[CLOS] Farmer un uber/boss

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Ultima07, 15 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultima07

    Ultima07 User

    Bonjour, je vois régulièrement des gens farmer un mob comme un uber et toujours savoir où il spawn après l'avoir tué.

    J'aimerai savoir comment ils font ça svp :)
     
  2. tekosdj

    tekosdj User

    salut
    avec le détecteur que tu achete dans le magasin pour le mettre sur ton rex c est lui qui te montre ou se trouve les npc
     
  3. Ultima07

    Ultima07 User

    Ah super, et comment ça fonctionne ? après l'avoir tué je le vois réapparaître ? Est ce qu'il me faut impérativement le niveau 3 ou le niveau 1 ou 2 suffit ? MErci :)
     
  4. ssk60

    ssk60 User

    niv3 + protocole radar x ( tu peux les cumuler ) au bout d'un moment tu fais toute la map. le cpu t'affiche un ping pres du boss/uber et t'a plus qu'a y aller :)
     
  5. Ultima07

    Ultima07 User

    Ouïe les protocoles c'est pas donné ça :eek:

    Pour la map 4-5 des gens ont des retours sur le nombre de protocole nécessaire pour avoir un périmètre assez grand ?
     
  6. *rio*

    *rio* User

    Salut
    J'ai 5 protocoles mais je ne couvre pas toute la map 4-5 mais bon ça aide bien déjà :)
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Le protocole de détection avec les protocoles radars, rien de plus, ça avance les quêtes plus rapidement ! Merci aux autres participants ;)

    Cordialement
     
    Dernière modification: 16 février 2019
  8. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Combien approximativement de protocole afin de couvrir toute une map ?
     
  9. Bonsoir.

    À l'aide du thread anglais http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/astronomical-units-guide.6344/#post-39106, il nous est possible de calculer la taille d'une carte et la portée nécessaire pour un REX afin de déterminer ensuite le nombre de protocoles requis.

    Une carte classique fait en dimension (environ) du 210 * 130. Avec un théorème de Pythagore, on peut déterminer la longueur de la diagonale de cette carte en unité de coordonnées: sqrt(210 * 210+ 130* 130) nous donne environ 233.23 unités de coordonnées.

    Le matériel de détection d'ennemis possède une portée de 5000 au niveau 3. Un protocoles radar de niveau 3 augmente cette portée de 12%.
    La portée du REX en unité de coordonnées vaut 5000/100 = 50.
    On a donc pour équation 233.23 = 50 * (1 + 0.12 * x)
    => 233.23 / 50 = 1 + 0.12 * x
    => (233.23 / 50) - 1 = 0.12 * x
    => x = (233.23 / 50 - 1) / 0.12

    On obtient ainsi 30.54 soit 31 protocoles pour cette distance. Ainsi si une personne est située en haut à droite de la carte, la portée de son REX ira jusqu'en bas à gauche si son REX possède 31 protocoles.
    Or ceci est impossible car un REX est limité à un maximum de 12 emplacements pour ses protocoles.

    En revanche, on peut essayer de couvrir toute la carte si on se met en son centre !
    Ainsi le rayon de recherche se retrouve divisé par 2, passant de 233.23 à 116.615 !

    On récupère notre petite formule pour calculer notre nombre de protocole:
    => x = (116.615 / 50 - 1) / 0.12

    Et on obtient 11.10 soit 12: c'est autant que notre maximum de protocoles sur notre REX !

    On ne peut pas toujours couvrir une carte en entier même avec le nombre maximum de protocoles, en revanche avec 12 protocoles radar de niveau 3, on peut couvrir la totalité d'une carte normale si l'on se trouve en son centre.
     
    Dernière modification: 20 février 2019
  10. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    keskesetoucechiffres :eek::eek:!!

    Je suis très nul en maths :rolleyes: mais merci pour ton explication :D
     
  11. -BALOUUU-

    -BALOUUU- User

    voit t'on les ennemie aussi ?
     
  12. Bonjour,

    La réponse est non, le protocole de détection détecte les npcs (npc sélectioné seulement)
     
    Dernière modification: 22 février 2019
    -BALOUUU- aime votre message.
  13. Ultima07

    Ultima07 User

    Je viens d'acheter 8 protocoles et honnêtement je ne compte pas en acheter d'avantage car je couvre déjà bien assez de surface de la Map. Le moindre npc recherché est presque tout le temps trouvé .
    Par contre je me tate à acheter le protocole qui augmente de 6% les dégâts infligés aux extraterrestres mais je voudrais savoir si le kami est affecté par l'augmentation des dégats ? Selon la description il devrait augmenter ses dégâts .
     
  14. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Moi avec seulement 4 c'est suffisant

    2 niv 2 et 2 autres niv 3
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.