[CLOS] Evénement Conflit Galactique

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Aptitude Boost 748 et sans boost 576 .
    Bonne soirée.
     
  2. oui ce que je disais merci et sans la roue cb ?
     
  3. FAUX ! Je ne peux pas te laisser dire ça. Fait le test : attaque un NPC immobile (invoke, tourelle, ou une base), mets toi a hors de portée lasers mais à la limite, et tu verras que tes helstorm partent alors que tu es hors de portée laser. Et les lasers ont une portée plus importante que les roquettes standard... Donc mon classement est correct, sauf peut etre pour helstorm/gelante : elles ont peut etre bien la même portée enfaite

    Qu'apelles tu "formation speed" ? mise à part ton aptitude, si tu n'es pas en roue le joeur peut te rattraper si lui l'est (sauf si lui est infecté et toi non)
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, a lire tout nos champions du monde du PVP il me vient une idée qui ne plaira pas à tous le monde mais au moins on verrait qui est vraiment un vrai champion. Le même événement avec une conf standard (une panoplie d’équipements utilisables, un peu comme un serveur test) pour tous ou alors le joueur ne gagne des points que si il gagne contre un vaisseau sensiblement égale ou supérieur au siens niveau puissance global. Hey oui que je vois ce qui se passe en début d'event ou les petits sont du tire aux pigeons et qu'ensuite on voit apparaître des petites magouilles pour pas perdre de points.
    Cela éliminerai une partie des champions du monde issues des map x7 et cie ou relativiserai leurs avantages bien mal acquis.
    Pour moi un vrai gamer c'est celui qui dans un dudu à arme égales te bat à chaque fois
    A voir
     
  5. Bonjour, j'ai commencé le jeu il y as environ 2 semaines, depuis que cet Evénement as commencé c'est juste injouable pour les nouveau ... explose répare explose répare ... voila je ne sais rien faire ni box ni npc rien ! et ca dure une 20aine de jours, on est censé faire quoi pendant ce temps ? jouer a autre chose ?
    Pourquoi ne limitez vous pas cet Evénement seulement sur les cartes pvp ou des grandes cartes ?

    Je suis descendu a 0 pts pourtant je me fait tout autant détruire.

    Pourquoi ne pas mettre en place un système de protection des débutants ? par exemple si qqun qui as 1000pts detruit qqun avec 0 pts ben il perds des points et passe a 999.

    Ca evitrait que tout le monde rush les débutants qui ne savent strictement rien faire contre les plus anciens joueurs.

    Je ne dis pas que l’événement conflit galactique est pas bien ... mais protégez un minimum les débutants :/
     
    modescro aime votre message.
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Cet event encourage la triche et l'antijeu.
    • Autolock, pushing, ... tout est au rendez-vous
    • Pourquoi on gagne des points quand on boume un membre de sa propre firme (sans être en guerre) ? Cela n'a aucun sens.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. Event qui pourrait être intéressant mais alors avec les autolocks c'est une vaste blague.

    Vous pouvez retirer les cpu camouflages et iem de la vente? Car je ne vois pas l'utilité d'en avoir avec des mecs qui te lock instantanément.
    Je ne comprend même pas le plaisir qu'ils peuvent avoir à "fighter" comme ça et pire que DO nous fasse des events accès Pvp alors qu'ils ne veulent même pas régler le problème des tricheurs... à moins qu'ils y trouvent leurs comptes
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, je pense que tu as la réponse dans ta question malheureusement
    ++
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Bonjour,
    après plus d'une semaine à fighter pour cet évent et c'est bien la première fois que je decide de fighter tous les jours et des heures et des heures …. J'aime voire et faire tous les évènements dont particulièrement les quelques dernier proposé , j'y ai pris plaisir à les faire et à comprendre les subtilités à trouver pour les réussir . Je remercie les développeurs pour leurs créativité (malgré les bug et autres…..).

    Ma conclusion pour ce premier évent "Conflit Galactique" est :
    Impossible de l'apprécier dut à toutes les tricheries rencontrée journalièrement !
    Je comprend maintenant les colères de tous les joueurs clean (dont je fait partie) !
    Qu'elle perte de temps pour les développeurs de créer un évent PvP , inconsciemment , ils ont participé à engendrer encore plus de colère et de dégout pour tous les joueurs clean !
    Je savais qu'il y avait des tricheurs mais maintenant à tous les niveaux , petit et grand ! c'est tout simplement incroyable .

    Il est très claire qu'il ne sert à rien de créer des évent PvP tant que D.O n'exclurons pas tous ces tricheurs .
    Ne me méprenez pas ! Je n'ai aucun problème de perdre un combat face à un joueur clean qui à géré mieux que moi le fight et je le félicite.
    Quel plaisir de perdre en sachant l'erreur que l'on à faite et l'on se corrige pour devenir meilleur au prochain "fight".

    Maintenant accepter de perdre face à des tricheurs qui soit vous tue en deux tirs ??? où disparaisse au moment d'être tué et réapparaisse instantanément en full HP et bouclier sur leur 2 config ….Gloire à vous et comment laisse t'on ces individus toujours en jeux ….

    Si D.O à ces raisons de laisser ces misérables dans le jeux alors de grâce D.O ne faite pas d'évent PvP pour les amuser encore plus .

