[CLOS] Eclat de données du pass saison 2 !

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 2 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    je constate qu'il y aurait une erreure dans le nombre d'éclat de données remis dans les missions du pass de saison 2.... c-a-d :

    Vous nous proposez un design de cyborg à 10 éclat de données .
    Vous nous proposez 4 modules à 5 éclat de données , donc 20 éclat de données .

    Identique que pour le pass de saison 1 et nous avons pût tout assembler.
    Le total nécessaire pour pouvoir assembler les même choses est de 30 éclat de données .
    Or en vérifiant votre arbre de récompemses , je constate qu'ils en manquent 10 !!!


    Vérification :
    mission 40..............5 éclat de données
    mission 45..............5 éclat de données
    mission 50.............10 éclat de données

    Total : 20 éclat de données ,
    il en manque donc 10 !!!

    Je pense qu'il s'agit d'une erreure étant donné que pour le pass saison 1 nous avons put prendre tous les assemblages , design Orcus et les 4 modules .........

    Pouvez -vous demander à ce qu'ils corrige leur erreure .

    Merci d'avance.

    Cordialement.
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vais faire un message en interne pour remonter cela.

    Cordialement,
     
  3. Bonjour,
    merci M-Zhane.
     
  4. Bonsoir ,
    je ne vois toujours pas de correction ???

    Cordialement .
     
  5. Bonjour,
    je ne comprend toujour pas où es-ce que mois qui manque quelque chose ?

    Est-il normal de ne recevoir que 20 éclats de données sur la totalité du pass saison et si ce n'est que 20 eclats ,
    cela voudrais dire que l'on ne pourra pas tous crafter et choisir entre prendre le design du cyborg où les modules !
    On a payé 400.000 Uri pour en final se rendre compte que sur ce pass saison 2 on ne peut pas tous crafter comme on a put le faire sur le pass saison 1. A moins que je ne me trompe , je ne trouve pas cela honnête de DO.

    Bonjour,

    Je vais faire un message en interne pour remonter cela.

    Cordialement,


    Avez vous reçu une explication afin que l'on sache si ce n'est qu'une erreure ?
    Merci de nous informer M-Zhane......

    Cordialement
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Malheureusement une fois le problème remonté je ne reçois pas plus d’informations de mon côté. Je suis généralement informé des problèmes résolus en même temps que vous, lors de la parution d’annonces officielles.

    Cordialement,
     
  7. Bonjour Zhane,
    merci de votre réponse et je ne trouve pas cela normal que même vous en tant que modérateur , vous ne recevez pas de réponse !
    Nous avons payez en argents où en uridium ce pass saison 2 et le prix demandé est énorme !
    Maintenant que l'on se rencontre que même en faisant les 50 missions il n'est pas possible de pouvoir avoir le design du cyborg et les modules proposé pour ce pass et cela même si l'on fait toutes les missions jusqu'à la numéro 90 !
    A quoi cela nous sert de payer pour avoir le pass doré ?
    Il devrait être très claire quand achetant le pass Doré que nous pouvont avoir la totalité des récompenses en faisant au moins les 50 missions ! Pourquoi cela était le cas pour le pass saison 1 et plus pour le pass saison 2 ?
    Cela ne vous semble t-il pas une forme d'arnaque ?
    J'espère vraiment que cela soit une erreure des concepteurs mais j'en doute de part le fait que vous nous dite que vous avez remonté le problème et que vous ne recevez aucune réponse ???
    Cela est très désagréable et cela devrais l'être encore plus pour vous qui travaillez avec eux !
    Si je me trouvais à votre place , je n'accepterais pas d'être ignoré de cette façon par "eux" !!!
    Qu'ils n'aient rien à faire de nous les joueurs ??? mais de vous qui travaillez avec eux !!!

    Peut être que votre interlocuteur est un peut sourd d'oreilles , pourriez-vous le lui dire encore en élevant votre voix !
    Souvant être gentil n'amène aucune considération de la plupart des gens !

    En tous les cas merci de votre getillesse envers nous les joueurs .

    Cordialement.
     
    CECAS1er, 33★Allnighter et M-Zhane aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.