[CLOS] Event de l'Hiver

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 4 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de noter ici vos commentaires sur l'event positifs ou négatifs.


    Cordialement
     
  2. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    On attend impatiemment le 11 pour les gelantes, on a pas le choix de toute façon
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    très bon événement comme tous les ans, celui que je préfère après le vortex de la terreur :):)

    à refaire l'année prochaine :)
     
  4. 1 . Pour les GG low et hard ok je confirme ;)

    2 . C'etait mieux avent on avais des missions event en + facile ou dificile et avec les quels on gagnais assez bien uridium en plus , ceux de maintenant laissez moi rire 600 u et 1 bond de seau ^^ :eek::mad:

    3 , Appart que event hivert , dsl mes le Crazy Cubi fini aussi :mad: , et certaines event maintenant pas moyen di accédez il appartienne qua certain clan :( . et pourtant je suis lvl 22 , je peut me défendre mes riens a faire :mad:
     
  5. tekosdj

    tekosdj User

    hello
    2 mission par jours ouaii nul
    600uri la mission ouii nul
    la gg ouai torcher et les recompensse pas ouf
    bref sa change pas quoi
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  6. Une possibilité d'obtenir plus de roquettes gelante n'aurai spas était de refus car si ont doit tenir l'année avec les 1.200 de l'event ça risque d'être compliqué.
    Sinon oui la GG Skoll pour une GG gratuite a des récompenses intéressante qu'on ne peut négliger.
    Il est aussi dommage de ne pas avoir remis le Cubi fou c'était sympas et rentable.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.