[CLOS] erreur? Passe de saison 3

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 31 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, il y a pas une erreur là dedans:
    Je cite:
    "Les chances d'obtenir des vaisseaux seront boostées pour le module instable exclusif au Pass de saison : durant cette saison, vous aurez plus de chances d'obtenir les vaisseaux Solaris Plus et Diminisher grâce à l'ensemble de modules de saison."

    J'ai du mal à comprendre cette phrase, vous vouliez plutot dire que les modules que l'on pourra créer / gagner grâce au passe de saison auront plus de chances d'être pour le Solaris Plus et le Diminisher ? Je doute quand même qu'on puisse gagner des vaisseaux grâce à des modules gagnés dans le passe de saison. A moins que le mot "module" soit autre chose comme des cristaux d'assemblages ?
    Enfin on verra dans quelques heures mais je ne pense pas.
     
    **ORBITOR** et Fox21 aiment cela.
  2. Bonjour,
    il doit s'agir que des modules mon ami ! Il est vrais que la phrase prête à confusion....

    Cordialement
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. Hey !
    Elle est incompréhensible surtout mdr.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement il y a eu une erreur de traduction entre l'anglais et le français, la phrase a été corrigée :

    =>
    Dans ce Pass de saison, le Solaris Plus et le Diminisher ont plus de chances d'être affectés sur les modules instables disponibles dans le Pass.

    Merci d'avoir signalé l'erreur. ;)


    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, **ORBITOR** et Fox21 aiment votre message.
  5. Dommage , il me manque le Solaris Plus ! De fait j'ai chercher et pas trouver ;-)))
     
  6. Merci à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.