[CLOS] Feedback Eternal Blacklight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 5 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , bonjour

    petit cadeau pour tous , voici la séquence des 51 vagues répétitives de cet évent.
    Bon courage et bon jeu à tous.

    Voici (lire de haut en bas ) :

    51 Strokelight Barrage.

    50 Attend IX. * 4
    49 Attend IX. * 2
    48 Impulse II. * 5
    47 UberKristallon. * 2
    46 Attend IX. * 1
    44 UberKristallin. * 6
    43 Attend IX. * 1
    42 Impulse II. * 4
    41 Uber Annihilator 1

    40 Attend IX. * 6
    39 Impulse II. * 6
    38 Icy. *30
    37 Ice Meteoroid. * 1
    36 Saturn Bastion. *10
    35 Attend IX. * 5
    34 Ice Meteoroid. * 1
    33 Icy. *30
    32 UberProtegit. *15
    31 Protegit. *30

    30 Attend IX. * 5
    29 Convict. * 3
    28 Kucurbium. * 3
    27 UberLordakium. * 1
    26 UberLordakia. *15
    25 Impulse II. * 3
    24 UberKristallin. * 3
    23 UberKristallon. * 1
    22 Boss Kristallin * 6
    21 Boss Kristallon * 2

    20 Attend IX. * 3
    19 Infernal. *10
    18 Infernal. * 5
    17 Melter. * 3
    16 Uber Saboteur. * 1
    15 Impulse II. * 1
    14 Annihilator. * 3
    13 Barracuda. * 5
    12 Interceptor. *10
    11 Interceptor. * 5

    10 Impulse II. * 1
    9 UberKristallin. * 3
    8 UberSibelonit. * 5
    7 UberSibelon. * 1
    6 Boss Sibelon. * 1
    5 Sibelon. * 5
    4 Sibelonit. *15
    3 Boss Saimon. *15
    2 Boss Mordon. *10
    1 Mordon. *25

    CPU éternel a été réduit de 1

    M.A.J.
     
    Dernière modification: 6 novembre 2020
  2. J'ai regardé le journal de bord, je ne vois que le rinusk, l'expérience et les points d'honneur pour les NPC de BL ! Peut-être que j'ai zappé quelque chose...

    J'ai vu que toutes les 10 vagues, le portail pour se reposer apparaît ! Une série de 10 vagues quand je tape au x1, peut durer de 30 minutes à une heure et demie !
     
  3. Exemple :

    59 Objet reçu : Rinusk (151)
    59 Objet reçu : Traceur Black Light (14)
    59 Attend IX.
    59 Vous avez obtenu 166 honneur
    59 Vous avez obtenu 98658 points d'expérience

    58 Objet reçu : Rinusk (160)
    58 Objet reçu : Traceur Black Light (11)
    58 Attend IX.
    58 Vous avez obtenu 166 honneur
    58 Vous avez obtenu 98658 points d'expérience

    50 Objet reçu : Rinusk (34)
    50 Impulse II.
    50 Vous avez obtenu 114840 points d'expérience
    50 Vous avez obtenu 355 honneur

    50 Objet reçu : Rinusk (29)
    50 Impulse II.
    50 Vous avez obtenu 114840 points d'expérience
    50 Vous avez obtenu 355 honneur

    PS : JE ne dis pas que tu dois taper en X-1 , mais que tu peux sauter (sortir) tout les 10 vagues sur la carte x-1.
     
  4. Le meilleur event ever seen
    Si j'ai bien tout compris, pour pouvoir faire cette GG vous mettez à disposition 12 npc qui ne sont pas toujours sur les maps et ce pour tout un serveur !!!
    surtout ne changez rien tout va bien se passer
     
  5. D'accord, merci beaucoup. :)
     
  6. En fait ils ont enlevé l'uri tout en nous forçant à faire la gg pour les ameliorations niv20...
    Deja que c'etait pas du tout necessaire mis à part creuser le gouffre entre les jours...
    DO part littéralement en .... .
     
  7. Bonjour,

    sinon pour le RETOUR , l'évent est bien proportionner juste ce qui faut pour occuper tout le monde , en fonction de ses moyens.
     
  8. Hello,

    ça fait bien longtemps que je n'ai pas écris sur le forum de DO...

    un nouvel event, avec des nouveaux items à crafter, de l'équipement , pourquoi pas...

    premier gros problème : il est quasi impossible de collecter des fragments, les invoke sont totalement envahis (de façon illégale bien sur) et les mindfire monopolisés par 2 3 gros clans (bon là ça fait partie du jeu ^^)

    deuxième gros problème : je joue sur le client et environ 1 fois par heure il se fige et plante, et avec 1 seule vie pour la gg eternal j'ai déjà utilisé 3 cpu pour rien... en gros il m'est impossible de dépasser la vague 100 non pas pour le jeu des npc (full promé ça ne devrait pas être trop dur) mais juste parce que le nouveau client plante...

    je m'étais remis au jeu mais là franchement je suis démoralisé, je pense lâcher l'affaire comme on dit...
     
    sabine64 aime votre message.
  9. Après mûre réflexion, l'absence d'uris au bout de la 100 ème vague est une très bonne idée, car qui peut se permettre d'user de la grosse munition disont 10 heures par jour (pour les joueurs les moins acharnés) et ce pendant 22 jours ?

