[CLOS] Evènement Domaine trompeur

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 18 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire correctement cet évenement Domaine trompeur .
    L'année passée , j'ai essayé différentes façons et en final je n'ai toujours pas compris quel est la meilleures méthode ?
    En lisant le descriptif , il est bien dit de faire le plus de dommages pour tuer les boss ....

    J'ai constaté l'année passée que au plus fort et vite je tuais les boss , au moins de points je recevais ???? et certains joueurs qui passaient des heures pour éliminer les boss se retrouvaient en têtes des classements ???........

    J'ai donc essayé aussi de prendre le plus de temps possible avant d' éliminer les boss et cela ne m'a pas fait progresser mieux !

    Il y a quelque chose qui m'échappe sur la façons de faire cet évent au mieux ????

    Merci d'avance à ceux qui aurons la gentillesse de m'expliquer comment faire .

    Cordialement .
     
  2. Ah oui je me souviens de ce truc, alors c'est vrai on pige que dalle, ya des mecs qui arrivaient à rester 48h par jour en 1h seulement dans le portail je me rappelle que j'avais juste rempli les missions du passe bataille sans chercher à comprendre (puisqu'on ne comprends rien de toute façon) puis basta . Un caca cet event.
     
  3. lulu01

    lulu01 User

    et en retard non ?
     
  4. Etonné ???? mdrrr

    L'événement Domaine trompeur se déroulera du mercredi 19 Juin à 10H00 (LST) au mercredi 3 Juillet à 23H59 (LST).

    il se déroulera du coup du 20.06 au 04.07 je crois mdrrr
     
  5. 2025 !
     
    -sofyan974- aime votre message.
  6. Il serait préférable d'avoir +1 slot de lance-missiles pour tous les vaisseaux, nous n'aurons pas de bosster cooldown dans le magasin ou l'assemblage, car maintenant nous aurons dans le magasin et l'assemblage des bossters de + temps de durée de la compétence active (booster plus temps de durée de la compétence/B01-PTSD);max 50%. Maintenant nous aurons le profil du pilote à faire en jeu dans l'assemblage, les points de recherche seront faits dans l'assemblage avec une limite : 95. De cette façon nous pourrons assigner 95 points de compétences au profil du pilote, et en les mettant en jeu nous augmenterons toutes les compétences à la moitié de leurs valeurs actuelles.
     
  7. Cet event, personne n'y comprend rien, on entre et on se fait péter direct au laser, sinon en haut près de la bête en restant proche il m'éclate avec du 400.000 , du n'importe quoi :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     



  8. T'as pas déjà proposé ton idée merdique toi ????

    je sais même pas pourquoi tu post ton idée alors quelle fût déjà refusée
     
  9. Rufusée car incompréhensible je présume :D
     
    **ORBITOR** et -sofyan974- aiment cela.
  10. slt,

    Pour événement domain trompeur ce qui on prit pass faite les 24 objectif échangé vos clé rien de plus ( idéal IAC & huiles avant tous ) ce qui peuvent en mode easy sinon zappé cette evenement pas rentable.
     
  11. lulu01

    lulu01 User

    Salut ce qui t'éclate à 400k c'est les boucliers.. ne pas rentrer dans zone rouge...
    le 1er "boss" dessus en évitant le plus de mines^^
    le 2ème à fond dessus ^^
    le 3ème dans un angle pour reprendre pts vie perdus puis à fond dessus
    le 4ème à fond dessus car il fait mal de très loin

    bon jeu
     
  12. Ah merci car on prends soit du 400k on pète en 3 secondes, soit du 60k qui ignore son propre bouclier, wtf cet event moisi. Je crois que le mieux c'est faire le easy puis basta, façon le classement hein même avec toute la bonne volonté du monde on sait tous que c'est toujours les robots qui y sont dedans.
     
  13. Mais je sais pas il veut quoi avec ses 95points ADC si y'a 50 sur une sélection plus grande c'est justement pour différencier les joueurs un peu plus , comme les designs de vaisseaux , rex , drones , les titres ...
     
  14. Sinon j conseil cita+ ,
    - Soit confiant ( double neptune cerberus + si possible drones champion )
    - Soit semi confiant ( 1 neptune 1 hydra + cerbeurs et drones champion )
    - Soit fébrile ( double neptune hermes / spart + drones champions )

    Lien du rex préférable et syphon d'énergie
     
  15. Merci , mais je vois pas ce qu'apporte les dromes champion , vu qu'ils ne sont que cosmétique ??
     
  16. Re , faut tout lire poto ...
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/faq-evenement-ruee-vers-les-buts-2024.136383/

    ''Boosts de drone
    Pendant l'événement, qui aura lieu en parallèle du grand championnat de foot de l'été, des boosts JcE temporaires feront leur apparition avec les designs de drone Champion. Ces boosts concerneront uniquement les dégâts de laser contre les NPC.

