[CLOS] Event éclosion

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quelle note mettez vous à l'évent de 1 à 10 sans tenir compte de la vague de blocage pour exploit

  1. 1 le pire évent jamais fait

    47.9%
  2. 2

    10.5%
  3. 3

    12.3%
  4. 4

    8.2%
  5. 5

    7.8%
  6. 6

    4.6%
  7. 7

    3.2%
  8. 8

    4.6%
  9. 9

    0.9%
  10. 10 le meilleur évent jamais fait

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Ce que je trouve domage dans cette event, c'est le fait qu'ils ont réunit deux event en un seul .

    Le hitac + l'event gygertrhall ...

    Ils auraient du le faire séparément . L'event parasites avait été tres appréciés par les joueurs .

    Mais ce que je vois en ce moment, c'est qu'il y a moins de fight sur le hitac, certes il y a toujours quelques joueurs qui viennent pour faire leur kills, mais au moins, on pete moins qu'avant . Peut etre aussi le fait qu'il y a moins de joueurs aussi ...


    Cordialement.
     
  2. Salut,

    Content de voir de nouvelles têtes sur le forum, et surtout que plusieurs exposent des idées très intéressantes qui, je l'espère seront remontées avec conviction par Kheiron. J'ai souligné "avec conviction" parce que je pense Kheiron, que vous devez vraiment vous investir dans les rapports que vous transmettez à DO. Çà ne râle pas pas pour le plaisir de râler, çà râle parce que çà va mal.
    Je pense que nous sommes tous des passionnés de ce jeu, et çà nous fait vraiment ch**r de voir le ridicule dans lequel s'enfonce DO.

    Il faut que l'info revienne sur les forums en priorité, comme l'a dit l'un des intervenants, parce qu'on n'a pas à être obligés d'aller sur Discord pour avoir des infos utiles (& même vitales dans le cas du bug qui a puni tant de monde).
    Il faut que les bugs soient traités en priorité puisque DO ne juge pas utile de faire des essais en amont. J'ai posté la description d'un nouveau bug il y a maintenant plus de 24 heures, aucune réponse! Je fais quoi, là?
    J'ai bien conscience que les mods sont des bénévoles, mais dans le cadre d'un event, je pense qu'il faudrait une organisation spéciale qui fasse que les bugs soient remontés & traités en priorité.

    Sinon, je vous décrirais bien pourquoi je trouve cet event complétement navrant mais il faudrait que j'y passe une bonne partie de mon après midi & il me reste 18.000 pts à faire pour espérer récupérer un LF-4...

    Donc, comme l'a dit Stan Marsh qui m'a bien fait marrer: Je vais donner la note de 1, mais c'est vraiment parce que le 0 n'est pas proposé.
     
  3. BlueAct

    BlueAct User

    Bonjour tout le monde ! :)

    J'adore cet humour ! En intro et en conclusion... Excellent... ;)

    Que rajouter à tout ça ! On ne peut que constater...

    Côté Hitac j'en ai bien fait un ! Mais vu que mes premières tentatives ont été conclues par des booms rapides des gros, j'ai attendu une heure très matinale pour y parvenir ! Malheureusement nous n'étions que 5 ou 6 et j'y ai laissé 15000 x4 et 10000 Sab à vue de nez !
    La belle affaire...! Churchill a dit "No sport !"... Moi c'est "No Hitac !" qui est devenue ma devise ! :D:D

    Tu étais avec moi d'ailleurs sur cet Hitac ! Beau travail à nous deux sur son bouclier en passant ! ;):cool: Obtenir l'un des vaisseaux c'est sûr, même si on sait qu'ils finiront par revenir à un moment ou un autre dans d'autres events ou par d'autres biais... Mais ce n'est pas cet event en tout cas qui permettra à un joueur "normal" d'être full Magmadrill avant 5 ou 6 ans ! :eek:o_O

    Bref, moi aussi Girafe je pète des œufs !
    Tout en regrettant le carburant du Rex, l'uri, les roquettes et autres que nous rapportaient ceux d'avant !
    Ma note ne sera donc pas supérieure à la tienne ! ;)

    Bon jeu à toutes et tous et bonne journée ! :)
    Cordialement
    Blue
     
    CRYS* et GirafeCosmique aiment cela.
  4. fatalalexx

    fatalalexx User

    2
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    BP n'a qu'une directive… sa poire et rien d'autre !
    Le fameux bug des boosters s'est-il penché dessus depuis le constat de ce souci ?

