[CLOS] Enfin une bonne disposition !

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -MĪЯΔÐØЯ-{О}, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.


  1. C'est une bonne chose ce qui se fait là ! Et je salue d'équipe Darkorbit pour cette mesure !

    Néanmoins, je me permet de rappeler simplement aussi, que l'utilisation et l'exploitation de bot et logiciels externes dans le jeu sont contraires aux conditions générales, et ce type de comportement ne peut être accepté dans le jeu.

    Il faudrait que ces mêmes mesures soient appliquées pour ceux qui trichent.

    Je ne souhaite pas relancer le débat, simplement REMERCIER et SALUER l'équipe Darkorbit pour ce premier pas vers les joueurs honnêtes.

    Cordialement.

    ID : 69580393
    Pseudo : -мîяαdøя-
     
    modescro et DARKSIDIOUS aiment cela.
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Il est beaucoup trop tard, la plupart des vrais joueurs sont vers d'autres cieux…

    BP devrait se concentrer sur la communauté Mac / Linux… là, ils vont sentir une nouvelle vague…
     
    DRIK$ON et -MĪЯΔÐØЯ-{О} aiment cela.
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Effectivement Bigpoint a mené des actions concrètes très attendues par la communauté. En espérant que cela continue sur cette voie et que d'autres mesures soient prises sur le thème que vous avez évoqué.


    Cordialement,
     
    -MĪЯΔÐØЯ-{О} aime votre message.
  4. modescro

    modescro User

    Bonsoir Mirador, des années de batailles pour une petite annonce sur bug mais sur le vrai sujet de fond Nada, rien, peau de balle et effectivement c'est dans les CGU....
    Bonne soirée
     
    -MĪЯΔÐØЯ-{О} aime votre message.
  5. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonsoir,

    Par contre si bigpoint ne fait qu'enlever l'honneur sans retirer les rinusks, les tracers et l'exp, ça ne va qu'encourager les joueurs punis à faire encore plus de bugs à l'avenir, vu qu'ils sont déjà à 0 honneur...

    [​IMG]
    Pas très futé...
     
  6. modescro

    modescro User

    Bonsoir entièrement juste, encore une fois de la poudre aux yeux
    Allez courage
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. Génial, si je pouvais avoir le même stock que toi !
     
  8. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    C'est pas à moi hein, je joue sur le FR ^^
     
  9. Bonsoir,

    Effectivement si les items reçus également grâce au "bug" ou "exploit" ne sont pas retirés, on comprend pourquoi soudain on a vu apparaître une vague de Centurion pour lequel les Traceurs sont nécessaires...

    Je dis ça je dis rien...
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. C'est de la poudre de PERLIMPIMPIM !
     
    33★Allnighter, Fox21 et -MĪЯΔÐØЯ-{О} aiment votre message.
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.