[CLOS] Feedback Eternal Blacklight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 5 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, oui il est bien dis dans la FAQ que l'événement commence le 06/11. Mais apparemment pas vers 8-10 heures comme à l'habitude , mais à 00h00. Donc normalement le pass devrait être disponible à 00h00. Si on peu quand même voir certaine chose, peut-être pour BP de voir ce qui se passe en vrai avant que compteur soient actifs, et ainsi corrigé les bugs rencontrés comme décrit plus haut ( pas de saut, problème à partir de la vague 100,...)
     
  2. Es-ce que les récompenses de NPC Black light sont plus important plus on avance dans le portail ?
     
  3. Si , mais pour ceux qui on plus de moyen et ainsi ils auront encore plus d'équipements Hi Tech.
     

  4. Pour le Solace, le vaisseau le plus intéressant pour l'instant, IL N'Y A RIEN et c'est normal , comme ça tu dois en prendre d'autre pour avoir des bonus, mais surtout utilise le Centurion ou le petit dernier qui est créer pour cet évent .
     
  5. Bonsoir pour info, ce portail est une succession d'un ensemble 50 vagues , et dont la difficulté grandit, bonne chance pour ceux qui iront jusqu'au bout des 250.
     
    modescro aime votre message.
  6. Problème d'uri dans la gg ....
     
  7. Bonsoir,

    Pourquoi ce portail, quand on le quitte pour le continuer plus tard (ce qui est un bon côté pour un joueur "normal"), sommes-nous renvoyés sur la 3-1 et pas sur la 3-8 ? S'agissant d'un portail spécifique BL, et par conséquent uniquement réservé à ceux pouvant accéder en grandes maps (LVL 12 et + pour accéder aux cartes x-8), ce retour en 3-8 serait un point intéressant à prendre en compte.

    Bon courage !
     
    Taoson et modescro aiment cela.
  8. Oui elles le sont
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  9. C'est pas faux ! Il y a certainement une bonne raison , que seul BP connaît.
    Sinon ta logique est logique !
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] et Taoson aiment cela.
  10. Malheureusement ce n'ai pas un bug ... Do ce fous bien de nous la :D
     
  11. HOUCINE

    HOUCINE User

    Bonsoir

    Au début de l’éternel tout marcher a merveille et la arriver a la vague 100 ta plus d'uri sachant qu'on gaspille toute notre muni et raff pour rien après ces vagues la j’espère que ce bug je réglera bientôt

    et que des bonnes choses seront mise pour les joueur qui on perdu toute la muni ect pour rien

    merci a vous
     
  12. Je suis à la vague 71 pour l'instant, mais je fais attention à ne pas arriver à la vague 100 sans perdre ma vie, suite au bug d'uridium... :(

    Petit truc qui manque aussi dans le portail éternel, c'est les soutes à munitions que les NPC laissent habituellement !

    Quand je pense aux NPC Mimesis et Cyborg qu'on a eu en avril, là, c'était le festival !
     
  13. Bon alors à chaud que dire de ce portail...
    Compliqué a crafté, le seul moyen est soit de se faufiler entre les gens qui lock plus vite que l'espace ou faire des questes bl (qui ne sont pas accessible aux lvl inferieur a 24 comme moi donc gros point négatif).
    Pas de description des nouveaux modules (fonctionnement ? vaisseaux ? emplacements occupés ? on sait pas)
    C'est quoi cette quantité d'huile pour passer ses proms 20 ? C'est juste phénoménal, le nombre de qz a tapper vous vous rendez compte ?
    Et puis bon je sais que l'ancienne gg eternal était abusée en terme d'uri, d'ou le fait que les gens rallent maintenant, mais y a une difference entre se faire plusieurs millions par jours (ce qui était faisable d'après les dires de certains sur l'ancienne) à 0 quand même. Deja qu'elle est pas ultra interessante...

    Bref en conclusion j'espère que vous allez augmenter le nombre de rla / huile dans les qz / bonus de connexion car sinon on va passer des années à monter un promé lvl 20, et que l'uri est juste un bug

    En parlant de bug, la détection de rex est complétement bugé en map BL, et ce de manière aléatoire j'ai l'impression. Du coup certains peuvent les détecter et ont un avantage alors que d'autres sont obligé de les chercher en tournat.
     
    modescro aime votre message.
  14. Bonjour,

    Malgré tous mes efforts, toujours pas pu assembler le moindre CPU Éternel... comme déjà souligné ci-haut, difficile voire impossible de se faire un chemin dans cette foule de zombies (et autres chasseurs parasites, pendant que leurs copains zombifient) — une honte de plus !!! Bref, ça me saoule d'être pris pour un idiot par cet événement en carton ; déjà une journée de passée et c'est comme si'il n'y avait pas d'événement pour certains, alors que pour d'autres tout va bien et que quelques-uns y sont même déjà depuis ce matin. Comment ils ont fait, c'est encore une autre histoire... à moins que ce soit toujours la même, finalement. :mad:
     
