[CLOS] Drone Spartans et hercule urgent ??

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par GØKÚ♠RØSÉ, 24 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir, j'aimerais savoir quel gg faut t-il faire pour débloquer les spartans dans l'assemblage urgent et pour les hercules quel gg faut t-il faire ? pour pouvoir les farms aujourd'hui en double gg car il me faut 10 hercules merci de vos réponses
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsr il y a un site "public" ou il y a pas mal d'informations.
    Peut on donner le nom ici, sans prendre la foudre?? La modération ?
    MCI
     
  3. Bonjour GØKÚ♠RØSÉ,

    Pour « débloquer » les Spartans, c'est-à-dire pour faire apparaître dans l'Assemblage la possibilité de les crafter (si j'ai bien compris), il faut simplement réaliser la GG Chronos une fois : ceci te donne la « recette » qui s'affiche alors automatiquement (Assemblage > Drones).

    Ensuite, pour pouvoir assembler les Spartans, il te faut au moins 10 Hercules (GG Kappa et GG Kuiper)... et surtout 2250 Schismes, plutôt longs à récolter (GG Hadès). Une fois assemblés les Spartans, essaye d'avoir 10 autres Hercules (> Full Hercules en défense, c'est meilleur que full Spartans)... et encore 2400 Schismes pour assembler un des nouveaux lance-missiles (Hydra, Neptune, Triskellion) ! :eek:

    Bonne chance...
     
    JohnLocke, Mange2, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    JohnLocke et 33★Allnighter aiment cela.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Je me permets une petite aparté dont je ne vise personne bien que les personnes peuvent se reconnaitre aisément.

    En 2024 on trouve encore quelques comptes rares certes mais qui n'ont pas encore la couronne bien que leur grades soient pourtant élevés.

    Apparemment ce sont des personnes qui refusent d'avoir la couronne, et le motif n'est peut-être pas anarchique comme on pourrait penser au premier abord mais en signe de protestation pour qu'on remette le triangle, symbole utilisé avant la couronne.

    Oui bon en attendant ils ne font pas la chronos, qui je rappel est une galaxy gates qui donne beaucoup d'honneur et faisable le samedi en double récompense, et je ne parle pas des bénéfices éventuelles du spartan.

    Ici je ne vais pas juger si cela est intelligent ou pas de procéder ainsi, je pense qu'ils sont assez grands pour le savoir^^

    Enfin bon voilà donc une petite anecdote sur le sujet.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Whaou y en a qui ont de sacré soucis outchhh.
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.