[CLOS] du grand n'importe quoi

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ƒσяѕαкєη, 22 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir

    sa fait deux jours que ce joueur supprimé par la modération me look a une vitesse incroyable même quand je suis en fufu il me shoot je répond pour ne pas lui laisser le kil.....


    ce jeux deviens du grand n'importe quoi sa look hyper vite certain font des longue mission en même pas un jours la plus part des joueurs honnête stoppe le jeux on ce demande le pourquoi vous même vous le savez mais vous préféré rien dire pour ne pas changer......
     
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Premièrement, je souhaite vous rappeler que l’accusation de triche (ciblée) dans votre cas est bannissable ( voir
    art.27a ) C’est un avertissement pour aujourd’hui mais attention dans le futur.

    Ensuite nous n’avons pas le pouvoir à notre niveau de changer les choses, nous sommes également impacté par tout cela.

    Cordialement,

    M-Zhane.
     
    M-Tyler aime votre message.
  3. Et je dois faire quoi continuer à me défendre même si le joueur me donne plus de points
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bienvenue dans le monde de l'impossibilité
     
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  5. Bonjour,

    Peu de joueurs sur les maps et toujours autant de zombies, certes... mais aussi du grand n'importe quoi - et pas qu'un peu - concernant le déséquilibre du jeu, encore et toujours ce déséquilibre (entre les vaisseaux, les aptitudes...) qui rend le jeu intrinsèquement inepte (sans même parler des usines à gaz omniprésentes)... et ce, de façon à peu près définitive, considérant l'impossibilité formelle de faire cohabiter plusieurs générations de vaisseaux et d'équipements sur les mêmes cartes.

    Mais à quoi pensaient donc les incompétents qui ont rompu ce nécessaire principe de "séparation des pouvoirs" qui prévalait logiquement au départ, en créant des vaisseaux et des configurations qui cumulent désormais tous les avantages : vitesse, résistance, puissance de tir, nombre d'armes, etc. ?? Et je suis censé penser (et dire) quoi, quand un vaisseau à la noix me verrouille à 200 km (avant même que j'aie pu le voir sur la mini-carte, évidemment) et déboule sur moi à 150% de ma vitesse, en envoyant du 450.000 ???

    Dans ces conditions, où la valeur des pilotes ne compte plus et où il n'existe désormais d'issue aux combats qu'à sens unique, il n'y a en fait plus aucun intérêt à jouer, faire des alliances, construire des bases, développer une diplomatie... et si on veut s'en tenir à faire des NPC, autant jouer à un quelconque casse-briques ou à Astéroïde, l'effet sera le même - les gros nazes de tricheurs, bourrins surarmés et autres crétins toxiques en moins...

    Bref, le jeu existera tant que DO arrivera à sous-tirer suffisamment d'argent à suffisamment d'aliénés pour sous-payer les incompétents qui ont détruit le gameplay à coups de « rééquilibrages » aux effets inversement proportionnels aux vrais besoins du jeu, et qui persistent à sortir sans cesse des vaisseaux inutiles à 90% (tellement nombreux qu'on n'en connaît même plus les noms) et bien sûr à refuser de sortir des p... de modules pour le Cyborg, qu'ils assassinent ainsi, alors que c'est un bon vaisseau après lequel la plupart des joueurs ont couru si longtemps (je parle des joueurs minimalement honnêtes, qui ont mis 6 mois, 8 mois, un an à réunir l'Huile nécessaire) et alors que tous les autres vaisseaux ont reçu peu ou prou des modules dédiés...

    Bref encore, à force de tirer sur l'ambulance, on finit généralement par tuer le patient - ou le client en l'occurrence, payant ou non. Et c'est ce que fait DO, l'ambulance qui passe son temps à se tirer une balle dans le pied avec ses inepties chroniques. Et à moins de l'arrivée urgente de gens suffisamment intelligents ET capables, DO vit donc ses dernières années, et en tout cas ses dernières années avec des vrais joueurs et même quelques nouveaux qui arrivent de temps en temps (et ne repartent pas au bout de deux jours). Mais DO est mort depuis longtemps, balayé par la concurrence et le niveau technique / graphique du reste de la création informatique... et seul l'attachement à ses petites habitudes et aux copains (de clan ou autre) fait que le jeu existe encore. Encore un peu...

    EDIT : Vous êtes gentils de liker alors qu'il y avait des passages carrément pas clairs. Ce devrait être plus lisible maintenant... ^^
     
    Dernière modification: 24 juin 2022
  6. CECAS1er

    CECAS1er User

    bonjour,

    tu as très bien résumé le mal qui ronge DO
     
    ƒσяѕαкєη et Fox21 aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Mci à 200%!!!
     
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  8. En carte x-7, la présence de zombies se voient avec les Blighted Kristallons en fin de vie.
    Comme ils s'enfuient plus vite que les autres quand il leur reste peu de vie, les zombies ne les poursuivent pas. Au moins, pour les joueurs clean (enfin, les vrais joueurs humains...), ça fait des kill rapides et 150 uri vite gagnés... mais à quoi ça sert en fait, l'intérêt du jeu étant quasi-mort.
     
    Dernière modification: 6 juillet 2022
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.