[CLOS] en réf à une éloge

Discussion in 'Le coin des bavards' started by Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ, Mar 22, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour,

    En référance à cette éloge : https://board-fr.darkorbit.com/thre...i-a-dominique-du-support.130953/#post-1105519
    Pourquoi cette perosnne passe son temps à remercier le support au lieu de le lui dire en face ?
    Je ne comprends pas ce type de personne c'est peut-être pour qu'on apprécie le support mais je pense que personne apprécie le support qui répondent toujours au bout d'une semaine et encore si on arrive à avoir une réponse

    Bonne soirée
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Tout d'abord, les sondages ne sont pas autorisés dans cette rubrique, j'ai supprimé ce dernier.
    "Lui dire en face" : vous plaisantez j'espère ? Quand un ticket est clos il n'y a pas de possibilité de remercier le Support directement, d'où le fait que les éloges peuvent être faits et sont tout à fait les bienvenus sur le forum.
    Enfin, même si la grande majorité semble l'oublier, un simple MERCI est toujours appréciable.


    Cordialement,
     
  3. moi quand le ticket est clos, je peux répondre derrière par email puisqu'on peut toujours leurs envoyer des messages par email
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    La réponse étant apportée, je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Thread Status:
Not open for further replies.