[CLOS] Double compte qui joue en même temps....

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ƒσяѕαкєη, 22 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir
    Vous pouvez m'expliquer comment les deux joueurs en question
    иøŦ_šħøøŦ_plz.ƒя1
    иøŦ_šħøøŦ_plz_ƒя1
    Font pour shoot le même npc même joueur ce sont les deux mêmes pseudo identique ya juste un truc qui change
    Vous trouver sa normal ????
    Après des joueurs comme les deux cités plus haut yen n'as de plus en plus....
     
    sabine64, Fox21 et paupiette aiment votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Il faudrait un mail direct BP et encore que je pense que ca servira à rien
     
  3. Et tu pense que faire un mail à BP va changer quelque chose
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Honnêtement ? Non, ca se saurait ici en parler t'apportes plus de soucis qu'a ceux qui jouent ainsi c'est pour dire la perversité du truc.
    Bonne fêtes++
     
    sabine64 et 33★Stormbringer aiment cela.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous sommes au courant de ce genre de pratique, malheureusement nous n'avons pas les outils pour les sanctionner.
    Seul BP a le pouvoir d'agir.

    Cordialement ,

    CM-Merrick
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, nous en discutons souvent faut noyer BP sous les déclarations.
    ++
     
  7. Bonsoir ;)

    Vous êtes au courant d'accord tout comme le support où il reçoivent plein de preuves mais ne veulent pas bouger

    Simple question ?? Pourquoi ne pas refaire une vérification de tout les comptes les joueurs qui joue en double compte on sûrement bien la même IP

    Passée de très belles fêtes de fin d'année
     
    Fox21 aime votre message.
  8. *wizo*

    *wizo* User

    Mensonge !
     
    eclairedefeu[尺ĩㄕ], ƒσяѕαкєη et Fox21 aiment votre message.
  9. Vous êtes quand même au courant que ce genre de jeux commence à dégoûtée tout le monde même dans l'événement de maintenant il ya des joueurs en mode train

    Plein de monde stoppe à cause de sa et autres
     

  10. Une preuve

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/ld64.jpg

    J'imagine que les autres font la même chose
     
    Fox21 aime votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour ce genre de sujets nous ne pouvons rien faire au niveau du forum à part remonter le problème à Bigpoint (chose qui est déjà fait).

    Vous pouvez, si vous les souhaitez, envoyer vos "preuves"/suspicions de multicompte au support, il n'y a qu'eu qui pourront éventuellement demander des vérifications de compte.


    Cordialement,
     
  12. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour, malheuresement c monnaie courante de voir des pilotes utiliser des moyens "illegaux" dans beaucoup de jeux en ligne, durant l évent laby j en ai croisée ils s en mettent plein les poches (vous me direz que c du virtuel). Il n y a qu'à regarder le classement du synk.
    La question que je suis légitimement en droit de me poser BP cautionnent t il c genre de pratique, il n'arrive pas a éradiquer cette gangrène qui empoisonne le jeu de pilotes clean. Il fut un temps ou les tricheurs restaient discret maintenant certains soir certains pavanent sur le tchat au vu et au su de tous le monde. Aucune sanctions. Bon jeu a toutes et a tous, et peux être que 2023 nous améneras de bonnes nouvelles (je croie encore au père noel).
     
  13. Et j'envoie sa ou ?
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Au lieu de choisir forum tu prends support et je te souhaites bon courage mes derniers échanges ont manqués finir avec un coup de hache dans l'ordi je te laisse découvrir ces braves gens....
     
    ƒσяѕαкєη, 33★Allnighter et darkdual aiment votre message.
  15. LOL :D:D:D
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Alors des news?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Le support n'est pas prêt à vérifier des comptes - Plus que 2000h en 4 mois de jeu, cela ne les choque pas...
    Ils se cachent derrière le fameux script.
     
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    MODO c est quoi le script et comment il fonctionne?
     
  19. Toujours pas j'ai l'impression de parler au mûr
    Juste l'impression que maintenant il ya plus que de la place pour les jours pas clean et les joueurs clean on s'en fou
     
    Fox21 aime votre message.
  20. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Comme je vous l'ai dit il faut contacter le support.

    Sur le forum nous ne pourrons rien faire à ce sujet, je clos donc le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.