[CLOS] e-mail perdu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -william1966-, 8 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour l'équipe, je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse e-mail de mon ancien compte via mon pseudo car je n'ai plus le mdp, je n'arrive pas a retrouver l'adresse e-mail pour faire la procédure de récupération de mot de passe. ( mon ancien pseudo : Creepman )
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr passe par le support avec le max d'info
     
  3. Salut,
    en haut à droite du lobby client tu as 3 petits icones. Celle la plus à gauche (roue crantée) te permets d'acceder au menu de ton compte. Dans la section "e-mail" tu peux sans doute appercevoir ton e-mail enregistré pour ton compte.
    En esperant t'être venu en aide.
    Cordialement
     
  4. Je l'ai pas précisé mais je n'ai plus acces au compte en question
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Comme l’a dit Fox21 , il vous faut contacter le support. Ce sont les seuls à pouvoir grâce au maximum d’informations que vous pouvez fournir, vous aidez à potentiellement retrouvez ces informations et donc votre compte.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    Fox21 aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.