[CLOS] Feedback Ajustements des prix pour les paiements en Turquie

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 15 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce changement ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce changement ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce changement ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur ce sujet, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, voici mon feedback;

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce changement ? Très bien, cela permettra d'établir un certain équilibre car on se doute bien que derrière les comptes turques, beaucoup n'habitent pas en Turquie, et utilisent donc ce procédé pour tout acheter beaucoup moins cher.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce changement ? Je pense que cela contribuera à lutter également contre les bots, du fait qu'ils ont tout moins cher, cela leur permettait de botter pour beaucoup moins chère donc.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Cela risque de gêner les turcs "réels", habitant là-bas en Turquie mais on peut amoindrir les effets négatifs en tenant compte aussi de la loi de l'offre et la demande, les prix peuvent tenir compte de cela, après j'avoue cela en alourdira la gestion mais peut être simplifié par codage.

    P.S.: Moi-même je suis d'origine Turc (me dénoncez pas j'ai les papiers français en règle mdr) mais vivant en France, j'ai un compte sur serveur turc mais le compte a été crée en France. Naturellement j'aurai pu très bien créer mon compte là-bas, sans VPN, mais non je ne l'ai pas fait^^ (oui je sais je suis idiot hahaha).
     
  3. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce changement ? Il n'y avait aucune raisons que la Turquie paye moins chère , j'ai passé pas mal de temps à Istanbul et ils n'ont rien a envier au reste de l'Europe ! J'ai beaucoup aimé Istanbul !.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce changement ? Rien .
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Je pense que DO aurait mieux fait de nous appliquer à tous les même tarifs q'ils faisaient pour la Turquie , au moins tout le monde aurait été heureux !. J'aurais put acheter les nouveaux designs givre d'hiver !!! Pour les Turc 1 Euro:cool: et pour nous 19.95 Euro :eek::confused:!!! je n'ai donc pas acheté un seul design , mais au prix des Turc , je les aurais tous acheté !!!
    Cordialement !
    Ps : il est totalement inexplicable cette différence 1€ vs 19.95 € !!!:mad: Que DO arrête de nous prendre pour des idiots s'il vous plait ! Merci.o_O
     
    Dernière modification: 16 janvier 2024
  4. CheatCode

    CheatCode User

    C'est vraiment prendre les joueurs pour des idiots, et la situation en France ? pourquoi les prix sont AUSSI CHER pour du contenu aussi médiocre ? 20€ un design éclaté ? 120€ 1 fichu lasers asmodeus ?? vous vous foutez vraiment de la gueule du monde
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Non mais je rêve, faire un feedback pour une régularisation de tarif.
    Y a quelqu'un qui gère encore quelques choses ici?
    Hallucinant !
     

  6. [​IMG]
     
    -sofyan974- aime votre message.
  7. nilcas

    nilcas User

    Ça c'est du sens de la répartie ! ;)
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. Bonjour

    Aurais je envie de répondre sous le format d'un feedback? Non!

    Voici pourquoi.

    Les différents feedbacks n'ont vu que de très mince ajustement donc il ne convient pas à un partage entre les joueurs et la société BP.

    Ce n'est qu'un sens unique trop souvent, donc vu le manque de considération de cette dernière pour sa communauté, je ne ferai pas l'effort d'être complaisant avec eux ( et désolé pour l'initiateur du format, rien de personnel à son encontre).

    Néanmoins je vais apporter ma pièce à l'édifice.

    Ajuster les tarifs pour la Turquie, il était peut être temps de s'en soucier.
    Certainement qu'avec 88 millions de comptes, BP a du se douter que ce n'était pas l'ensemble de la Turquie qui jouait à DO.
    Pour une fois ils ont réagi là où cela blesse: le portefeuille.

    Ce n'est pas une question réelle d'équité mais de stratégie financière. Et oui l'évasion de joueurs vers ce pays est logique. Pour 1 € de monnaie de jeu dans ce pays, tu en reçois 10 dans ton pays d'origine. Rhooo m'enfin les français sont pas aussi c.. qu'on le prétend.
    Et oui, utiliser un VPN et changer de proxy, c'est tellement facile et dans certains clans, il y a même des conseillers dédiés à la fraude donc BP ne rééquilibre pas sa tarification en fonction de l'évolution économique mais plutôt se frotte les mains à nouveau.

    Je suis passé dans un clan français, dont je ne citerai pas le nom, mais bien connu sur différents serveur pour ses membres très honnêtes( clan full bot/ amateur de bug et j'en passe) qui ont mis en place un tuto pour pouvoir profiter des avantages accordés aux turcs.
    Résultat, un clan qui migre sur un autre serveur et qui au bout de quelques semaines sont full maxés avec des comptes achetés en Turquie avec des milliards de munitions en tout genre et des centaines de millions de monnaie de jeu. Ne parlons pas des modules, extras, cpu et lasers car là ce serait à faire palir le 1er du classement du serveur sur lequel je joue.

    En résumé, beaucoup ont profité du système et au passage on donner à la Turquie, ce visage de première nation de tricheurs sur DO.

    Merci BP de restaurer son omniscience économique. Noël le 15 Janvier, c'est pas courant !
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce changement ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce changement ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.