[CLOS] Feedback AutoTactique Omega

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 29 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    Je suis strictement contre des bots (légaux ou illégaux). Soit on joue soit on ne joue pas.
    BP a fait son choix et comme certains l'ont déjà dit, les quelques joueurs honnêtes restants risquent de quitter le jeu parce qu'il n'y a plus d'espoir qu'un jour des vrais mesures contre les bots seront pris.

2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    Rien de rien.

3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Soit on interdit les bots et on supprime les comptes qui trichent, soit non. BP a fait son choix.
    Je me pose beaucoup de questions :
    Ca fait longtemps que ce qui est noté dans les CGV ne sont pas appliquées. Peut-être enlever la phrase que les logiciels tiers sont interdit ?
    Le fameux script (qui ne détecte pas les plus grands tricheurs), va-t'il pouvoir distinguer entre des bots légaux et les bots illégaux ?
    Quelqu'un qui teste cette nouveauté, va-t'il ensuite préférer un bot illégal parce qu'il sait faire plus de choses et est plus efficace que le bot légal ?
    Ne plus pouvoir être sûr qu'un comportement "suspect" vient d'un bot légal ou d'un bot illégal, oui, cela me gène aussi.

En ce moment les arguments pour arrêter le jeu s'accumulent et cette nouveauté est un argument de plus.

2. Fox21

Fox21 User

Bonne argumentation encore et encore, nous sommes face à une apologie de la médiocrité de la part de ces gérants à la politique douteuse.

*L_Araignée*, 33★Allnighter et modescro aiment votre message.
  3. modescro

modescro User

Bjr combattant de l'espace virtuel, j'ai une question, 2, plusieurs.
    Combien d'actions as tu chez BP pour parler comme ca ?
    Je ne te demande pas si tu es bénévole car nous n'en avons pas le droit mais je m'interroge sur ta place dans le jeu à défendre cette imposture.
    Vous vous êtes tous battus contre cette vaste arnaque et maintenant il faut accepter ca, un pseudo jeu ou tu te regarderas jouer à qui aura le mieux régler son bot?
    Il est ou le coté convivial ?
    On parlera avec des chatbot du coup car tous seront en auto ?
    Bien triste votre vie.

*L_Araignée* et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Tsyn83

Tsyn83 User

• 1 Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? voila on y arrive a la légalité de la triche certainement pensé par quelques gros joueurs de DO pour sauver la face a force de creuser dans la médiocrité vous allez atteindre le magma et vous cramer ,vous allez faire fuir le reste des honnêtes joueurs ailleurs de plus je vois que le gros clan qui pourrissait le jeux c'est divisé en plusieurs clan car le jeux n'intéressait plus personne pression de BP .....
    • 2 Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? rien puisque je n'ai jamais utilisé cette daube
    • 3 Quels sont les points négatifs selon vous ?tout est dit plus haut allez encore quelques pelletées et le magma va vous cramer ,on verra si les autres logiciels seront détectées comme fraude loll

5. JohnLocke

JohnLocke User

Bien je pense que tu ne me connais pas alors je v me présenter : JohnLocke, y en a qui me dise "LE John Locke", tellement je suis connu ? mdr suivez mon regard :rolleyes::rolleyes: - libre penseur dans l'âme, défenseur des causes justes, bon enfin je pourrai citer beaucoup de mes qualités j'en ai plein mdr mais je vais effectuer une synthèse pour qu'on comprenne bien mes positions dans cette affaire;

- J'avais plusieurs mois auparavant proposer l'idée d'instaurer l'auto-lock dans le jeu (en gros le rendre légal) et là on avait voter en masse contre cette idée, les gens "propre" voyant cela comme une abomination tellement c'est un sujet de scandale, c'est pas comme si j'avais dis qu'on devait tous manger du porc hein ! oups je dévie un peu là, et donc ceux qui utilisaient cette outils s'y oppose aussi du fait d'une forte concurrence évidemment ! lol. C'est pourtant pas compliqué, vu que techniquement les malins ont toujours une longueur d'avance pour les contrer, en permettant que tout le monde puisse en bénéficier, cela mettrait simplement les fights à une certaine équilibre. Et l'on se trouve toujours dans ce cas de figure, ceux qui veulent jouer sans assistance voient l'arrivée de cette nouveauté comme si c'était le diable qui allait venir y régner et prendre nos âmes, oups mais qu'est-ce je raconte là ? oui pardon revenons à notre sujet donc.

- La moralité dans ce jeu ? mais non mais on a affaire à une majorité qui n'en a que faire de la moralité, puis toute façon j'avais expliqué la moralité dans une guerre y en a pas non plus

Bon je vais m'arrêter là du point de vue psychologique je pense avoir été suffisamment clair.
    Passons au point de vue philosophique on va dire.