     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour à tous,

    Event alléchant au début mais pas assez de quettes event, le multi firme pourrit encore une fois l'évent... et les bugs non réparé aussi..
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Event pas trop mal pensé pour les oeufs qu'on est obligé de taper pour avoir les récompenses ( ça évite de voir des boot users farmer les oeufs en boucle ) Par contre comme l'ont déjà fait remarquer quelques joueurs : pour l hitac, il y a de l anti jeu de la part de certains clan qui monopolisent l hitac en empéchant ainsi les joueurs moins forts de progresser. il serait bien de trouver une parade a cela.
    De plus, la quantité d 'huile demandée nécessaire au craft des nouveaux vaisseaux me semble tout simplement abusé.Il faudrait au moins 6 mois d hitac pour arriver à récuperer l huile demandée.
     
  8. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pas le pire event jamais fais , vu qu'il viens de passer avec les nouveau lf4 xD

    mais c'est inutil , comme certain l'on dis:

    hitac pas rentable

    drop rare et faible pour les nouvelle ressource ou les point

    trop de point a faire

    et biensur , des bug , partout , tout le temps , maintenant on sais plus si on peux faire des quète sans ètre punis , ce qui est dérangeant ^^'
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour


    mais je le fais toujours avec conviction même si dans 99,9 % des cas il semble de pas être lu ou pris en compte mais bon c'est ainsi, je râle aussi pour la vague de blocage qu'il y a eu, même si c'est bien un exploit, il a été possible à cause dune erreur de programmation, j'ai d'ailleurs proposé de mettre un système en place sur la map pour transmettre un message rapide (même si en anglais) afin de prévenir la communauté, comme l'a proposé un joueur dans le forum et peut être même bien dans ce topic lui même, on verra si ça se fait

    vous avez posté pour un bug au support ou sur le fofo ?
     
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    j'ai noté 2 ! le pire Event qui soit, bourré de bugs de toutes parts

    aucun booster ne fonctionne, mais les euros ont été encaissés :( pas d'annonce à ce sujet d'un quelconque dédommagement ou sa remise un jour prochain...
    la fenêtre des quêtes n'a jamais été aussi grande un désastre pour un pt écran :(
    les informations s'affichent tout le temps ce qui fait que l'on ne voit pas les annonces du hitac :(
    le détecteur du rex ne fonctionne pas non plus :)
    les oeufs ont été revus à la baisse :)
    le hitac est le seul point positif avec ses boîtes perso que seul le joueur voit ;)


    mais j'en oublie, comme cette quête que certains ont faite plusieurs fois ! cela ne devrait pas être possible afin d'éviter justement ce genre d'erreur :(

    la liste est longue, pourtant le serveur test avait été opérationnel il me semble pendant 3 jours avant, et l'event avait lui-même été retardé...

    Enfin un event fiasco c'est le mot :(
     
    Tilou-BZH[black], Predators et CRYS* aiment votre message.
  11. reinca92

    reinca92 User

    Compensation d'appoint - @everyone Comme beaucoup d'entre vous le savez, nous avons eu quelques problèmes avec l'événement booster pour éclore. Nous avons réglé les problèmes, et le déploiement de la compensation le vendredi, 31.03. La compensation sera versée sous forme de bonus de connexion, avec le contenu suivant. Boosters achetés avec Uridium - Les joueurs recevront l'Uridium crédité sur leurs comptes Boosters achetés dans la boutique - Les joueurs recevront 2 jours de la booster achetée pour chaque 1 jour acheté
     
  12. bonjour,
    moi je met 1,l event etait interessant pour l assemblage de nouveaux vaisseaux.si j ai bien vu au depart il fallait 450huiles et dautres choses que j ai deja.450huiles??je farme pas mal les "eggs"..j en suis a 15huiles..en comptant les quetes qui en on donné 10 je crois.donc dans les oeufs j en ai eu 5...event totalement bidon a ce niveau,il serait impossible d assembler les nouveaux vaisseaux!on reste humain,jouer h 24 pendant plus de 2semaines,y a une erreur de calcul de la part des developpeurs..

    mais je trouve que pour les petits qui commencent le jeu,farmer les oeufs et recolter pas mal de ressources,c est pas mal pour eux,seul point positif.mais inutile pour la plupart d entre nous!dommage...a +++
     
  13. DimCrack

    DimCrack User

    Un bonne moyenne de 2.7/10 pour l'instant. Amusant.
     
