[CLOS] Esque cela est normal

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ƒσяѕαкєη, 18 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir

    J'avais stopper le jeux pour certaines raisons que je ne citerais pas car risque de bannissement....


    Lien supprimé par la modération

    Lien supprimé par la modération

    Esque cela est normal on ce balades dans la map tranquille et il sont 6 voir plus à shoot le même joueur Idem pour les npc
    Il ne sont pas les seuls hélas....

    Sa devient même impossible à jouer
    J'adorais ce jeux mais je commence à vraiment être dégouté....
     
    Dernière modification par modérateur: 19 août 2022
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Premièrement j’ai supprimé vos liens du fait que les pseudos étaient visible sur ceux-ci.

    Ensuite vous connaissez déjà la réponse à votre question, de nombreux topic ont déjà eu lieu sur des sujets similaires. Malheureusement nous n’avons aucuns moyen de notre côté de faire cesser cela.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour

    oui je connais la réponse mais vous êtes au courent que vous perdre plein de jouer a cause de ce problème si on peut appeler sa un problèmes...

    les petits joueurs qui débute a peine avoir découvert le jeux sont dégouté
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous avons de nouveau remonté le problème, nous attendons une action de la part de Bigpoint.


    Cordialement,
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr on peut dormir tranquille pour la réponse avez vous au moins un accusé de prise en compte ? Peine perdue comme dis ici est ailleurs c'est cuit
    ++
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Oui, nous avons un accusé de réception, mais bon il ressemble un peu à ceux qu'on vous fait déjà, si vous voyez ce que je veux dire... ^^


    Cordialement,
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. [gwada971]

    [gwada971] User

    moi je propose de suprimer les grades dans ce jeu
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. si tout les tricheurs qui utilise les autolock et tout autre logiciel de fight sont bloqué, les event seront mieux et le plaisir de fight et de reprendre le jeu ou de commencer ce jeu serait nettement meilleur, il y aurai un retour du plaisir a joué a do pas comme en ce moment avec des clan sur fr qui sont full logiciel pour fight et qui ce permette de faire du pushing abusif en disant qu'ils auront jamais rien car sans eux le jeu n'aurai jamais exister
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Je vois et franchement je sais pas comment vous faites.
     
  10. faut vraiment que bp fasse quelque chose car ce prendre du 1M par un cita + alors qu'il devrai tapé grand max au x4 x6 du 250k c'est abusé surtout avec l'autolock en plus
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. quand un gars du discord de do nous donne l'info que sa triche en mp et qu'on a aucun serveur en commun sa compte comme preuve ou pas?
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Depuis le temps que les preuves sont fournies si c'était utile cela se saurait. La vérité est que BP s’en tape voir à favorisé cela, donc je te fais pas de dessin...
     
  13. tkt je m'en suis douté j'ai interdiction de changé de pseudo pour avoir mit en pseudo "event pour tricheur" donc sa veut dire ce que sa veut dire
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  14. moi perso je fight pu a cause de sa donc a part faire palla npc pour quete et gg je fais rien. Ah si je reporte ceux qui font du pushing intense pour la quete des 10k kill en palla ou sur moi car j'ai dit sur le tchat que de toute façon 99,9% du serveur trichait
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous pouvez proposer votre idée dans la rubrique Mises à jour et boîte à idées.

    Nous avons déjà remonté ce problème à Bigpoint, se plaindre ici n'y changera rien.


    Je ne comprends pas bien votre question, une preuve pour quoi ? Dire qu'il y a de la triche dans le jeu ça prouve quoi ?


    Ca veut surtout dire que vous avez enfreins les règles de pseudonymes... Que ça vous plaise ou non dans cette sanction vous êtes fautif.


    Vous qui êtes un expert des sujets de la triche, le "pushing" en 5-3, à mon sens c'est plus du nettoyage que du pushing, qu'en pensez-vous ? Lorsqu'on ne se défend pas de mourir on ne peut s'en prendre qu'à soit même.


    Cordialement,
     
  16. ce defnedre contre des tricheurs c'est peine perdu donc sa sert a rien de s'en prendre qu'a soit meme et desolé mais pete 500 fois la meme personne c'est meme pu du pushing mais de l'acharnement. Et pour le pseudo je sais que c'est toi qui a bloqué mon changement de pseudo alors que j'ai mit qu'une seule fois un pseudo non conforme et sans qu'il y ai de demande donc soit tu as vue mon pseudo avec ton compte joueur soit un joueur c'est plein sur le tchat mais c'est de l'abus car quand on voit les mecs qui change de pseudo aprés que la modération l'ai fait c'est pour remettre des pseudo non conforme mais vue que mon pseudo touchais l'event forcement sa s'en pred a bp donc on bloque definitivement le pseudo
     
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Je vous arrête tout de suite, je suis admin forum, pas tchat, donc tout ce qui touche aux pseudos ça ne relève pas de mon domaine de compétences, donc au lieu de raconter n'importe quoi et de porter des accusations contre moi, vous feriez mieux d'attendre la réponse de TL-Belkin dans votre plainte histoire de ne pas aggraver votre cas...


    Cordialement,
     
  18. Le petit train
    S'en va dans la campagne
    Va et vient
    Poursuit son chemin
    Serpentin
    De bois et de ferraille
    Rouille et vert de gris
    Sous la pluie
    Il est beau
    Quand le soleil l'enflamme
    Au couchant
    à travers champs
     
  19. Bien que je n'ai jamais été fan de ce groupe, j'adore cette chanson de Rita Mitsuko... peu de gens savent qu'elle parle des trains de la mort et de la déportation du père de Catherine Ringer par les nazis, s'arrêtant la plupart du temps aux apparences joyeuses de la vidéo, sans comprendre la digression "bizarre" à moment donné et les larmes de la chanteuse. Le choix artistique pour exprimer à la fois des choses graves et les enchâsser dans l'anodin (la banalité du mal, cf. Hannah Arendt), d'exprimer des sentiments indélébiles et le devoir subséquent de mémoire à travers un visuel bollywoodien qui brouille volontiers les pistes (La crise de la culture, cf. Hannah Arendt) était assez génial et particulièrement audacieux, permettant de rappeler que rien n'est jamais réductible aux apparences et qu'au-delà du rappel des valeurs fondamentales, ne jamais oublier est la seule voie possible pour ne pas revivre la même chose...
     
    ƒσяѕαкєη et Fox21 aiment cela.
  20. je suis désolé 33★Allnighter à part la 1ère ligne et demi que j'ai comprise le rèste tu m'as fait mal au crâne directe.
    Le message que j'ai voulu faire passer en copiant ces lyrics c'est qu'il vaut mieux en rire, c'est tellement pitoyable ces trains de la mort sur DO, c'est allé tellement loin dans la bétise... Mais le plus marrant c'est de peter des wagons quand tu as un pacte avec ces clans, c'est tellement drole, tu devrais essayer ;)
    PS: tu pourras me faire une bannière cool (signature) genre avec des camoufflages militaires et un goliath+ qui sort peter des trains ? Mais sans les trains ! Merki
     
    ƒσяѕαкєη, Fox21 et [gwada971] aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.