[CLOS] Explosion de vitesse

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *Λtamarσs*, 29 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    J'aurai besoin d'une petite précision, de comprendre le fonctionnement de certaines nouveautés.

    Aillant eu une longue pause au jeu, je dois dire que je ne suis plus trop à la page… Petit à petit, je m'y remets, mais j'ai encore pas mal de difficulté avec certains points.

    Aujourd'hui, j'ai voulu tester le higt Tech explosion de vitesse. Je l'ai utilisé 2 fois en figth, 2 fois j'ai eu le même souci et j'aimerai savoir comment ça se fait.

    Je vous explique, les deux fois de l'utilisation en figth sont similaires. Je figth, ça va mal, je passe config 2 en passant bien sur ma formation anneau, du coup je me retrouve pour le cas 1 avec 580,000 de bouc et 70,000 PV, je mets une grosse distance à l'adversaire, mais aussitôt l'explosion de vitesse terminée, je pète net, alors que j'ai plus de 70 K de PV et j'avais pour le plus bas de bouc 400,000 restant. Puis, surtout, au cas 1, j'ai même mis un robot réparateur de combat 2, histoire de remonter les PV et de voir l'efficacité de ce nouveau higt tech.

    Comment ça se fait ? Y a un cumul de dégâts qui se met ? Quelque chose du genre ? Car je n'arrive vraiment pas à comprendre pour le coup…

    Je vous remercie pour vos futurs réponses ( et désoler si j'ai poster au mauvais endroit ).
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Allez un peu de mauvais esprit ne fait pas de mal.
    Dis nous contre qui et on pourra te faire la bonne réponse, bref ne le fait pas ici bien évidemment mais tu as une partie de réponse.
    Après j'ai jamais fais gaffe à combien monte l'explosion de vitesse vs le plus rapide des vaisseau full options ses.
    A voir
     
  3. Mmmhh, je vois... Trop nul ça !

    Je me suis dit dans le doute, je vais essayer de me renseigner sur le fofo, peut être un bug du jeu, un lag, c'est plutôt fréquent... Mais je crois que tu m'a remis cette mauvaise pensé de base :D:rolleyes:

    A voir comme tu dis, peut être d'autres auront une explication.
     
    Fox21 aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous avez les informations sur ce high-tech ici.


    Cordialement,
     
    Fox21 aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.