[CLOS] Esque cela est normal

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ƒσяѕαкєη, 18 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lol Je parle du vidéoclip de la chanson : danse, décors et sourires forcés façon bollywood, qui rappellent en outre les orchestres de la joie dans les camps nazis, que l'on obligeait à jouer pendant les tortures et/ou les exécutions des déportés, le sourire obligatoire pour ceux qui ne soufflaient pas dans un instruments à vent...

    Pour le reste, si tu relis en contextualisant et en faisant l'effort de comprendre, pas de problème, j'en suis certain... mais du coup, pas de bannière : puni pour dissipation ! ; )
     
  2. On s'en fiche de toute façon, on est sur DO pas dans un cours d'histoire / géo et puis tu sais bien que j'ai du mal à la fois à lire et assimiler ce que je lis et plus le texte est long et compliqué et moins ça m'aide, et quand c'est pas vraiment important je ne prend plus la peine de lire et relire pour pas grand chose, tu comprends?
    Ce que je retiens c'est qu'à cause toi moi qui aimait ce son tu me l'as un peu gaché avec tes allers sans retours vers les camps nazis , merci hein !
    Pas grave pour la bannière, je savais bien que c'était une erreur de te demander à toi.
     
    Dernière modification: 22 août 2022
  3. Yo !

    Tu peux toujours écouter une oeuvre sans savoir ce qu'elle raconte, mais le propre d'une oeuvre est justement de raconter quelque chose... donc, c'est toi qui te gâche tout seul le truc si tu passes carrément à côté. ;)

    A part ça, je ne suis évidemment pas du tout d'accord avec le fait que cela n'aurait pas vraiment d'importance. Le devoir de mémoire est essentiel. Et c'était bien le but de Catherine Ringer et Fred Chichin à l'origine de cette chanson. Ta mauvaise humeur n'y changera rien...

    Pour la bannière, tu sais que je suis actuellement à l'hôpital... ce n'est juste pas le moment, vraiment pas le temps ni le matériel, pas la forme ni la motricité fine adéquates non plus. On en reparle plus tard si tu veux...
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vais clore ce topic du fait que le sujet de celui-ci n’est plus en adéquation avec celui d’origine. De plus bon nombre de topic parle déjà du sujet de base, donc rien ne sert de poursuivre.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    *WiZi* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.