[CLOS] Evenement de la marche et designs !

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 5 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    comment ce fait-il que j'ai reçu le design du Cyborg prometheus alors que je le possédait déja ?

    05.09.2022 - 12:05 Objet reçu : Design de vaisseau - Prometheus Cyborg
    05.09.2022 - 12:05 Fragment d'Empyrian utilisé.

    Cordialement.
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Êtes-vous sûr de déjà l’avoir avant de le recevoir ? Car effectivement normalement cela n’est pas sensé être possible, il aurait du être «remplacé» par une autre récompense.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour Zhane,
    effectivement , j'ai reçu énormément de foix 10.000 uridium parce que j'ai énormément de designs et c'est pour cela que je reçois 10.000 uri quand je possède déja le design proposé ! Ce que je ne comprend pas , pourquoi tellement de fois reçu 10.000 uri alors qu'il n'y a que trois design proposé pour l'évent (dont deux nouveaux ). j'ai bien reçus au moin 7 fois 10.000 uri alors pourquoi ne pas avoir reçu les 2 nouveaux design ??? tant de clefs collectée pour en final rien , même pas un des deux nouveaux !!!

    Cordialement
    Ps: ne parlons pas des coffres Astral c'est encore pire ! 60 coffres collecté et pas un seul design mais au total 27 lf3 et autres petite munitions d'aucune utilité ! Cette façon de faire n'encourage vraiment pas les joueurs de continuer à fabriquer des clefs !!!
     
  4. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Personnellement, vue les récompenses merdiques de ces boîtes je les fabriquent même pas lol. Je préfère utiliser mon temps sur autre chose.
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous recevez effectivement 10.000 uridium lorsque vous possédez déjà un design. Malheureusement les 10.000 uridium sont donné d’office lorsque le design est déjà détenu, et un autre design ne peux pas être donné à la place. Concernant le fait de drops un nouveau design, c’est aléatoire et de la chance est nécessaire pour les obtenir.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  6. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    Il m'ai arrivé plus ou moins la même chose, parmi tout les designs disponibles dans les butins d'Empyrian, je n'ai que le Prometheus Cyborg (que j'avais déjà avant l'event) et j'ai quand même eu au moins 6 fois 10.000 uridium en utilisant toutes les clés disponible, sans avoir obtenu les deux autres designs que je n'ai pas.

    Donc je dirais simplement que les probabilités pour le Prometheus Cyborg sont beaucoup plus élevés que pour les deux autres designs, je ne vois pas d'autres explications possibles.

    Heureusement que ce ne sont que des designs sans bonus, je ne me plaint pas des 10.000 uridium après tout ^^.

    Cordialement
     
    **ORBITOR** et M-Zhane aiment cela.
  7. Bonjour,
    les joueurs reçoivent en pagaille le Cyborg Prometheus , mais les 2 nouveaux design rien ! ont comprend l'histoire des drops mais alors pourquoi à chaque fois le Cyborg Prometheus ?

    Bon je continue à engrenger les 10.000 uri et 1 design de drone aegis que j'ai déja en 16 exemplaire !!!

    Bref DO fait tout pour que l'on ne reçoive pas les nouveaux designs pour probablement pousser les joueurs à acheter des clefs !
    Triste mentalité.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 septembre 2022
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous avez la possibilité de laisser votre feedback sur l’événement ici.

    De plus, je clos ce topic pour éviter tout débordement.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.