    À la fin de l'événement, ces boosts temporaires disparaîtront et les designs de drone redeviendront des designs esthétiques sans autre fonction que la modification d'apparence.

    En plus des nouveaux designs de drone Champion, les designs de drone existants de la série Eostra recevront également des boosts JcE pendant l'événement. Mais tandis que les boosts des designs Champion augmenteront en fonction des phases auxquelles se qualifieront les équipes correspondantes, les boosts des designs Eostra resteront à 0,2 % tout au long de l'événement.

    Les bonus des designs de drone Champion seront mis à jour à 5 h, heure locale, le lendemain des matchs.

    Voici comment cela fonctionne :

    Disons que vous équipez votre drone d'un design de la série Champion :
    PhaseBonus de dégâts contre les NPC
    Phase de groupes0,20 %
    1er tour0,30 %
    Quarts de finale0,40 %
    Demi-finale0,60 %
    Finale0,80 %
    Vainqueur1,00 %
    Si vous équipez votre drone d'un design de la série Eostra :
    PhaseBonus de dégâts contre les NPC
    Phase de groupes0,20 %
    1er tour0,20 %
    Quarts de finale0,20 %
    Demi-finale0,20 %
    Finale0,20 %
    Vainqueur0,20 %
    Vous pourrez collecter jusqu'à 10 designs de drone de chaque série. Plus vous en équiperez, plus le bonus sera important dans les différentes phases :

    Phase de groupes
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    10,20 %
    20,40 %
    30,60 %
    40,80 %
    51,00 %
    61,20 %
    71,40 %
    81,60 %
    91,80 %
    102,00 %
    1er tour (équipe qualifiée)
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    10,30 %
    20,60 %
    30,90 %
    41,20 %
    51,50 %
    61,80 %
    72,10 %
    82,40 %
    92,70 %
    103,00 %
    Quarts de finale (équipe qualifiée)
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    10,40 %
    20,80 %
    31,20 %
    41,60 %
    52,00 %
    62,40 %
    72,80 %
    83,20 %
    93,60 %
    104,00 %
    Demi-finale (équipe qualifiée)
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    10,60 %
    21,20 %
    31,80 %
    42,40 %
    53,00 %
    63,60 %
    74,20 %
    84,80 %
    95,40 %
    106,00 %
    Finale (équipe qualifiée)
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    10,80 %
    21,60 %
    32,40 %
    43,20 %
    54,00 %
    64,80 %
    75,60 %
    86,40 %
    97,20 %
    108,00 %
    Vainqueur
    Nombre de designs de drone équipésBonus de dégâts contre les NPC
    11,00 %
    22,00 %
    33,00 %
    44,00 %
    55,00 %
    66,00 %
    77,00 %
    88,00 %
    99,00 %
    1010,00 %
    Exemples :
    Si vous équipez 5 designs de drone Champion de l'équipe A, 3 designs Champion de l'équipe B, et 2 designs Eostra, vous obtiendrez les bonus suivants :
    • Si les équipes A et B se qualifient pour la demi-finale, vous obtiendrez
      • 5 designs de drone Équipe A = 3,00 %
      • 3 designs de drone Équipe B = 1,80 %
      • 2 designs Eostra = 2 × 0,20 %
        • 3 + 1,8 + (0,2 × 2) = 5,20 %
    Si l'équipe A se qualifie pour la finale et que l'équipe B se fait éliminer, vous obtiendrez les bonus suivants :
    • Équipe A
      • 5 designs de drone équipés = 4,00 %
    • Équipe B
      • 3 designs de drone équipés = 1,80 %
    • 2 designs Eostra équipés = 2 × 0,20 %
      • 4 + 1,8 + (0,2 × 2) = 6,20 %
    Important :
    Les boosts de drone disparaîtront à l'issue de l'événement, soit une semaine après la fin du championnat de foot 2024 (22 juillet 2024 à 23:59 CEST).

    Après l'événement, les designs de drone Champion et Eostra redeviendront des designs purement esthétiques !


    Caisses cadeaux et boîtes de butin vertes
    Au cours de l'événement, des caisses cadeaux spéciales apparaîtront sur toutes les cartes de firme, les cartes pirates et les cartes de combat. Ces caisses pourront contenir un design de drone Champion ou d'autres jolies récompenses (munitions laser, munitions de lance-roquettes, doses d'énergie, carburant de R.E.X., logfiles et bien plus).

    Les boîtes de butin vertes auront elles aussi une chance de contenir un design de drone Champion pendant l'événement.

