[CLOS] Event Vortex Terror et Ascension Astrale ,+,+....?

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 27 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Pour ma part deux problèmes important se posent :
    1°Pourquoi faire 2;3;4 Events en même temps ??? Cela n'engendre que plus de lags , de freeze et des disconnections serveurs à répétition !
    2°Il est pratiquement impossible de faire correctement les Events majeur car lancé au même moment .
    Je fait l'event Vortex les premier jours et démarre l'Astral les 3 dernier jours car devant faire 3 x la GG Astral pour le cumul des points du classement
    Vous n'avez pas droit à la moindre erreure (1 GG prend +/- 6 heures !)pour votre classement car seulement le temps de faire que les 3 GG les 3 derniers jours !
    Resultat des disconnections serveur :
    2 GG avec disconnection serveur et mort et collecte de très peut de points !
    1 GG sans disconnection et collecte du maximum de points après les 30 vagues terminée !
    Conclusion: cela m'a donné la deuxième place au lieu de la première ! (grosse différence dans les récompenses !)
    Le support vous dira : nous avons créer un ticket qui blablablabla....
    En final jamais de retour de ticket ............. Donc cela ne sert à rien !!!
    Questions :
    Les developpeurs sont-ils aussi des joueurs ? (j'en doute vus les abérations de lancer des évents majeur en même temp et qui de part cela engendre tous les problèmes cité ci-dessus!!!

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 28 octobre 2022
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous pouvez laisser vos remarques sur le topic de feedback de l'évènement.
    Effectivement, ce genre de problème mérite d'être soulevé. D'autre joueurs semblent les rencontrer également...

    Concernant le support, ils ne sont hélas pas en mesure d'influer sur des classements d'événement en cours afin d'éviter de privilégier un joueur plutôt qu'un autre. Le seul moment où vous pouvez être indemnisé, c'est si un problème touche un très grand nombre de joueurs et que Bigpoint décide d'exécuter un script de compensation (ce qui a eu lieu lors du lancement de l'ascension astrale, lorsque des CPU ont été versés aux joueurs victimes de problèmes).
    Pour les problèmes de déconnexions serveurs, ils vont généralement regarder si il y a eu des problèmes de performances de leurs serveurs à une heure donnée et si ce n'est pas le cas il en concluront que le problème vient très certainement de votre propre connexion.

    Enfin, pour répondre à votre question, je crains qu'effectivement ils soient assez déconnectés de leur propre jeu... Pour vous donner un exemple, lorsque récemment nous avons signalé des problèmes qui faisaient que de nombreux joueurs ne pouvaient plus se connecter aux serveurs, après avoir touché 2 ou 3 fils, ils demandent aux admins des différentes communautés si le problème est résolu plutôt que de tester par eux même la connexion... C'est effectivement un des gros problèmes sur ce jeu de mon point de vue.


    Cordialement,
     
    sabine64, PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment votre message.
  3. Bonjour Koda,
    merci de votre réponse .
    Je comprend très bien que le support ne puisse influencer un classement en cours , le problème n'est pas là .
    J'ai déja eu exactement le même problème lors de l'évènement Astral précédent , lors du premier lancement et cela m'a coûté aussi la première place dût aux disconnections serveur. Il est facile de savoir sa position qui aurait dût être sur son score reçu ayant terminé les 30 vagues et ce sans la moindre disconnection. Exemple je collecte 14.500 points donc x3= 43.500 points.(+/-).

    Vous faite 14.500 + 8.000 (disconnection serveur ) + 10.000 (disconnection serveur ) = 32.500 points vous êtes deuxième et voyez que le premier à 40.500 points !!! La seule fois en deuxième semaine où j'ai put faire les 3 GG sans aucune disconnection serveur,j'ai terminé premier et avec une avance très confortable sur le deuxième qui a toujours +/- les mêmes scores !

    Cela n'est pas correct d'être pénalisé par des problèmes de serveur de D.O et je sais pertinament que ce n'est pas ma connection internet !!! fibre optic 700 Mbps/sec fonctionant parfaitement !
    De plus mon journal de bord est là pour prouver mes propos !

    Le support me dit après vérification, nous envoyons un ticket pour les techniciens ...... et JAMAIS je n'ai reçu le moindre retour de ces tickets !
    Pourtant les preuves sont évidentes !

    Je pourrais vous parler de preuves tellement évidente dans mon journal de bord mais ce sera trop long .......

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Bonjour,

    Si eux même ne jouent pas à leur jeu, j'en déduis qu'ils ne s'y intéressent pas, hormis pour en tirer plus ou moins de bénéfices. D'où la nécessiter de devoir farm des mois pour un item. A cela s'ajoutent les problèmes déjà évoqués à de maintes reprises. Mais cet inintérêt pour leur propre jeu vient, à mon sens, crucifier Dark Orbit. Le jeu est donc définitivement mort, c'est dommage.

    Narrative
     
  5. Bonjour,

    Oui, tu as parfaitement raison quant au manque d'intérêt ou même désintérêt total des développeurs pour le jeu autrement que du point de vue strictement technique, ce qui entraîne une absence de vision globale et donc une incompréhension des priorités et autres nécessités pour tenter de remettre le jeu dans le bain (techniquement et aussi esthétiquement : les interfaces qui ont 15 ans ont l'air d'en avoir 30 !) et lui rendre un intérêt qui est de moins en moins évident, pour le dire très pudiquement.

    Mais cette situation n'est hélas pas nouvelle et je me souviens que nous avons déjà eu cette conversation sur le forum, en évoquant le fait qu'après un long cycle d'achats et de reventes (au moins 4 propriétaires différents au final), le jeu n'était plus du tout aux mains de ses créateurs depuis longtemps, mais simplement d'employés informatiques qui ont probablement plus ou moins testé eux-mêmes le jeu, mais ne sont pas des joueurs ou en tous cas de ce jeu-là. (Certains employés de DO ont apparemment suivi avec les meubles depuis le début, mais à l'évidence leur marge de manœuvre et à fortiori de décision a été réduite à peau de chagrin, voire à néant...).

    EDIT : J'ai un peu cherché dans les archives et via les moteurs de recherche, mais je n'ai pas trouvé avec certitude le nombre de propriétaires successifs du jeu et en reste à priori à quatre... si quelqu'un a une meilleure information, je suis preneur.
     
    Dernière modification: 4 novembre 2022
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.