[CLOS] Éloge - Modération

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LeLimier, 4 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeLimier

    LeLimier User

    Bonjour,


    Étant un joueur de DarkOrbit depuis de très nombreuses années maintenant, après plusieurs pauses, arrêts, etc..

    Je me suis remis à jouer à notre bon vieux DarkOrbit, j'ai vu qu'il y avait eu du changement sur le forum et que Belkin est maintenant Team Leader. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je tenais à féliciter Belkin pour cela car mine de rien depuis ces nombreuses années de modération il est arrivé à gravir les échelons et c'est tout à fait mérité !

    Bien évidement je tiens également à féliciter les nouveaux modérateurs pour leur travail peu importe leurs fonctions et "grades" (surtout Zhane car j'aimes bien sa signature, belle caisse haha).

    Concernant LeBaronRouge, plus besoin de le présenter :D, c'est fort dommage qu'il ne prenne plus le temps de venir faire un petit coucou sur les maps et sur le t'chat comme il le faisait il y a de nombreuses années à certaines périodes de l'année ! (Un peu trop vieux pour ça peut-être lol :p)


    Bon courage à tous et merci à vous pour votre travail.


    Amicalement,

    Le Limier​
     
    Esbern, M-Zhane, Max2022 et2 autresaiment ceci.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour :), je vais transmettre votre éloge à l'équipe de modération.

    Concernant LBR, il gère aussi d'autres jeux chez BP il n'a malheureusement plus le temps pour être sur le tchat et dans les maps :(.

    En vous souhaitant une bonne soirée.

    Cordialement,
     
    Esbern et M-Tyler aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.