[CLOS] Endurance prismatique

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par иαяяαтινє, 6 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Cette compétence n'est-elle pas censé résister à la pénétration de bouclier?

    Narrative
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement cette compétence réduit les dégâts lasers des ennemis
    et résiste à la pénétration de bouclier des vaisseaux ennemis.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour,

    Je vais ouvrir l'oeil alors, je tiendrais au courant de mes observations.

    Narrative
     
    33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  4. Bonsoir,

    Je n'ai pas regarder le taux de dégâts selon s'il s'agissait de la foreuse ou papillon, mais quoi qu'il en soit, la compétence n'annule pas la pénétration de bouclier. Est-ce qu'il s'agit plutôt d'un pourcentage d'absorption ?

    Narrative
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pouvez-vous développer vos observations sur cette capacité ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  6. J'ai demandé à la personne - merci encore de son aide - de tirer en formation sans facteur de pénétration, puis ensuite en papillon. Dans les deux cas je perdais des points de vie.

    Narrative
     
  7. Bonjour,
    comme toi , je trouve certaine aptitude qui n'agisse pas correctement !
    Certains modules aussi d'ailleur !
    Exemple l'évasion ???? il n'a pas l'ère de fonctionner correctement !
    (J'ai un Go+ avec ou sans évasion pas de différence !!! malgré mes modules totalisant 38% d'évasion) !!! une plaisanterie parmis tant d'autres ......

    Cordialement .
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette capacité ne pourra pas vous empêcher de perdre des points de vie, selon moi c’est plutôt le fait que cette capacité empêche la pénétration de bouclier d’un ennemis qu’il pourrait obtenir via un module.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  9. Salut,

    Des nouvelles fonctionnalités qui fonctionnent à peine? Quel intérêt?
    Au pire Bigpoint delete le jeu et on en parle plus. A ce rythme c'est la meilleur solution.

    Bonjour,

    Et bien si seulement, une nouvelle fois, Bigpoint pouvait apporter plus d'informations à leur créations sérieux! :mad: A mon sens, dans ce genre de jeu, y'a pas mal de mécaniques qui nécessitent d'être bien comprise pour pouvoir les utiliser au mieux. Je le redis, Bigpoint supprimer Dark Orbit. Il y aura plus de bénéfices(et je ne parle pas d'argent) à en tirer que de continuer son pseudo développement.

    Merci aux personnes intervenantes, vous pouvez clore.

    Narrative
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.