    En outre, vous pourrez acheter les designs de drone Champion dans le magasin du jeu pour 200 000 Uridium l'unité (vous les trouverez dans l'onglet "Designs"). Ils seront également disponibles tout au long de l'événement dans nos packs de paiement, accompagnés d'autres objets intéressants.

    Nouveaux titres
    Les titres ne sont liés à aucune réussite :
    TitreDescription
    Les étoiles filantesÉquiper un ensemble complet de designs de drone de Vainqueur après le 15 juillet
    Super buteurs 2024Équiper un ensemble complet de designs de drone de n'importe quels participants
    Dans ces descriptions, "ensemble complet" signifie 10. Le nouveau titre Super Buteur 2024 requiert un set complet de nouveaux modèles de drones Champion (il ne sera pas accordé avec un jeu complet de designs de drones Eostra).



    Navré de la longueur de mon message mais je doute que beaucoup aient tout lu , ou même ne clique sur les liens afin de tout lire par flemme de se rediriger vers un lien donc je le mets ici


    Pour voir l'avancé des équipes je vous mets 2 liens

    https://www.flashscore.fr/football/europe/euro/#/EcpQtcVi/table

    https://fr.uefa.com/euro2024/news/0...4-calendrier-et-resultats-de-la-phase-finale/
     
    DS1970 et **ORBITOR** aiment cela.
  17. En parallèle :
    Havok : 10% de dégat lasers supplémentaires pour tout (NPC et PVP)
    Spartans : Pour un équipement de 10 designs de drones : +10% de dégâts, +10 % de boucliers supplémentaires ainsi que +15% de points de vie.
    Alors leurs designs à la noix, c'est bien joli mais bon, à moins de mettre un bot... qui va s'amuser à passer des heures à collecter des milliers de boiboites au millieu d'une horde de zombies en fufu bien plus rapides que nous ? Ah moins de payer 2M d'Uris pour les 10 designs qui ne serviront plus à rien aprés l'event !
    Mais le temps de l'event s'ils désign(ent) des Havok ou des Spartans ça devrait bien faire mal aux NPC, dommage qu'ils ne durent pas dans le temps.
    En revanche si vous avez du temps et pas mal de clés de coffres verts qui ne vous servent à rien c'est le moment de les utiliser.
     
    Dernière modification: 20 juin 2024
    Fox21 et *Λtamarσs* aiment cela.
  18. Pas faute d'avoir essayé de mettre l'ensemble des infos ici mdrrr enfin bon

    https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718909014-screendroneforum.png

    '''''''
    ''Boosts de drone
    Pendant l'événement, qui aura lieu en parallèle du grand championnat de foot de l'été, des boosts JcE temporaires feront leur apparition avec les designs de drone Champion. Ces boosts concerneront uniquement les dégâts de laser contre les NPC.

    À la fin de l'événement, ces boosts temporaires disparaîtront et les designs de drone redeviendront des designs esthétiques sans autre fonction que la modification d'apparence.

    En plus des nouveaux designs de drone Champion, les designs de drone existants de la série Eostra recevront également des boosts JcE pendant l'événement. Mais tandis que les boosts des designs Champion augmenteront en fonction des phases auxquelles se qualifieront les équipes correspondantes, les boosts des designs Eostra resteront à 0,2 % tout au long de l'événement.

    Les bonus des designs de drone Champion seront mis à jour à 5 h, heure locale, le lendemain des matchs.

    Voici comment cela fonctionne :

    Disons que vous équipez votre drone d'un design de la série Champion : '''''''

    *************************



    des boosts JcE temporaires feront leur apparition avec les designs de drone Champion. Ces boosts concerneront uniquement les dégâts de laser contre les NPC.

    À la fin de l'événement, ces boosts temporaires disparaîtront et les designs de drone redeviendront des designs esthétiques sans autre fonction que la modification d'apparence.
    *************************


    Comme je le disais les gars il faut lire par moment et relire si vous ne comprenez pas bien...
     
  19. Concrêtement si vous n'avez toujours pas compris

    Vos designs de drones Havock / demon / hercule / artemis / spartan / hermes / cerberus sont des designs de drones statistiques avec des bonus , et des malus contrairement à certains autres drones ,

    Les designs de drones champion sont des designs de drones cosmétiques avec pour l'évent Ruée vers les buts , des bonus sur les npc , ces bonus seront désactivés à la fin de l'évent
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  20. Ah oui bien vu ! Au temps pour moi ! Je pensais que c'étaient des drones statistiques, je modifie ce que j'ai posté plus haut et affirme qu'ils vallent finalement le coup en plus s'ils sont combinés avec les drones vraiment statistiques ça peut être vraiment intéressant. Dommage que leurs bonus disparaissent à la fin de l'event.
     
    **ORBITOR** et -sofyan974- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.