[CLOS] Erreur 97 ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par aazzeezzaa, 19 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aazzeezzaa

    aazzeezzaa User

    Bonjour, je viens vers vous car je ne peut plus me connecter sur mon compte principal. Hier (sur la version téléchargée du jeux), voyant que l'option de changer de serveur (FR 1, FR 2, FR 3, etc...) était encore disponible (et me demandant si je n'avais pas d'autres vaisseaux sur les dit serveurs) j'ai essayé de me rendre sur l'un d'eux. Cela m'a envoyé sur la page de connexion et depuis, impossible de me connecter à mon compte, lorsque je rentre mes identifiants et clique sur connexion la page semble seulement s'actualiser, vidant les champs des identifiants et ne faisant rien d'autre. J'ai aussi essayé de me connecter sur la version sur navigateur mais même résultat, l'URL se changeant pour finir par "index.es?action=externalHome&loginError=97".

    Quelqu'un sait il ce que cette erreur 97 signifie ? Ou bien comment régler ce problème ?
    Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux à tous !
     
  2. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour , voila ce que dit google :
    La source de l'erreur 97 est indiquée dans la première ligne du message. Il s'agit généralement d'un champ des coordonnées du client qui n'est pas correct (téléphone, poids, code postal, ville,….), il faut le modifier dans la commande du client.
    Cordialement
     
  3. aazzeezzaa

    aazzeezzaa User

    Hm, merci de ta réponse, comment je pourrais faire ça ? J'ai essayé de chercher sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose (et je ne sais pas vraiment quoi chercher non plus)

    Aussi, lorsque je regarde mon profil depuis un autre compte, je ne peut pas envoyer de demande d'amis au compte auquel je n'ai pas accès car il est : "Impossible d'envoyer des demandes d'amis à des pilotes jouant sur d'autres serveurs."
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre compte se trouve sur une autre instance qui n'est pas celle où tentait de chercher votre compte initial. Vous devez trouver sur quel serveur français où vous jouez.

    Cordialement
     
  5. tekosdj

    tekosdj User

    connexion impossible maintenant
     
  6. aazzeezzaa

    aazzeezzaa User

    Le problème à été résolu, merci pour vos réponses, bon jeux à tous !
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.