[CLOS] event halloween

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par DiamantAG5, 18 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    bonjour, pendant l'evenenment halloween il n'aura pas de classements ? exemple: ascension astrale

    merci
     
  2. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,
    Une autre question concernant l'event halloween.
    Quelqu'un peut préciser s'il y a vraiment de nouvelles recettes dans l'assemblage ? Pour l'instant je n'ai vu que des trucs qu'on pouvait déjà assembler l'année dernière - donc aucun intérêt.
    Merci.
     
  3. -traks11-

    -traks11- User

    bonjour , pour ne pas ouvrir un nouveau topic cause que c'est a propos du méme event , ou ce trouve les map trial of terror ??
    merci
     
  4. Salut, en x.4 de ta firme. Tu devras peut-être y sauter une deuxième fois, le premier saut pouvant te ramener en map mère.
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Durant l'évènement Trial of Terror, il y aura bien un classement pour l’ascension astrale.


    Bonjour,

    Au niveau des recettes disponibles, ces dernières sont consultables sur le topic de la FAQ de l'évènement. Il y y a bien de nouvelles recettes notamment le G-BC niveau 1(Balise de combat REX) et le design Phantasm Diminisher



    Bonjour,

    Comme vous l'a répondu иαяяαтιν, le portail se trouve en carte X-4.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J'avais déjà regardé le FAQ avant de poser ma question et le G-BC niveau 1 (Balise de combat REX) était déjà dispo l'année dernière et le design du Diminisher ne m'intéresse pas. Donc rien de nouveau.

    Une autre remarque : 23 gg afin de terminer le pass bataille - c'est un peu exagéré, non ?
     
    Dernière modification: 22 octobre 2022
  7. Non , car tous ne savent pas forcément terminé tout le Pass. Il en faut pour tout le monde , et les costauds pourront aller jusqu'au bout; pour ainsi récupérer des récompenses en conséquence . B.A.T.

    Mais c'est vrai que c'est beaucoup , pour la dernière.
     
    Dernière modification: 24 octobre 2022
  8. Salut,

    23?! :eek: Faut en vouloir bordel! Je spam pour l'uri là, je dois être à 7 ou 8 et je commence à saturer :confused:

    Côté recettes, je te rejoint, ça manque de diversité... Pas mal de trucs qui n'intéressent pas, et avec un coût en ressources exagéremment élevé (pourquoi pas y mettre des skins des event précédents par exemple, ou bien des items must have avec une limite d'obtention?).
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.