[CLOS] Feedback Activités pour le 17e Anniversaire de DarkOrbit

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 7 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202312_17th-birthday.jpg
    [​IMG] Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. 1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    Et bien même réponse que pour tous les autres évents, un loisir pour les bots, histoire de les faire sortir de leur monotonie de s'enrichir comme des cochons à la vue et au su de toute la communauté. Event inégal comme d'habitude, des milliers de bots tournent en total impunité


    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    Pour ma part, je trouve cela bien d'avoir mis des bonus box qui vont pouvoir faire le bonheur des millions de bots qui vont pouvoir collecter pendant 4 jours h24, comme ça les nouveaux joueurs qui sont suicidaire de venir sur Dark Orbit feront un passage supersonique sur le jeu à force de se faire péter par tous les automatisés enrichi à la sauce bot.


    3.Quels sont les points négatifs selon vous?

    Franchement, quand est-ce que BP va passer son script infaillible durant toute la période des évents pour ENFIN respecter sa parole de bannir les tricheurs? Il me semble que leurs CGU ne sont pas faites uniquement pour nous contraire à les respecter alors qu'eux même ne les respectent pas en ne les appliquant pas. Toujours dans le même sens cette histoire, que quand ça les arrangent!!! Non pas possible de détecter les bots, non? 95% de tricheurs mais ça ne posent pas de souci?
    Et puis tant que nous y sommes pourquoi ne pas avoir proposer des récompenses plus intéressantes dans les bonus box, genre 1 milliard de x4, 2 millions de rsb, 100 emp, 800 huiles, des prometheus et asmodeus lvl 20, et ce dans chaque boîte? Vu que la triche est encourager, autant que ça profite à tout le monde.
    Je me pose même la question de savoir si je vais pas m'y mettre aussi: boting, revente de compte et farming h24...
    Après je viendrai fanfaronner que je suis le meilleur joueur.
    Et puis que risque t-on réellement? Bah RIEN

    Conclusion, merci de nous proposer des contenus divertissants sans prioritisé la lutte contre le boting, mais plutôt en l'encourageant. Identique à la politique gouvernentale étatique: "Je dis quelque chose, mais JAMAIS je ne le ferai. Je trouve tellement mon compte dedans."
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, rien à rajouter tout est dit et bien dit
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je me prononce pas maintenant, j'estime trop tôt dès le début mais effectivement je serai pour que les récompense boites de fêtes on les reçoit en tuant des npcs, ok ce n'est pas trop un cadeau dans ce cas-là mais c'est plus efficace de distribuer comme lors d'un event je ne sais plus lequel fallait tuer les npc pour avoir les boites.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Pour mon cas, ce jour ballade pour les quettes quotidiennes et au passage je vois les petites box, jusque là c'est normal. Je clic donc dessus tiens un fufu au ramassage....puis un autre....je change de map....idem...je peux te garantir que certains font le plein comme aux premiers jours des boteurs ramasseurs de box
     
  6. Tout est dit ! Et si je peux rajouter un truc, merci d'avoir bloqué des joueurs réintégrés 2 ou 3 jours aprés ! C'était quoi le but en fait? Donner envie de tenter de prendre le grade supérieur pour te mettre un gros doigt du milieu aprés un w-e à faire de la GG? Merci beaucoup !
    Et puis tout ces clans pourris, internationnallement connus non pas pour leur clarté mais pour leurs comptes à zéro honneur qui n'ont plus rien à perdre et emmerdent encore et encore les vrais joueurs avec autolock et compagnie.
    A quand un DO totalement clean et jouble? Jamais, on a compris !
    Tu parles d'un anniversaire en bois. 17 ans le jeu, vous avez lu, DO 17 ans ! 17 ans !!! Non mais sans déconner le jeu a 17 ans quoi !!! On dirait un béta test foireux ! Et nous on continue à y jouer ! Sortez moi un design de drone pigeon je vous jure j'équipe les 10 ! Une fois tous équipés vous avez un malus de 50% de vos tirs de lasers mais votre vaisseau se transformera en un énorme pigeon ! J'adore !
     
    Dernière modification: 7 décembre 2023
  7. nilcas

    nilcas User

    Enorme !!!! J'adore !!! :);):D
     
  8. Bonjour,

    En plus de ce qui a déjà été dit je rajouterai: l'utilité des bons de réparations dans les box? Les crédits (je joue citadel 15k680 de soute avec REX de commerce). Toujours diviser les récompenses pour en avoir moins de ce qui est intéressant.

