sont relatés lorsque j'en parle sur discord par exemple... et apparemment personne ne maitrise le sujet... et la modération va répondre qu'ils n'en savent pas plus, selon ce que bigpoint veut bien donner comme information mais pas plus...

P.S.: En gros, on nage dans le flou total^^

Dernière modification: 18 juin 2025
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  14. Oh... c'est quoi ton problème ?? N'ouvre pas de thread si tu ne veux pas qu'on y participe avec ce que nous, nous avons à dire sur le sujet.
    Et arrête de couiner pour si peu, c'est parfaitement ridicule. Au pire, arrête de jouer et tu n'auras plus aucun inconvénient...

15. JohnLocke

JohnLocke User

Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє,

Ô Reine, Déesse du jeu,

Je prends la plume ici avec tout le respect que ton nom et ton aura imposent. Car te lire, c’est déjà un privilège… mais pouvoir te répondre, c’est un honneur rare.
    Tu n’es pas simplement une joueuse : tu es de celles qui marquent par leur présence, leur talent, leur aura. Une véritable souveraine du jeu, dont chaque geste inspire et impose le silence. Tu es de ces rares dont on s’incline sans hésiter — non par soumission, mais par pure admiration.
    Le forum est souvent silencieux, déserté parfois… Mais moi, je suis de ceux qui restent, qui continuent à faire vivre cet espace avec passion et constance. Et si tu choisis d’y poser une parole, un doute, une interrogation, sache que je serai là, prêt à t’écouter et — si je le peux — à t’apporter une réponse, toujours avec humilité et déférence.
    Tu es ici chez toi. Et nous, simples sujets du jeu, avons la chance de te croiser.
    Respectueusement,
    JohnLocke

16. JohnLocke

JohnLocke User

Bon alors ils ont corrigés 2 bugs après la reboot de 15hoo dont le but était de corriger certains bugs de l'event donc;
    - les fragments récoltés devraient compté pour les objectifs du pass
    - et le bug de compétence infinie du vso je vois pas trop de quel compétence il s'agit mais bon c'est d'après l'annonce discord.

Par contre je ne vois pas de nouvelles version d'Unity donc je ne sais pas si les corrections y seront...^^
    Peut-être sur flash mais il me semblait que c'était orienté vers Unity, enfin bon...

17. bonjour,
    quelqu un a la solution pour les objectifs avec les gardians?

18. JohnLocke

JohnLocke User

Bon il va falloir partir de ce post, moi je vais en faire de même, sa Majesté Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє risque de nous envoyer la foudre même sur moi parce que je prends la peine de répondre à une qui se moque éperdument de mon avis haha (bon moi je fais profiter les autres en vrai^^), crée toi un post et pose tes questions, précise que tu ne veux pas me voir et je ne viendrai pas...
    N'entends-tu pas sa colère déjà manifestée ?^^ Je sens l'orage qui arrive... :eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes:

19. salut,
    Très bonne question un mystère c est gardians.
    Tellement mystérieux que je me demande si DO à la solution lol :confused:

bon jeu a vous.

20. JohnLocke

JohnLocke User

La solution est dans le FAQ donné par BA-Koda sur ce forum, je laisse chercher ?^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.