[CLOS] Ev2vent Mimesisenement

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par −≡XaNaX≡−, 11 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    suite à ce nouvel événement qui par ma foi semble être très rentable niveau monnaie de jeu, il parait évident une fois encore que le profit de cette "Mutinerie des Mimesis" sera amplement bénéfique à une certaine catégorie de joueur, dont je ne ferai pas le descriptif mais dont toute la communauté se plaint.

    Je balance ce post, question ou demandes d'avis, appelez ça comme vous souhaité, pour suggérer une éventualité dans la lutte contre nos "superman insomniaque".

    Ayant déjà fait à plusieurs reprises le portail "Mimesis", j'ai pu constaté des lags hallucinants du fait du nombre de joueur ( à mon humble avis, peu étaient dans mon cas, calé avec le clavier et la souris) amenant une fluidité digne d'une connexion en 250Kbs/s vieille de 15 ans ( non, mon PC n'est pas une rave, et ma connexion est en haut débit par fibre et câblé - pour ceux qui vont encore dire que c'est la faute des joueurs-).
    Pour cibler et collecter, ces petits NPC très juteux niveau uridium et munitions en tout genre, il faut être soit équiper de doigts bioniques soit de petites aides automatisées pour avoir une rentabilité et espérer briller dans le classement énoncé dans le forum. Bref...

    Dès lors, et sur ce principe durant lequel une carte unique véhicule une bande joyeuse de NPC en délire poursuivi par de nombreux joueurs, ne serait il pas bon de sauter sur l'occasion pour lancer un petit script de sorti des fagots de la botte de BP?

    Il serait aussi peut être profitable pour ces nouveaux joueurs de prendre un peu de plaisir de jouer sur un jeu plus fluide, moins entraver par des parasites liés à un conflit entre programmes.
    Et puis il ne faut pas se voiler la face mais il me paraît logique que lesdits joueurs peu scrupuleux et ne se confrontant pas aux CGU de BP n'ont pas à être encore plus enrichis et avantagés par rapport à ceux qui se conforment aux règles en vigueur et prône un jeu propre.

    Je vous invite à débattre sur ce sujet.
    Ne débordez pas en accusation ciblée, ou en propos non constructifs.
    A prêt tout , c'est à nous de proposer des solutions pour virer les inactifs des manettes.

    A vous
     
    Mange2 et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, tu as tout dis rien à rajouter sauf que BP s'en moque complètement pour être politiquement correct.
    ++
     
  3. slt,

    effectivement avec un MSI performant pour faire tourner des gros jeux sans soucis j'étais perso a 5-6 fps j'ai vite laissé tombé. C'est quasi impossible a farmer cet event mais moi je pense plutot qu'il y a trop de joueur sur une meme carte.

    La solution serait de mieux les dispatcher en mode 10- 15 max et avec un grand nombre de "cartes serveurs".
     
    Fox21 et Mange2 aiment cela.
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je rencontre moi même des lags et des chutes de FPS lorsque nous sommes nombreux dans la même map et même avec un bon processeur.


    Ce serait une bonne solution :).

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.