[CLOS] encheres : guerre des nerf

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    deso s est encore moi pour enchere mais la s est plus possible plus moyen de mettre 1 seul enchere y a le captcha qui arrive avec des image qu on voit pas toujour bien vais plus avoir booster si sa continu comme sa vais etre oblige d acheter dans magasin :(

    je sais bien que s est pas vous moderation s est pas apres vous que je rale s est pas votre faute vous donnez message et pouf rien pas de reponse donc si ceux du jeu pouvait se bougé sa serait bien pour tout le monde

    merci & déso si j ai dérangé

    bonne journée :)
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous comprends totalement, nous avons déjà remonté cela. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus.
    En espérant que les équipes de BP fassent quelques choses.

    Cordialement,
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  3. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour M-Zhane

    ui & merci pour avoir transmis encore encore & encore & je sais bien que si s etait vous qui faisiez reglage & reparation y a longtemp que sa serait fait :)

    pe que ils ont hiberné & que y vont se bouge pour spring ? tsss faut attendre 03.20.23 alors :D

    merci encore M-Zhane et deso pour derangement

    bonne journee :)
     
    M-Zhane aime votre message.
  4. Never-End

    Never-End User

    waow, ça pique ton post niveau orthographe et liaison grammatical...
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un moment je me suis crû sur le tchat avec le sphynx :) :eek::cool::p:rolleyes:
     
  6. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    sorry mais suis Irlandais je fais tout pour ecrire correct faut pas critique comment j ecris si y avait eu problem moderation aurait pe sanctionne

    merci de la comprehension :)

    Never-End y a 1 E a grammaticale :D:D:D

    M-Zhane si vous voulez vous pouvez clos sinon vais plus ètre gentil ;):D

    bonne journée :)
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.