[CLOS] Est ce une blague?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 19 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Message supprimé par la modération.
     
    Dernière modification par modérateur: 19 juillet 2022
  2. Salut,
    Excuse moi ton message est un peu long pour moi, je voulais juste savoir pourquoi tu t'es retrouvé avec autant d'honneur en négatif, je crois comprendre que tu as tué beaucoup de "joueurs" (on diras ça comme ça) mais tu as été accusé de pushing, c'est ça ?
    Cdt
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Alors on fait quoi...

    Malgré la suppression de votre message accompagné d'un bannissement (Art.25, Art.6a, Art.6b), (et oui vous vous y attendiez), je vais quand même vous répondre.

    Sachez que pour des problèmes spécifiques de compte, seul le support peut régler le problème. Il est inutile de venir étaler votre énervement ici aux yeux de tous sans que nous ayons la moindre idée du contexte réel du problème.

    Si vous avez perdu de l'honneur c'est soit que vous avez été sanctionné pour pushing, soit que vous avez tué des alliés, soit que vous avez ramassé des boxs qui ne vous appartenaient pas. Dans tous les cas, c'est au support de vous donner ces informations, ici un modérateur ne pourra rien pour vous.

    Concernant la mission pour revenir à 0 honneur, vous avez toutes les infos ICI.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.