[CLOS] Evènement Domaine trompeur

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 18 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En vrai c'est complexe à comprendre , expliquer comme ca ( et surement ma première lecture étant donné que je fume beaucoup , fût incompréhensible ) mais à la seconde j'ai compris

    Dommage qu'il n'y ai pas plus de suivis genre quand on se co' , avec les stats genre le drone Allemagne est à 0.6% celui Espagne 0.2%, même pour moi qui m'en fout du foot ( j'aime joué pas regarder ...) j'ai du chercher quelle saison c'était , alors que c'est l'euro 2024 , 0 mention à ce propos mais bon en vrai c'est une habitude d'avoir un manque d'info de do malheureusement


    ( et suite à une relecture de mes messages , je tiens à m'excuser si j'ai pu être direct je suis dans un mauvais jour donc voilà j'espère que vous me pardonnerez pour mes réponses froides ...)
     
  2. Après malheureusement comme tu le dis ....


    Il faut farm un max les boîtes ou coffre vert , j'ai réussi à avoir un set full Pays-Bas et un full Albanie ( qui ce dernier est vraiment beau ) et le prix au shop pour un % de dégat minime est abusé

    De plus , full adc protocoles de rex X(4) et double box je prends 4 design si mon rex en collect , sauf que mon rex n'est pas plus rapide que certains JOUEURS ( joueurs avec un grand J mdrrrrrrrrrrr les pro de la connexion )
    Les boîtes vertes n'en donnent qu'un ...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. Oh non justement j'ai apprécié ton "pour ceux qui n'ont pas compris" au lieu d'un "ouais t'as rien pigé toi", je savais que c'était de moi que tu parlais mais indirectement au lieu d'avoir critiqué directement comme le font certains. Déja les textes trop longs me causent des problèmes de compréhension et plus ils sont longs plus je perds le fil et au final je m'arrête, ce qui explique que j'ai lu "cosmétique", du coup je me suis dit "juste joli", ce qui explique que j'ai été induis en erreur et que j'ai écris des choses fausses. Merci de nous avoir plutot bien expliqué.
    Le Design roumain est joli aussi (noir et jaune), je n'ai pas eu de designs français lol.
    Ah oui c'est avantageux x4 au lieu de 1 seul tu m'étonnes !
    Je voulais collecter quelques coffres verts pendant que mon rex peine à collecter des box event avant d'aller au lit mais vu qu'il y a les coffres dorés et bien s'est rapé !
    Du coup bonne nuit, et ne fumes pas trop XD.
     
    -sofyan974- aime votre message.
  4. Je préfère le Belge et Albanais , patriotisme et couleur mdr

    Après ce dimanche je jouais avec plusieurs drones de pays genre 5 Pays-Bas 2 Allemagne et 3 oeufs verts , mais lors des gates je mets les graphismes au minimum surtout en hades , et le design Allemand à un contour rougeâtre comme inferno c'est pas mal
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. un grand merci de fait il faut tout lire ....

    ENCORE MERCI , pour ce rappel !
     
    -sofyan974- aime votre message.
  6. Y'a pas de soucis et comme dis à ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** navré de mes réponses froides ... ,

    En espérant que vous passerez outre ! bonne journée , bon euro , que le meilleur gagne ( svp l'Espagne j'ai eu 9 drones et j'ai khalass le 10ème 140K ... ) :)
     
  7. slt,

    Passe sur : Le coin des bavards, aprés
    La discution sur les : Quel Design de drone Champion vous avez eu ?

    Au passage j'ai bien aimé les drapeaux du feedback que tu as fait sur évènement ruée vers les buts 2024 résultats & drapeau, j'ai essayé pas réussi à faire avant le match un truc du genre un vote ou pronostique qui gagné 1 N 2 faite le qui sait le faire.

    JE LANCE UN APPEL :p:D:)
     
    -sofyan974- aime votre message.
  8. Hello
    dommage que l'on ais pas d'infos sur le nouveau design de dromes INTIMIDATOR !!

    Cosmetic OU pas ?
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. [gwada971]

    [gwada971] User

    cosmétique et cher
     
    **ORBITOR**, Fox21 et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  10. Et puis on ne peux même pas avoir un full set, que 4 c'est bof bof.
     
  11. Bonjour

    Je poste la .

    Je ne suis pas content do lag tellement que j ai peté dans la gg even
    Je viens de faire la gg even pendant 4 jours sur deux comptes sans peter et la boum et sur le gros compte en plus .

    J espère que do va faire un bon geste cette fois pour moi soit en me validant la gg soit en me la recréditant ?

    sinon je coupe la CB définitivement de ce jeu

    A bon entendeur DO
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.