[CLOS] Feedback Échos de l'espace

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Pour résoudre le problème du lock sur unity il faut activer le mode 3D, apparemment c'est le mode 2D qui causerait le bug.

Un moment j'arrivais à faire tourner unity à une moyenne de 800 mhz ce qui n'était pas logique si on disposait d'un écran qui tourne à 60 hz, maintenant ils ont rectifiés on ne peut dépasser 60 fps sur un écran 60hz, et si on ne peut sauvegarder certains paramètres, il faut déco et reco... voilà en vrac les petites solutions que je peux donner mais je n'ai pas solutions à tout... j'en donnerai si je venais à apprendre...

33★Allnighter aime votre message.
  2. cc tu aussi quand le npc a defendre est detruit par les npcs

Fox21 aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

il me semble que dans les galaxy gates c'est comme ça depuis quelques temps, tu as 5 minutes pour sortir quand tu as finis la vague, mais je m'embête pas j'envoi les rapporteurs à ma place, du coup je ne sais pas si je peux faire confiance à ma mémoire xD

4. Fox21

Fox21 User

La c'est à priori pour faire la vague pas pour sortir. Je faisais tranquillement les sibelonit et boss mordons et vers le dernier ou avant dernier bim....dehors vaisseau détruit alors que t'es full vie et bouc...

5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.