[CLOS] event piece apis

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Dany-Normandie, 28 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

    j'ai deja le zeus mais il me manque l'apis. Je ne vois plus l'event pour plus de pièces apis dans le calendrier

    Il n'existe plus ? l'event pièce zeus compte aussi pour le bonus d'obtention des pièces apis ?

    cdt
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les pièces de l'Apis sont disponibles dans les coffres verts.

    Cordialement,
     
  3. Oui mais le le bonus " plus de piece d'apis " existe ? ou il n'y a aucun event qui offre un bonus sur le taux d'obtention des pièces ?
     
  4. Bonjour,

    Je ne suis pas certain qu'il existe un event Apis — il me semble qu'il y a eu jadis quelque chose de cet ordre, il y a très longtemps et en tout cas avant que je ne rentre dans le jeu, donc je ne m'avancerai pas plus loin. Par contre, on peut considérer à mon avis l'event Zeus comme un event Apis dans la mesure où les boîtes dorées, y compris lors des fameuses journées Zeus, ont toujours donné bien plus de pièces d'Apis que de Zeus (ratio d'au moins 1 pour 4 ou 5, selon mon expérience). Tu peux donc continuer à ouvrir indifféremment des boîtes vertes et jaunes pour tes pièces d'Apis, event Zeus ou pas, cela ne changera strictement rien à mon avis. Pour rappel, les coffres verts ne donnent que des pièces pour Apis, les jaunes pour Apis et Zeus. Tu peux aussi crafter les pièces manquantes, au prix de 24.000 Uri, dans l'Assemblage > Extras ou Drones. Bonne chance en tout cas...
     
    Dany-Normandie aime votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.