[CLOS] Enchères : objet non reçu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Eleck, 23 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eleck

Eleck User

Bonjour,

L'enchère journalière vient de se terminer sur laquelle j'avais misé 52M de crédits pour le spearhead elite.
    Je n'ai pas été recrédité donc je suppose que j'ai gagné l'enchère, cependant je ne vois pas le vaisseau en question dans mon hangar, et je n'ai reçu aucun message de notification.

Est-ce normal ? Que puis-je faire sinon ?

Merci !

Serveur : France 4
    User ID : 101867026

Dernière modification: 23 janvier 2024
  2. Bonsoir Eleck,

Jadis, on recevait les items gagnés aux enchères quelques minutes après leur clôture... désormais, il faut attendre l'heure suivante (parfois deux heures) pour qu'ils soient crédités. Si tu as rafraîchi ta page et que tes crédits ne sont pas revenus, c'est que c'est bon ! Patience... ;)

3. Eleck

Eleck User

Ahh d'accord ! :) J'imagine que c'est le temps que le vaisseau soit livré. Merci !

4. JohnLocke

JohnLocke User

oui le délais de livraison, made in china mdr

★JıġĄℓıєη★, Eleck et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous bien reçu le vaisseau en question ? Comme l'a très bien expliqué 33★Allnighter (que je remercie pour sa réponse) il faut désormais attendre quelques temps avant de pouvoir profiter de notre gain. Si votre problème est résolu, puis-je fermer le topic ?

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter aime votre message.
  6. Eleck

Eleck User

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu le vaisseau, merci vous pouvez fermer le topic.

Bonne journée

7. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.