    Dernière modification: 5 novembre 2020
    -BENLEPIRATE-[G¤S] et modescro aiment cela.
  15. modescro

    modescro User

    Bonsoir, je vois que toujours et encore LE même problème de base vient perturber l’event.
    Ce sera sans moi.
    Courage.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. Taoson

    Taoson User

    Bonsoir,

    Je viens de lire la FAQ du Blacklight Eternal. Ca m'a donné le tournis !
    Encore un nouveau vaisseau dont je ne comprend absolument pas l'intérêt des compétences, des nouveaux modules paresseusement calqués sur les designs pour centurion (qui nécessite du cérébrum pour pouvoir les crafter donc réservé aux gpes mind), des nouvelles boites BL dont on ne connait pas le contenu (utile, inutile?)...
    En bref, on rajoute du contenu au contenu. Ici, c'est clairement pour occuper les joueurs élites à upgrader leur Centurion. Perso il me reste un peu moins de 7.000 traceurs pour crafter le mien mais je ne parviens plus à en farmer depuis la sortie des éclats éternels, les invoke subissant une forte prédation ! Alors, je ne suis pas prêt à passer tout mon temps à crafter du module en espérant tomber sur un module pour centurion avec de bonnes stats !

    Alors, tout cela fera sans doute plaisir à certain, et je pourrais en faire partie, mais ce n'est plus ce que j'attend du jeu depuis longtemps. C'est une course perpétuel à l'évolution, avec la finalité d'augmenter sa puissance pour pouvoir fracasser un max de joueur en solo. Le jeu c'est bien éloigné de ses débuts où les inva étaient massive avec un bel esprit de firme et où les combats duraient plus de 5 secondes. C'était simple, efficace et fun !
    Aujourd'hui, l'élite (lvl 24 et +) ne s'active qu'aux évents, les hauts level courent après l'équipement de l'élite (au lvl 22 j'estime en faire partie), et les novices galèrent dans leur coin.

    Pour revenir au portail, je l'ai commencé par curiosité mais je vais attendre un peu pour le continuer au regard des bugs rapportés. Effectivement ce n'est pas pour les débutants. Les trucs à rallonge où tu grilles tes muni, je ne suis pas fan. D'autant que ma priorité dans l'immédiat c'est d'essayer de crafter le centurion avant la fin de l'année (pas gagné ça!). Histoire de m'amuser un peu avec ce vaisseau avant de quitter probablement le jeu. De toute façon, si rien n'est fait rapidement pour permettre au client de fonctionner avec un clavier AZERTY, la question de poursuivre sera vite réglé. Oui il est possible de passer son clavier en QWERTY mais je ne vais pas m'amuser à bidouiller pour un jeu auquel mon intérêt s'éteint.

    Bref, c'est juste un avis rapide pour la postérité.
    A la revoyure et bon jeu quand même ! ;)
     
    Dernière modification: 5 novembre 2020
    modescro et **ORBITOR** aiment cela.
  17. Taoson

    Taoson User

    Juste pour te répondre, perso j'ai utilisé les fragments gagnés en faisant les nouvelles quêtes BL. La 1ère quête où il faut faire des dégâts sur le mind est la plus dur (j'ai inauguré, j'en avais jamais fait^^). J'ai fait les quêtes quasiment dès leur sortie. J'ai récupéré environ 1800 fragments. Donc j'ai encore la possibilité de faire 2 CPU. Après, vu l'état de la map BL, c'est mort pour farmer d'autres fragments. De toute façon, je ne compte pas m'éterniser dans ce portail. Je te donne mes CPU si tu veux !^^
     
    modescro, 33★Allnighter et **ORBITOR** aiment votre message.
  18. Pour ma part tout les NPC BL laissent des cadeaux , regarde dans ton journal de bord.
    Petite astuce : toutes les 10 vagues , tu as 5 minutes max pour récupérer , et la possibilité de sauter en X-1.
     
    Dernière modification: 5 novembre 2020
    Quatrédeusix aime votre message.
  19. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Que c'est bon de s'éloigner de cette mascarade… BP est toujours fidèle à lui-même malgré les années d'expérience dans le vide intersidéral…
     
    modescro et 33★Allnighter aiment cela.
  20. Salut, juste pour reprendre la détection des nouveaux NPC sur BL , les noms de ceux-ci ne correspondent pas à leur vrai nom (sous le NPC); c'est leur nom de code qui est affiché ! Pas génial !!! Vivement que ce soit réparé pour demain, bonne nuit à tous.
     
    Dernière modification: 5 novembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page