[CLOS] Feedback brèche d'Agathe [15-22 Juin] [14-21 Juillet] [18/08 - 25/08]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 14 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    Génial comme a chaque début d'un évent, jamais a l'heure !

    Tchusss
     
  3. bonjour,

    Merci beaucoup pour cet event sympa :) j'ai pu, grace a lui, crafter le lien de rex que j'avais pas :)

    Merci encore une fois :)

    cordialement :)
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  4. Salut,

    il faudrait améliorer quelque chose je trouve; on ne reçoit que très peu de munitions dans les npcs et dans le pass, ca serait bien d'augmenter largement les munitions qu'on gagne y compris dans le pass de bataille. Genre au lieu de 2000 ucb par objectif pk pas 20 000 , et idem pour le RSB. Pour les récompenses spinel et spinelus des récompenses similaire aux lanatum il me semble (240 mcb-50 etc)

    Pour finir et encourager les gens à payer le pass de bataille, ca serait bien aussi d'octroyer 30 clés de façon gratuite à gagner selon les objectifs , pour permettre aux nouveaux joueurs de les placer sous contrainte de budget et les inciter à payer. Une sorte de stratégie d'appel qui attirera de nouveaux clients potentiels.

    Pour résumer et ceux qui ont la flemme de lire:
    -Augmenter les gains en munitions dans le pass de bataille, npcs, et boites bonus event etc
    -Augmenter à 30-35 les clés obtenable gratuitement dans le pass de bataille (a gauche)


    PS: partie réservée au modérateur:
    Je sais que c'est pas le forum pour mais cherchent il un marketeur ou community manager ? J'ai beaucoup d'idées. Si oui ou est ce qu'on dépose sa candidature?

    Bien à vous.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour votre feedback, cela a bien été pris en compte.

    Pour votre question en P.-S, veuillez ouvrir un nouveau topic, dans le Coin des bavards par exemple et je vous y répondrai.


    Cordialement,
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour vos commentaires et réactions, le feedback a été envoyé à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.