[CLOS] Event Demaner Start : [29-03-2018] End : [13-04-2018]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 28 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

    tournesole User

    salut moi je ne triche pas encore une arréter de dire ca ces chiant et pas constructif
     
  2. Trop facile cet évent heureusement qu'on trouve que des débutant sur France 1
     
  3. event qui ne sert comme tjr qu a certains les autres ne peuvent pas jouer ne peuvent rien faire on se fait massacrer des qu on approche c est NUL NUL
     
  4. Bonjour tout le monde

    Event nul pour ceux qui ne sont pas dans le plus gros clan et qui pètent dès qu'ils s'approchent !

    A quand un jeu équilibré où tous peuvent participer sans être laisser de côté ! :(

    @+ :)
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Au lieu de nous servir des événements moisis jusqu'à la moelle… pensez à virer la vermine… ah zut, c'est vrai, cela ne fait pas parti de vos priorités et bien trop complexe pour vos neurones depuis toutes ces années de dur labeur !
     
    junior*white*sh et Fox21 aiment cela.
  6. La vermine ce sont donc ceux qui te pètent sur un demaner? Si tu veux calme et tranquillité tu peux toujours ouvrir un compte Farmerama... et aller tondre des moutons
     
  7. pastop

    pastop User

    Salut,

    as tu réussi à trouver la map maudite cela fait plusieurs nuits que tu essayes ??

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  8. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Mon pauvre vieux… quand on a rien dans le pantalon… on tourne en mode zombie… c'est digne des sanisettes de la Gare du Nord !
     
    Fox21 aime votre message.
  9. A se demander qui c'est le vieux dans l'histoire qui regrette définitivement sa jeunesse lointaine
     
  10. event superbe .... mais completement gacher par le MULTIFIRME un clan qui domine ok cela est normal mais un clan MULTIFIRME QUI DOMINE cela je le considére comme un anti jeu
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Et un clan firme qui mets guerre a tout le Monde? En théorie les clan multi firme ça change absolument rien, tant que tu les as en guerre... Considère le clan même comme une firme a part entière et ça reviens au même, si t'arrive pas a les fight alors il faut s'entrainer un peu et ranger sa papillon
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  12. En fait le DEMANER veut dire

    (D)Droit du joueurs c'est à dire que seul Neptune a des droits sur cet Npc,
    (E)Essayer de savoir pourquoi c'est Neptune qui a des droits sur le demaner ,
    (M)Mais pourquoi Neptune ?? --->
    (A) Avoir du succès comme Neptune.
    (N)Notamment Neptune c'est aussi un génie
    (E)Et maintenant tu va faire quoi ?
    (R)Réclamer par une demande en justice ? LOL
     
    Fox21 aime votre message.
  13. EAI76

    EAI76 User

    Bonjour je vois que beaucoup beaucoup de joueurs comme moi ce plaignent, bien sûr certain trouve ces évents formidables, car ils font partie des Clans forts et leurs arrogances envers les autres joueurs que ce batte à monter par leur propre moyen n'est plus que répugnant, tout le monde ne peut se permettre de financer ou ne veulent pas, car cela n'est qu'un jeu virtuel et ne prouve pas la valeur réelle de la personne.
    La sujet de base commence un peu à aller dans tout le sens, il faudrait maintenant que le pourcentage augmente afin que DO puisse prendre en compte ce réel problème des évents.:mad: La suggestion de ZNA est très bonne aussi.;)
     
    Fox21 aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour au fur et a mesure des events cela reviens a une vulgaire mascarade malheureusement pour le jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.