[CLOS] Feedback Epreuve de la terreur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 15 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. LeEIC2008

    LeEIC2008 User

    Bonjour , alors je viens de commencer l'event est je perd tout mes bonbons chaque heure !!!! o_Oo_Oo_O

    ya un probleme la !!BA-Kendall
     
  3. je confirme !

    80 000 bonbon perdu
    merci BP
     
  4. H-TONN

    H-TONN User

    La même, j’allais craft un truc indispensable et j’ai plus rien
     
  5. Bonjour,

    Perso je ne peux même pas sauter dans la GG, ça me renvois directement en 3-1.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Bonjour,

    Certains peuvent rentrer dans la GG Terror, et d'autres non (ils se retrouvent inéluctablement en base x-1) — il y a une subtilité (genre mission préalable à accomplir) ou c'est juste un énième bug ?
     
  7. xLegend

    xLegend User

    1% chance de drop des bonbons dorés dans un npc où juste les 5 joueurs avec le plus de dégats peuvent avoir sa soute , oé le meilleur ratios possible ..
     
  8. Bonjour, portail beaucoup trop long, peu de plaisirs à le faire et aucune envie de passer encore trois heures par jour dans ce portail, 28 uber sibelon c'est abusé.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Bonjour , la GG terreur est pas mal du tout , 44k uri ca va , on en ressort super boosté c'est cool mais parcontre il faudrait vraiment revoir le taux de drop des bonbons dorés car c'est trop peu pour le moment il faut donc une modification je pense que tout les joueurs n'attendent que sa pour obtenir leur craft.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. J'ai fait le portail ToT hier, et ça m'a pris presque 7 heures pour le faire en entier, après, je l'ai fait au x1, mais pour les ubertallons, j'ai tapé x2 !
    Les ubertallons donnent 10 fois moins de récompenses (102 uri au lieu de 1 024), mais ils tapent 10 fois moins fort et ont 10 fois moins de stats en pv et bouclier ! Au niveau des boosters, c'est la fête à gogo ! :p
    La partie la plus intéressante du portail, c'est la vague où il y a 40 melters rapportant 384 uri chacun !
    Quand vous faites les ubersibelons au x1, ne vous endormez pas...
     
  11. perso beaucoup moin long que l'an dernier
     
  12. tu as un MENTAL d ' ACIER !!
     
    Fox21 et Quatrédeusix aiment cela.
  13. Merci beaucoup ! :)
    Je n'ai pas oublié le repas du midi, ne t'en fais pas ! J'ai dû faire une pause entre une demi-heure et une heure, le temps de manger, et je suis retourné en GG pour faire la suite !

    PS: En réalité, ça m'a pris 6 heures (voire 6 heures et 5 minutes) pour faire le portail complet.
    Le JDB me dit que j'ai commencé à 10h57 et que j'ai terminé à 18h06. Entre 12h24 et 13h34, c'est à ce moment-là où j'ai déjeuné. :)
     
    Dernière modification: 17 octobre 2020
  14. xLegend

    xLegend User

    c'est impossible de tomber sur les bonbons dorés ...
    genre 1% taux de les drop pour un boss que premiérement juste les joueurs full arrivent à avoir des soutes et deuxiément meme ces joueurs full ne tombent pas sur les bonbons dorés ... c'est ouf xD
     
  15. Vous avez reçu 18x Bonbon d'Halloween doré et j'ai tué seulement 10 boss cucurbitor
     
  16. Et perso le portail m'as prit 35minutes et j'ai gagné 50k uri et la munition j'en parle meme pas super event comme tjr :)
     
  17. Bonjour,
    Oui il ne faut avoir peur des Ub Kristallons, ce ne sont pas les mêmes que ceux en 4-5 , que sinon vu le nombre qu'il y a ce serait impossible à faire une fois tous en paquets.

    Sinon l'event je le trouves plus simple que l'année dernière, mais c'est surement dû aux prometheus que je n'avais surement pas, comme quoi on voit qu'on s'améliore avec le temps et un peu de travail et de patience.

    Pour ceux qui galèrent vraiment avec les Ub Sibelons laissez les partir dans le coin pour une fois tous là bas aller les finir, mais attention à ne pas mourir sinon il faudra tout refaire lol.

    Merci aux développeurs pour nous permettre de nous amuser au passage.

    Bon jeu à tous.
     
  18. 2 jour et meme pas un protocole abuser d'abitude c'est 2 pfff
     
  19. Taoson

    Taoson User

    Visiblement, la GG était plus facile au démarrage de l'event. Une annonce indique que la difficulté a été revue depuis (dommage pour les non full). Je n'ai pas pu tester au début mais j'aurais préféré qu'il ne touche pas la difficulté pcq je trouve la GG trop longue.
    Je ne regarde pas trop le contenu des petites boites rouges mais le contenu et le gain uri semblent intéressants. Par contre, les seuls bonbons dorés que j'ai pu récupéré c'est dans la GG, 0 sur les boss curcu des map ! Donc pour le cratfting, faudra pas se tromper, bien que s'ils ne changent pas la conso carbu du rex (qui a explosé depuis le mode flamme), leurs nouveaux matos ne me serviront pas à grand chose !^^
     
  20. Bonjour,

    Concernant la quête Pass Bataille intitulée : Pétrification " Détruire : Frightful Curcubitator 0/15"

    Pour faire les 15 , cela veut dire faire 15 portails sur les 15 jours et 13h59 de jeu, durée de l'événement soit 374 heures

    En admettant que l'on ait pu commencer dès 10h le 16, en admettant qu'il y a eu zéro bug de connexion, de serveur planté... en admettant que le portail se fasse en moyenne en 1h + 20h00 de cooldown : 15 portails = 315 heures, ce qui laisse moins de trois à quatre heures par jour de marge sur l'événement, donc une quête uniquement pour ceux qui sont no-life, pour les autres laissez tomber cette quête, vous ne la terminerez pas...

    Donc oubliez les 100 RLA (+protocole Flam x 1% pour les titulaires pass bataille) !

    A l'avenir, essayez de dimensionner les quêtes réalisables à une dimension humaine "normale" (12 sur 15 jours serait plus concevable...)
     
    Dernière modification: 19 octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.