[CLOS] Feedback Epreuve de la terreur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 15 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , il est vrai qu'à première vue le bonus n'est pas si élevé que ça. etc...

    Mais ces bonus sont de niveau 1 , pour l'instant.
    Et ils sont cumulatif entre "copains" , je vous laisse trouver ou cet avantage peu vous aider .
     
  2. Taoson

    Taoson User

    Ok, je n'avais pas capté le principe de la balise PV. J'ai testé rapidement sur map en restant attaqué par des NPC, je croyais plus un fonctionnement de type réparation comme l'Aegis. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas vu d'évolution de mes PV. Car si elle rajoute des PV, j'en déduit que le vaisseau "répare" pour atteindre son nouveau seuil de PV. Dans ce cas, je vois mal le bénéfice à en tirer en combat puisque, excepté l'high tech "robot de combat" ou le matériel de rex "combo de réparation", le vaisseau ne peut se réparer qu'hors combat.
    La balise DMG peut donc trouver une utilité mais je n'en vois pas pour la balise PV (si j'ai bien compris son fonctionnement). Du coup, je regrette d'avoir crafter la PV. En même temps, je ne sors que rarement le rex depuis sa surconso lié au mode flamme alors bon !^^
     
  3. bonjour ,

    es que il serait possible de supprimer ce truc de faire la gg toute les 20H et de le remplacer par un reset de la gg chaque déconection a 5H30 .

    si je rentre tard le soir et que je fais la gg a minuit , je serais obliger de la faire 20 après et c'est pas toujours pratique .
     
  4. Bonjour,

    Je confirme un autre bug avec la balise dégâts : à chaque fois que j'en active une, il devient impossible de changer de munitions, de formation drone, d'attitude du Rex, etc....ni en mode raccourcis, ni en mode manuel...
    Gros gros bug à corriger par les développeurs
     
    modescro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.