  14. J'ais mis 1 par ce qui avais pas 0 :mad::eek::oops::rolleyes:
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿, CRYS* et -Kostitsyn46- aiment votre message.
  15. Salut Kheiron, & merci d'avoir répondu. Je sais que ce n'est pas toujours simple pour vous qui devez faire le tampon entre des joueurs plutôt mécontents (avec raison cependant) & une boite qui semble répéter ses erreurs sans tenir compte des avis & propositions qui leur sont transmises.

    Pour ce qui est du bug que j'ai recensé, il est ici:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouveau-bug-mission-dessein-secret.122157/

    Et sinon, pour ce qui est de traduire des messages pour la communauté, çà ne me dérangerait pas pour peu que je sois connecté, je suis traducteur irl.
     
  16. Et encore, c'est bien parce que la note de 0 n'est pas proposée.
    Mais une moyenne de 2,7 sur 115 votes, c'est un chiffre qui devrait commencer à être significatif, si DO écoutait.
     
  17. Bonjour,
    Je met la note de 1 , je fais parti de ces joueurs bloqué pour la quêtes, donc forcement mon avis n'est pas très objectif pour le coup.
    Cependant les quelques heures que j'ai faites cet évent, je les trouvé bien médiocre.. Les œufs sont plutôt sympa notamment pour récupéré du scrapt, plasmides etc.. Cependant on ne gagnes aucun vrai bon gain, les hitacs sont bien loin d'être intéressant sur le gain d'uri par rapport au munitions dépensé ( pour le coup vaut mieux aller farm des cubi/npc). L'objectif des point avec la purge virale a faire pour obtenir une récompenses est assez élevé pour un vaisseau moyens ( non full lf4 et qui souhaite le devenir), surtout que les points ne se gagne vraiment pas vite. En gros un évent pas terrible à moins de passé toutes ces journée à le faire pour à la fin obtenir une petite LF4.
    Au moment de mon déblocage je doute faire cet évent qui a mon gout n'est pas du tout intéressant.
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  18. _robine_

    _robine_ User

    Pour faire court parce que sinon je prendrais une page pour vous l’écrire, c'est bien beau de vouloir faire des events, j'y participe toujours pour espérer gagner quelque chose sans avoir besoin de payer...

    Sauf que celui là, excusez-moi, mais je trouve qu'il est mal fait. Il n'y a que les gros joueurs qui se réservent le hitac et dès qu'on s'approche, boum, ils nous balayent... Alors que ces gros joueurs-là, ils sont déjà fulls tout, ils ne font ça rien que pour l'uridium car ils sont déjà fulls lf4 depuis bien longtemps et pareil pour toutes les autres récompenses, et alors là, les petits ou moyens joueurs qui, eux, en avaient besoin de ce lf4 et des autres trucs, se retrouvent sans rien... Quel intérêt ? o_O

    Conclusion: Cet évent ne sert à rien sauf si on est déjà full tout, nous sommes donc soumis à payer si on veut pouvoir y participer nous aussi, mais dans ce cas là, autant faire des Galaxy Gates, c'est plus rentable :confused:

    Amélioration à faire: Faire en sorte que le hitac soit accessible à tous.
     
    °•FIGHTΣЯ•°[(A²)] aime votre message.
  19. Je vais attendre qu'ils sortent les nouveaux vaisseaux avant de noter
     
  20. rossignol

    rossignol User

    l'évent , je le trouve très bien mais le seul point négatif , je trouve qu'il dure pas longtemps par rapport au LF-4 que l' on veut crafter
    Cordialement ,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.