    Bonne idée à réitérer sur les prochains évènements.

    id 34044612
     
    modescro aime votre message.
  10. C'est simpa un event comme celui-ci, par contre faites quelque chose pour le REX !!! Si on joue toute la journée avec on gaspille facile 30.000 Uris rien qu'en carburant, c'est horrible !!! Et pour rappel 30.000 Uris ça équivaut à 9,99€ dans la vente d'Uridium, donc faudrait se pencher vraiment sur ce problème surtout que le REX avait été présenté comme un compagnon et maintenant on est obligé de le laisser dans sa niche, c'est quand même malheureux ! :(
     
  11. Ah oui aussi dans le portail les munitions AB-L ne font pas plus de dégats sur les npc BlackLights comme dans les maps BL.
    Est-ce un bug?
     
  12. Bonsoir,

    Concernant :

    1. elle ressemble à quoi ?
    2. qui en a déjà vu/ramassé ?
    3. quel est le taux de drop sur une map BL ?
    4. qu'il y a-t-il à récolter ?

    Merci pour vos retours.
     
  13. J'en ai vu une à côté de la blacklight en bl

    34044612
     
  14. Dans la FAQ c'est écrit qu'on obtient 1500 éclats si l'on meurt entre la vague 101 et 152. Vu que l'on gagne plus d'uridium ca sert à rien d'aller plus loin et de gaspiller toujours plus de munitions.
    Je me suis laissé péter à la vague 102 ou 103 (je sais plus exactement mais dans tous les cas c'etait au dessus de 101 alors que même 101 ca devrait être ok) et résultat j'ai obtenu uniquement 750 éclats.
    N'importe quoi.
     
  15. Bonsoir, en gros , à mon avis , ces boîtes sont comme les boîtes (code secret black light) pour l'obtention d'un design d'amélioration pour le centurion .
    Mais plus pour le nouveau vaisseau Orcus <c'est le décodeur Black Light >( dedans il y aura aléatoirement un des 8 types de module d'amélioration X.).
    Si , par exemple, on reçois un XDMG 1 ( je pense que ces caractéristiques seront liés aléatoirement à un ensemble de vaisseau et certainement pour l'Orcus et le Cenurion ).

    Le principe est , dés que la clé est crée, on va à la recherche du coffre adhoc sur BL et on l'ouvre ...
     
    Dernière modification: 7 novembre 2020
  16. Ca c'est pas normal ! Je me suis aussi arrêté en 126 , je pense avoir reçus les 1500, mais je ne retrouve nul part d'historique me donnant l'info que je les ais reçus. Il faut que je vérifie mon compteur d'éclats, après recomptage j'ai bien eu 1500.

    Si tu es sûr de ton coup , envoi un message au "Support".
     
    Dernière modification: 9 novembre 2020
  17. Bonsoir, pas terrible le gain de IAC , vu que pour le premier palier d'amélioration il en faut 90. Là, on est tranquille pendant quelques années. Surtout si on a un évent de ce genre qu'une fois par an ! A moins que ceux qui arrivent à faire dans les 300 vagues , reçoivent plus d' IAC. Ce qui serait logique . Tiens pour les champions des 300 vagues , combien avez vous reçus d'IAC pour cet exploit ?
     
  18. Bonsoir, je viens d'obtenir le nouveau vaisseau Orcus, MAIS pourquoi donc est-il marqué sur la Mini Map , aux vues de tous ?
    Même si tu es en mode camouflage.
    POURQUOI DOIT-IL SERVIR DE CIBLE ?????
     
  19. Bonsoir, et oui c'est encore moi !

    Je viens de vérifier 2 modules X , et voici un exemple de ce que vous pourriez avoir :

    Module SHD-XT10
    a) POUR Vengeance Avenger -1% chances de réussite des roquettes , +12% bouclier
    b) POUR Orcus, Centurion +2% absorption de bouclier , +10% bouclier

    Ca promet pour la gestion des vaisseaux !
    Ni le type , ni le design ne pourra garantir la FORCE de celui-ci "au premier regard", que du bonheur !
     
  20. Bonsoir, j'ai vraiment pas sommeil !

    Mais LA IL Y UN PROBLEME !

    Dans la FAQ on nous dit que le vaisseau Orcus à 2 Compétences :

    - Assimilation
    - Amplification , cette dernière N'EXISTE PAS !!!

    Bonne nuit à tous , à demain pour de nouvelles aventures.
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] et modescro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.