[CLOS] Evolution du jeu

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ****-_Virus_-****, 10 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour aux anciens.
    Alors comment ça va? L'évolution vous plaît?
    Certaines choses sont à dire :
    Chouette enfin des évènements dans l'onglet "évènement", j'étais super-content!
    J'ai vite déjanté...
    Mais que se passe-t-il sur ce jeu?
    Je suis level 16 et je profite du "prémium et des dons du jour"
    Tous les matins à 6-7 heures je joue 10, voir 15 minutes selon les quêtes...
    Là suis content , faire 3 boss et 10 ou 15 sibelons, WAHOUUUUU enfin des quêtes à mon niveau !
    Mais....
    C'est quoi encore tous ces fantômes à la "squezzie" qui se ramènent toujours quand il y a des évènements?
    Bref c'est un sujet "tabou" ...
    De plus : Mais je ne clique plus sur les "clics gg" Ca me fait perdre les boosters, vu que je mets du temps comme les anciens que nous sommes...
    Qui a inventé cette chose de mettre les clics sur un tout petit onglet quand nous jouons?
    déjà que je ne comprends rien à rien, mais là, des huiles, des trucs et encore des trucs...J'dois être full de "TRUCS" puisque je ne sais pas m'en servir...
    CONCUSION :
    Je joue de moins en moins et je m'ennuie de ce jeu qui était formidable au début (je dirais 5 à 10 ans)
    Peut-être je vieilli plus vite que ce jeu...
    Bref voici mon coup de gueule!
    Bisous aux anciens ! (2009 pour ceux qui me suivent)
    VIRUS
     
  2. Salut !
    Alors moi je ne sais pas trop quoi dire car il y a les nostalgique des temps anciens et les autres. Mais imagine si le jeu n'avais pas évolué en 15 ans, tu crois qu'on serait encore là à en discuter? Faut relativiser un peu et heureusement que le jeu a progressé je dirais.
    Le vrai problème n'est pas là en réalité, le vrai c'est que le jeu bug tout le temps et c'est insupportable.
    Pour ce qui est des fantomes comme tu les appelles c'est un vrai fléau depuis des années, mais je fais confiance aux gestionnaires. Ca a mis des années pour qu'ils en bannissent toute une pelleté en 2015, on a eu la même chose en 2023, rendez vous en 2030 aprés tout. La sentence sera encore plus douloureuse pour eux. Le crime ne paye jamais donc fermons les yeux. C'est pénible d'attendre mais à la fin l'épée de Damoclès leur tombera sur la tête puis voila.
    Bon jeu tout de même !
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. slt,

    RIEN DE NOUVEAU QUE DU VIEUX, L'ANCIEN :p

    Tu n'as rien a perdre que du temps déja trop a mon gout, joue a ton rythme que dire de plus ;)
     
    Dernière modification: 10 août 2023
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous laisse débattre sur le sujet de l'évolution du jeu sur ce topic.:D
    Veillez à ne pas trop déborder sur des sujets pouvant être fâcheux et donc vous éviter des sanction.;)

    Je rappelle que ce dernier sera clos au bout de 7 jours d'inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  5. bonjour mauvaise evolution je suis en vacance depuis 15 jour et je nai pas pus me connecter ou jouer une seul fois au heure que jai voulu je ne pairerais plus dabonement ? je joue dfepuis 2008 mais la sa devient enervant stressant crissant un jeu c pour ce detendre merci
     
  6. Bonjour,


    En ce qui concerne l'évolution du jeu. J'ai arrêté depuis quelque temps de payer quoi que ce soit comme le Premium et les packs Avantages. Je ne suis pas particulièrement satisfait de comment le jeu évolue, mais étant donné que je fais principalement du PvE et que mon objectif de base est d'avoir la couronne Chronos + Full Havoc + Apis / Zeus, le reste m'impacte assez peu.

    Je compte arrêter le jeu après réussite des objectifs que je me suis fixé. Je sais très bien que si je cherche à continuer au-delà (par exemple full Promotheus par exemple), ma meilleure arme sera ma carte bancaire pour avancer dans le jeu. Sauf qu'avec tous les événements tels que l'usage des bots et de la vulnérabilité manifeste de l'infrastructure du jeu, cela me dissuade d'investir plus d'argent et plus de temps sur ce jeu ─ bien que j'apprécie le gameplay offert par Dark Orbit, raison du pourquoi j'y continue encore d'y jouer (même s'il existe la même chose chez la concurrence, mais flemme de recommencer tout depuis le début pour un peu près la même expérience)

    Je me cantonne aux quêtes quotidiennes chaque jour, effectue quelques GG, sans forcement prêter de l'attention aux autres événements. Bien souvent, les autres événements ne sont pas rentables à mon niveau et sont aussi pour moi dénué d'intérêt et j'admets ne plus faire l'effort de m'informer sur ceux-ci parce qu'à chaque fois que je m'informe, j'apprends que les récompenses sont soit non atteignables, soit pas intéressantes pour moi.

    Jouant depuis 2013 sur plusieurs comptes, je n'ai pas le sentiment que le jeu à énormément évolué comparativement à d'autres jeux. Il suffit de comparer des vidéos de cette époque avec ceux d'aujourd'hui. (Je ne nie pas les nombreux changements qui ont été faits, c'est juste que de mon point de vue, cela ne me tape pas à l'œil).

    Note : si les attaques DDoS continuent je vais finir par oublier ce jeu et passer autre chose prématurément.


    Cordialement,
    Nerkure64
     
    Dernière modification: 26 août 2023
    LeDocTueurWho et modescro aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Sage décision dans l'ensemble ! welcome dans le club
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.