[CLOS] Evénement Union immortelle + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 11 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_marketing_valentine2025_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

[​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Rien de nouveau.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? pass bataille, assemblage, les grandes bouches du soir qui se laissent tuer gentiment. :p:D:D
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les objectifs du pass bataille ne s'affichent pas dans le pass de saison.

Mange2 et clone81 aiment cela.
  2. clone81

clone81 User

Bonsoir, oui le pass bataille marche pas pour le pass saison !!!!

Mange2 aime votre message.
  3. [gwada971]

[gwada971] User

bien pour les bots
    merci la syncros

4. Bonjour,

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Ok, j'aime.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Le fait de pouvoir augmenter sa collection de design Armor/Psyche.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Je reviens toujours au même problème ! DO n'a pas de considération pour les anciens joueurs ! Remettre chaque fois les mêmes vaisseaux pour ces design , je le comprend parfaitement pour les nouveaux joueurs . Mais pourquoi DO ne propose pas aussi de nouveaux vaisseaux (1 par évent n'est pas suffisant du moins pour les anciens joueurs car ils n'ont rien d'autres à prendre.) Je m'explique : je possède depuis le tout début des évent immortal union , les design pour le Solaris basic mais à la sortie du Solaris Plus , je n'utilise plus mon solaris basic et je vois beaucoup de joueurs comme moi qui sont passé au Solaris Plus . Alors ne pensez-vous pas qu'il aurait été très intéressant de proposer le Psyche et Armor pour le Solaris Plus :rolleyes: et de plus je possède depuis bien longtemps tous les autres vaisseaux Psyche/Armor !! Le Spectrum Plus est sortis beaucoup plus tard et je ne vois pratiquement personne l'utilisé alors qu'il y a beaucoup de Solaris Plus en jeux !!! DO pense quand proposant le Psyche pour le spectrum Plus , que plus de joueurs le prendront ? Je ne pense pas car beaucoup l'on spécifié , pas mal de vaisseaux Plus ont des abiltés et compétences très mal pensées et de faite n'intéresse pratiquement personnes ! Sur les maps, l'on voit toujours les mêmes vaisseaux Plus et jamais les autres du a leurs compétences mal pensées par les Devos. À moins que je ne me trompe , si vous proposez le Spectrum Plus Psyche alors pourquoi ne pas inclure aussi le Armor ?:confused:
    Je continue a penser que les développeurs:confused: sont souvent hors de la réalité du jeuxo_O et c'est bien dommage ! Comme dans toutes entreprises, il y a des ingénieurs "ingénieux" et beaucoup d'autres "incompétent" DO ne devrais garder que les "ingénieux" et envoyer les incompétents à la concurrence avec les bugs , freeze, lags , j'en passe et des meilleurs, ....Tous les joueurs qui ont fui DO , ils reviendrons certainement ..........

Cordialement :confused::D

Dernière modification: 13 février 2025
  5. Fox21

Fox21 User

Bjr comme d'habitude par ex en fr map 34 un beau ballet du même clan .....4 beaux spécimens en danse synchro

[gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Désolé si ce n'est pas la bonne place pour poster un bug de l'event...

Sur la présentation de l'event on peut voir à l'image 2 pussats+, l'amor et le psyché, seulement dans les objectifs on s'aperçoit que le pussat+ psyché a été remplacé par le spectrum+ psyché.
    Apparemment il s'agit d'une erreur, un bug quoi, si l'on tient compte du sujet de l'event.

Le bug sera-t-il réparé avant la fin de l'event ? suspens... tin tin tiiiinnn !!!... lol :p:eek::D:p

Mais sinon je vais pas faire mon retour de l'event, trop négatif, désolé^^

P.S. : Modification suite à la conversation avec PHILSCORPIO13 (discussion plus bas), du coup oui l'erreur a donc été rectifié.

Dernière modification: 13 février 2025
    BA-Koda, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  7. Bonsoir,
    pour ton infos John, lit ci-dessous.

Bonsoir,

Bonjour,
    je n'ai pas trouvé un endroit où l'on peut prendre le design Pusat Plus Pshyche ?
    A moins qu'il n'y ai une erreur dans les récompenses du Pass Bataille.

Clefs de Pass Bataille :
    Je vois le Pusat Plus Armor (25 clefs) et ensuite le Spectrum Plus Pshyche (25 clefs) qui lui est pourtant craftable en dehors des clefs du Pass Bataille , mais concernant le Pusat Plus Psyche , il n'y a aucun endroit visible afin de pouvoir le crafter !

Si quelqu'un peut me dire ?

Merci d'avance.
    Click to expand...
    Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part. Merci de l'avoir relevé.

Le design Pusat Plus Pshyche peut être obtenu via l'assemblage, la recette a été ajoutée à la FAQ ainsi que celle du Cyborg Pshyche que j'avais également oublié ;)

Pour rappel, l'event commence demain (mercredi 12 février) après la synchronisation.

Cordialement, BA-Koda.

BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  8. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir PHILSCORPIO13,

Une erreur d'annonce ? si on craft le spectrum+ psyché on obtient un pussat+ psyché quand même ?

9. Le design Pusat Plus Pshyche peut être obtenu via l'assemblage

Tu devrais te reposer un petit peut John :confused:

10. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui effectivement ! autant pour moi, mais on peut craft aussi le spectrum+ psyché et là on peut pas craft le pussat+ amor... bon ok on peut avec les clés obtenues pour le pass... ils tiennent à ce qu'on manque pas de spectrum+ psyché xD

11. Moi j'ai une question : ça fait quoi si on échange des clés du passe bataille contre un désign qu'on a déja ? Genre on prends 10 000 Uri ou on perds les clés pour rien ? J'ai déja les designs du Spectrum + mais j'ai pas osé tester...

12. Fox21

Fox21 User

Bjr j'ai quand même une question pour la modé et pour BP; quel intérêt de passer sous unity et laisser ce "bordel" sans nom des bots. Tous trés bien identifiés ! Pas de conclusion hâtive?
    Bref je vais pas en dire plus au risque d'être encore très désagréable!!!

13. JohnLocke

JohnLocke User

comme les comptes courants, y a pas d'intérêts ! oups ok je sors 10 minutes :eek::oops::rolleyes::D:D:D

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  14. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.