    Je ne vais pas rentrer dans tous les détails de triche auquel ont fait face , la liste est longue et tous les joueurs clean connaissent .

    Dans un D.O clean ce genre de PvP devrait être amusant à faire ……….(je sais certain me dirons : "l'espoir fait vivre …", mais l'attente fait mourir :mad:)

    J'attend impatiemment les évents à venir autre que celui-ci .
    Voilà mon retour sur cet évent .
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 23 mai 2020
  10. l'évent marche que sur les maps pvp justement 4-1 4-2 4-3 4-4 4-5
     
  11. modescro

    modescro User

    Bsoir, je me marre mais alors que je me marre, quand il y a un post dédié aux bots tricheurs and co personnes ou presques vient raller et lors des events ou vous vous faites defoncer tout le monde pleurent,mais oh les gars fallaient raller bien avant c'est pas nouveaux ces fighter en herbe sortis du néant. Ca fait combien de temps que certains gueulent pour l'auto lock ???etc etc
    Aller courage la fin arrive....de l'event aussi
     
  12. ramerin

    ramerin User

    Bonsoir,

    Je suis un UFE.
    J'ai pu reach les 2.2k points en 2 jours, là dessus aucun soucis.
    Cependant, arrivé à ce palier, je ne croise aucun joueur au dessus de moi, soit disant il y a environ 50 personnes au dessus...
    Si ils ont plus de points et arrivent, de jour en jour, à toujours augmenter, c'est forcément qu'ils fightent non?
    Du fait que je ne croise que des joueurs avec des points < 1500, je me fais du 9 points par kill, par contre quand je perds un fight, même en 2 vs moi, je perds des points, je viens notamment de perdre 400 points en 2 heures de fight alone contre un clan...
    Donc bon à part estimer que, puisque les "gros" poissons ne sont pas présents en pvp (et croyez moi, les heures passent pour moi...) ils sont occupés à péter leurs propres comptes, et que les personnes aux points intermédiaires > 1500 < 2000 utilisent des autolocks.

    Cet évènement est un fiasco, premièrement puisque, comme soulevé plus haut, les pvp sont vides mais les points des "meilleurs" augmentent constamment et l'utilisation des logiciels est abondante.
    Les évènements solo comme le portail éternel étaient beaucoup mieux.
    Je pense également que DarkOrbit ont été trop vagues sur le système de points... Parfois en 1vs1 on en gagne, parfois en 5 vs toi t'en perds. Je ne comprends pas l'absence d'informations.

    Bien cordialement.
     
  13. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    Comment ça il y a des tricheurs sur DO c'est nouveau ça ? il n'y a aucun topic actif sur le sujet ..., il n'y a aucune discussion sur le tchat à ce sujet ... il me semble que si un tel soucis avait lieu sur ce jeu, on pourrait en discuter en toute liberté, dans le respect de chacun je m'entend. Donc si personne n'en parle c'est que cela n'existe pas, ne me dites surtout pas qu'il y aurait la politique de l'autruche ici ??

    Sinon aucun avis sur l’événement car je ne le fais pas tant que ceux tant que l'on ne pourra pas perdre de points hors pvp.
    Le rôdeur A²
     
    [gwada971], 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour tu n'as pas tord! Combien sont venus nous expliquer que nous étions des chèvres mouahah, combien viennent expliquer ici que les bots(logiciels) ne servent à rien en plus des petites magouilles internes moi aussi ca me fait bien rire.
    Il ne faut pas tuer la poule aux œufs d'or mais la quand même....
    Javais fais une proposition sur l'event mais comme tous le monde s'en bat les noix comme d'hab
    Continuez bien votre avenir est tout tracé
    ++
     
  15. pastop

    pastop User

    Re, je crois que j'ai oublié des mots ^^

    Donc ce que je voulais dire c'est que cet event en l'etat ne sert a rien sauf a mettre en avant une fois de plus nos pro fighter.

    Par contre je veux bien garder l'idée de faire des points en PVP, mais par contre il serait souhaitable de pouvoir en perdre quelque soit la carte car si on sait se battre en pvp on est capable de le faire ailleurs aussi.

    Car personnellement en PVP ces profighters je n'arrive pas a les battre car il me retrouve que je sois fufu ou non iem ne sert a rien car relocké immediatement, par contre quand je les prend sur NPC même des gros genre kristallon qui tire quand meme a 4000 j'arrive à les tuer c'est fou ils perdent leur moyen quand ils sont sur npc mais sont capable de faire sur 2vs 1 en fight sur une config et limite juste a la roquette à les ecouter.

    Proposer cela à BP puisqu'ils sont à notre écoute

    Le rôdeur A²
     
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Quel merveilleux événement, franchement… j'en redemande…

    Nous voyons en temps réel le professionnalisme de BP… ils suivent à la lettre leur charte de leur intégralité…

    J'ai hâte de voir le second semestre 2020…
     
    modescro aime votre message.
  17. pas du tout à notre écoute BP
    les personnes boters certainement car plus personne ne fait des npcs à la main
     
  18. un peu d'argument stp?
     
  19. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Cherche dans le second degré… tu auras ta réponse…
     
  20. tu sais la plupart du temps je suis d'accord avec toi mais la je trouve que c'est plat
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page