[CLOS] Feedback 16e Anniversaire de DarkOrbit

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 7 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202212_16th-birthday.jpg
    [​IMG] Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Avant j'adorais Darkorbit mais plus maintenant voila 4 ans que je n'y joue plus. Je viens juste de temps en temps sur le forum par curiosité .Et voir l'évolution , mais je vois que cela reste toujours un jeu d'argents .Je joue a [Retiré par la modération : PUB Jeu non-BP]* ou l'on peu évoluer sans trop investir ce qui n'est pas le cas ici .
     
    Dernière modification par modérateur: 10 janvier 2023
    [gwada971], 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir alors je sais pas trop si c'est l'event mais des box qui donnent des bons de rep....
    ++
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. un event nul, un portail aurais été le bien venue, do préfère calmer les joueurs a coups de premium est de chose qui serve a rien...

    on dirais macron qui calme le peuple a coup de 100€..

    c'est juste mon impression..
     
  5. avant de déverser du venin il faut lire le faq de l'évènement il aura bien le portail anniversaire comme chaque annee elle sera la des le 11
     
  6. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    j'attend (lol) sa a l'air bien^^

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    dans boite cadeaux y'a de tout et c'es bien et y'a pas roquette r310 (do a vidé stock ? :D) y'a iem roquette ic3 uris bon réparation bdr1211 & bdr1212 c'es bien j'avai pas tout ça ^^

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    pas possible attaqué météorid il es trop fort sa fait rien je l'aurai une autre fois :D

    merci pour prémium et les autre cadeau et aussi pour event sa aide les petit comme moi :)

    bon weekend :)

    zut j'ai oublié je sais pas a quoi sa sert NOVA les 100 jetons et les coupon truc machin (loll) c'es pareil pe une autre fois :)
     
    **ORBITOR** et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Bonjour ĿўŜtЯoŜªЦЯΣ-VЯЦ , nous sommes le 11 et je ne vois pas de portail anniversaire...Ou le trouver?
     
  8. Hello, c'est vrai ça , JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ce 11/12, mais pas de Portail ?
    Ni d'événements particulier pour ce jour , dommage !
     
  9. D'après l'annonce de cet événement il n'y a pas de portail...Et pour les quêtes, ben c'est comme d'habitude, pour les gros joueurs.(je n'arrive même pas à péter un icy...)
     
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    le.sphynx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.