[CLOS] Event : Alerte au fléau

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez vous de cet évent

  1. 1 le pire évent jamais fait

    6.8%
  2. 2

    6.8%
  3. 3

    5.7%
  4. 4

    5.7%
  5. 5

    14.8%
  6. 6

    15.9%
  7. 7

    14.8%
  8. 8

    10.2%
  9. 9

    9.1%
  10. 10 le meilleur évent jamais fait

    10.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci de la rapidité de votre intervention,je retire donc l'avertisssement :).Bon jeu.


    Cordialement
     
    Vergeltungswaffen aime votre message.
  2. Predators

    Predators User

    Bonjour,

    je mets 9, les LF-4 qui se gagnent aussi facilement est une bonne chose ! ça me permet d'être très bientôt full elite ;)
    Pour ce qui est de la gg, il aurai fallut donner plus de récompense notamment l'huile indoctrine ... J'ai dépensé 30k x4 on étant à 8 dans la GG, je ne la referai plus étant donné que le gain n'est pas important par rapport aux munitions dépensées. :(
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Mais merci à vous ! Car sans les avertissement ça aurait été le ban ou bien la suppression de ma signature ( je ne sait pas quel sanction est donné sur ce genre de chose donc je dit les deux ^^).

    Bonne surveillance ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. bonsoir j ai mis 5
    j aurai pu mettre plus si l event de la gg estait conforme a la description
    -1 boite au lieu de 2
    -nombre de point de vie npc par rapport au dépense muni en non adéquationavec l huile connecté
    -mettre gg groupe c est bien.
    -il faudrait en faire une solo ca aurait ete tres bien aussi
    voila
     
    Dernière modification: 17 avril 2017
  5. bonsoir à tous/tes

    bah moi je vote 6 parce que la plupart des missions sont réalisables relativement facilement par les joueurs moyennement forts... et que les récompenses sont sympas : il n a jamais été aussi facile d'obtenir des lf4 et de l uri...
    quant à la gg, même avis que beaucoup d entre vous = elle est faite pour les acharnés... car ne rapporte rien pour les efforts à fournir :(

    ;)
     
  6. Templier

    Templier User

    jai mis 5 car Event a ramener des joueur actif sur AG1 mais sur le point dy mettre 1 car avec tout les bug cause beau un event si impossible de ce co.
     
  7. 7 les quêtes c'est super bien pensé ! ça rééquilibre un peu le jeu. Mais pas 10 car le portail inva n'est pas assez rentable à mon goût
    trop cher en muni pour pas assez d'huile & d'uri

    cordialement, vmax
     
  8. Bonjour à tous, toutes ;

    Je vote 4 ,

    A la base je voulais voté 1 , mais je ne peut pas cela serai mentir.

    L’événement en lui même est le pire et cela je le confirme mais grâce aux missions nous pouvons avoir des LF4 et ceux assez facilement y compris les petits et ceci est génial je trouve .

    Par contre l’événement en lui même est une catastrophe, je parle de la GG quarantaine . Même les gros joueurs ils ont du mal à faire la GG quarantaine et j'en connait beaucoup de full LF4 qui ont pas réussie alors ceci est IMPOSSIBLE pour les petits a moins d'être tous full X4 est vraiment pas super.

    Pour y arrivé nous devons être minimum 3 aegis ou 1 aegis et full solace sinon même étant X4 full nous arrivons pas a la faire ...


    Je ne parle pas du fais qu'elle est pas rentable du tout ... 1 huile ou 3 il me semble par GG sur 450 pour 1 seul vaisseau lol la grosse blague ..

    Les 3/4 des serveurs ne fais pas la GG pour ça, dans l'évent HITAC d'avant nous avons du X4 ceci était génial, la nous devons farm les tallons etc etc ouvrir le popo et si nous mourrons nous ne pouvons pas revenir mais devons ré utilisé une nouvelle CPU pour au final rien avoir a part une huile .


    PIRE ya pas, seul les missions sont superbe je trouve mais très répétitif NV des coordonnés et j'en passe !


    Perso comme la majorité, je ne vais aps faire cette évenement qui pour moi en est pas UN mais une totale perte de temps et une moquerie de BP !


    Cdt
     
    *shotgun1* aime votre message.
  9. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    6 à cause de la GG. Eeeexélent event !!! Tout a déjà été dit. De mémoire ça fait "4 ans" qu'on attend ça. Une bonne liste de quettes avec de très beaux lots, (lf4) accessible aux petits comptes. (Certain basiques de mon clan sont ravi). C'est pas 3 missions ridicules qui se battent en duel pendant 3 semaines comme dans les derniers event précédant. Espérons qu'ils tombent dans les oubliettes et que des bons events comme celui présent actuellement ce feront plus nombreux et régulier à l'avenir.

    Pas plus de 6 car la moitié de l'event seulement est vraiment réussi ; (les missions et leurs réccompences). La GG n'est pas facile, là les basiques sont obliger de se grouper avec des gros full qui voudrons bien donner de leurs temps et de leurs munitions pour pouvoir la réussir. La récompense de cette GG est légère par rapport à son coût. Bien qu'il soit compréhensible que les matériaux pour pouvoir crafter des nouveaux vaisseaux compétitif ne soient pas bradé. Ca tombe pas des arbres. (heureusement, les arbres lol dans l'espace c'est rare...;) ).


    Cordialement, ++
     
    fatalalexx aime votre message.
  10. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    :( Les missions event ont disparut et les Gygerthralls et npc event en grand map sont encore présent.

    L'event est à moitié fini c'était pas jusqu'au 30 Avril ??? ou Bug ???


    ++
     
  11. en effet il n'y a plus que les missions quotidienne alors que je n'avait pas fait toute les missions uniques
    on est le 27 c'était censé être jusqu'au 30...
    merci DO :D
     
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Le jour où BP fera du bon boulot… le jeu n'existera plus ^^

     
  13. Bonjour ,

    Pour ma part cet event était bien pour les petits joueurs (pour ceux qui est des LF4). Par contre, pour crafter les nouveaux vaisseaux c'était un peu compliqué^^.
    On avait une vie pour faire la gg et de plus à la fin, on pouvait gagner 1 -15 huiles endoctrines . C'est trop long. Ce sera un 7 pour cet event :) ;)
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes

    tout vos commentaires et réflexions sur cette évent ainsi que la note ont été donnés à BP, je ferme donc ce topic
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.