- Quel mal y a t-il d'utiliser des outils après tout ? si le jeu est trop difficile ou cela demande de la dextérité et puis moi par exemple je m'amuse pas à changer mes formations drones ou envoyer des mines ou je ne sais pas quoi, d'abord pendant un fight je n'aurai pas le temps et rien qu'alterner le x4 x6 bien synchro je m'acharne pas sur mon clavier bien que je change de clavier et de souris régulièrement mdr.

- Après tout la conception de ce jeu devient de plus en plus complexe, il est évident que maintenant do doit trouver de quoi le simplifier !!

Voilà je ne vais pas m'étaler plus, j'ai certainement perdus quelque uns d'entre vous en cours de route, ce sont des notions pourtant simples à comprendre. Faites un petit effort vous allez finir par me comprendre^^ o_O:p

6. Fox21

Fox21 User

Oui tu t'égares un peu héhé. Ce n'est pas parce que le jeu c'est complexifié qu'il faut du bot....
    Si les devs écoutaient les retours peut être que....
    Je suis également une purge en fight j'utiliserai pas de bot pour autant, j'ai qu'à faire des raccourcis clavier corrects.
    Parfois moi aussi j'ai du mal à te comprendre.

Petit mot à la modération il faudra arrêter les ban auto ou non pour : auto lock, bot,tricheurs etc etc

*L_Araignée* et JohnLocke aiment cela.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

Disons que l'usage du bot il est là pour cela, de simplifier, oh on peut certes le réaliser nous même mais on n'a pas le même rendement en effectuant avec une pelle et une pioche ou autres petits outils de ce genre que si on employait le tracteur pour les travaux d'agricultures ^^

8. modescro

modescro User

Pour rappel le bot était présent alors que le jeu était basique, ramassage de boîtes automatiques....

9. Fox21

Fox21 User

Exactement

10. JohnLocke

JohnLocke User

Les usages en sont multiples, bot ou assistant pvp, que cela soit pour farmer, ou pour fight, mais sinon peut-on dire que ceux qui fightent avec logiciels ne savent pas fightent en vrai ? "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."
    Si on leur enlève leur trucs, ils deviennent peut-être aussi nul que moi mdr :D:D

Dernière modification: 2 octobre 2025
    *L_Araignée*, Mange2 et 33★Allnighter aiment votre message.
  11. Fox21

Fox21 User

Alors vu qu'il y a un code j'ai testé!
    pouarf quelle grosse daube pour les npc et aptitude, pas testé le reste
    Les gens qui utilisent VX ne sont pas prêt de changer, rien à voir.
    Encore une fois je pense que les devs n'ont rien compris mais pas grave c'est pas moi qui paye.

33★Allnighter aime votre message.
  12. Fox21

Fox21 User

Donc je confirme une grosse bouse ! Gestion des aptitudes n'importe quoi et 10 plombes pour trouver un npc , mdr.
    Vous pensez contrer les bots illicites mais oh les gars embauchez des dev des vrais ou légalisez VX ce sera plus rapide et plus crédible., et petit rappel les joueurs ne veulent pas ca mais un jeu qui fonctionne , sans boteurs non plus!
    Décidément toujours en dessous de tout!

*L_Araignée* et 33★Allnighter aiment cela.
  13. modescro

modescro User

Tout juste, lamentable leurs truc

14. XENA

XENA User

bonjour,
    pourquoi ne pas généraliser "Auto-Tactique Oméga" sur tous les serveurs?

15. JohnLocke

JohnLocke User

Comment cela sur tout les serveurs, ce n'est pas le cas actuellement ? perso je n'ai pas testé sur d'autres serveurs, à vrai dire je ne l'ai même pas testé sur fr, mais actuellement y a un code bonus qui donne 15 jours premiums, sont gentils ca va me permettre de tester si je n'oublie pas d'utiliser ce code "DNSTROUBLE" ...
    Mais sinon je ne mettrai pas le premium, y a des gens qui payent pour être dans le top, pas seulement le premium mais les boosters 50%, après tout c'est leur argents, et c'est bien qu'ils soutiennent les serveurs, ca me permets de pouvoir jouer grâce à eux xD...

modescro et Fox21 aiment cela.
  16. modescro

modescro User

Idem ici pas trop d'échanges....

17. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Mentions spéciales à ☺▒†☺(Y)GoLeM(Y)☺†▒☺, PHILSCORPIO13 et Mange2 : vos feedbacks représentent parfaitement, à mon sens, la situation actuelle et ce que représente cette nouveauté pour le jeu. Vos posts ont été traduits dans leur intégralité et intégrés dans le feedback, en espérant qu'une prise de conscience soit faites (on a encore le droit de rêver :rolleyes:)

Cordialement,

Fox21, PHILSCORPIO13 et Mange2 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.