    OMG des BDR (Bordel du rire?) Oui déjà 17 ans. Et aucun apprentissage. Sans intérêt.
     
  9. J'espère qu'on va pas nous enlever le labyrinthe pour cette daube. La labyrinthe est de loin le meilleur event de toute l'année !
     
  10. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour,
    Si je regarde que moi et pas les autres j'aime bien l'évent, recevoir 3 iem par boites des huiles moi j'aime bien vue que j'ai pas trop le niveau pour QZ, les quêtes aussi sont bien et ce que j'ai particulièrement aimé c'est les quêtes en petite map, j'ai jamais autant vue de vrai joueurs en x4 ( on devait être une quinzaine )
    L'ice meteroid est pas mal aussi on c'est bien aidé mais j'ai pas vue d'auto player ( dumoin en 3-3 3-4 )
    Voila après si je m'attarde sur les autres ce serrais autre chose mais bon j'aime bien c'est loin d'être le meilleur mais bon sa rajoute un truc en plus.
    Bonne journée.
     
    BA-Koda aime votre message.
  11. :D:D:D:D:D:D:D:D
    Excellent , j'en ai des crampes :D:D:D:D:D:D
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Si c'est comme les années précédentes, ça ne remplace pas l'event de décembre avec le pass bataille etc,... ;)


    Cordialement,
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Finalement je préfère laisser passer mon tour je ne donnerai pas mon feedback, il risque d'être trop négatif mêlé à de la colère xD ^^
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    meuhhh non pour le 17éme anniversaire on aurait pu croire à un jeu mature exempt de bugs et surtout de parasites.
    Mais BP pensent aux gueux il gavent ses meilleurs clients et donne la petite monnaies aux bas peuples.
     
  15. Tsyn83

    Tsyn83 User

    rien a ajouté sur le premier commentaire qui est explicite c'est un genre de téléthon pour les bots et tricheurs a quand les vrais sanctions ....
     
  16. Bonsoir,
    Ah bon ! Comme il n'est pas inscrit dans le calendrier des activités de Décembre pour le 17ème anniversaire on s'inquiète.
    Merci.
     
    BA-Koda aime votre message.
  17. Fox21

    Fox21 User

    Euhhh?.Jamais ;)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  18. Bonjour,

    Alors, pour commencer, je dirai comme d'autres ici que les feedbacks inutiles (il suffit de voir le résultat...), ça va deux minutes ! Feedback de quoi, d'abord ? Des armées de bots comme on n'en avait JAMAIS vu auparavant ? De l'impossibilité de se connecter avant 22h ou 22h30 (et encore, par grand vent...) ? D'ailleurs, aujourd'hui j'ai seulement réussi après minuit. Résultat pour la quasi-totalité de mes comptes, je n'ai pas pu me connecter pour le calendrier et le reste. Mais au moins, au lieu du stupide éternel panneau 502 Bad gate, voilà qu'on a droit maintenant aux politesses de BigPoint. Formidable... o_O


    [​IMG]


    Bref, ça sent vraiment le sapin. Et pas celui de Noël...

     
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai un message à faire passer à BP, et si BA-Koda veut bien transmettre, merci d'avance ^^

    Voici depuis des années on se plaint des bots, du moins ceux qui font partie des mécontents, on nous sort pleins d'excuses,
    mais je vais droit au but ! Si les modérateurs n'ont pas les compétences pour agir sur les maps je veux bien ok,
    mais BP n'a qu'à envoyer un contrôleur employé directement par leur société et qui vérifierait sur les maps donc,
    toutes formes de triches, un contrôleur ou plusieurs assermenté(s), ne jouant pas sur le serveur qu'il viendra vérifier,
    avec la possibilité que les joueurs puissent lui signaler et qu'il vienne voir sur place.
    Naturellement il devrait avoir accès aux logs et à toutes informations afin d'accomplir sa tâche !

    Voilà, et évidemment en compléments de scripts si vous voulez ! C'est pas compliqué non ? si ?
    Et que je vais dire en toute franchise, un moment faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines (version gentils^^).
    Laissant à Bigpoint les sanctions à son choix, selon ce qui lui semble bon.

    Désolé d'utiliser les feedbacks d'event pour ce genre de messages mais comment voulez-vous jouer correct si les events permettent d'une part de récompenser ces genres d'individus, et d'autres parts d'empêcher les joueurs qui veulent jouer correct de pouvoir bénéficier des events proposés !!!

    Merci !...

    Cordialement,
    John Locke.
     
  20. bonjour
    pourquoi y a plus la gg anniversaire?
     
    BA-Koda et PHILSCORPIO13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.