[CLOS] Feedback Evènement Conflit Galactique

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 12 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [gwada971]

    [gwada971] User

    DO aurait dû faire cet envent sur toutes les maps, mais comme les pleureuses de boteurs se plaignent de perdre des pts, faut que do les chouchoutent. donc event qui se fait qu a l avantage des gros boteurs en maps pvp et dans les autres maps le botage est sécurisé. BRAVO DO.
     
    kïplěÖ”•°, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  2. Salut [gwada971],

    Je pense que tu as raison sur le fond, mais en mobilisant mes vieux souvenirs pour me mettre à la place des plus petits, je suppose que si c'était encore mon cas, je préférerais quand-même quelques cartes en marge de l'événement et de son agitation PvP pour continuer les missions et le farming un peu plus tranquillement...

    En fait, je pense qu'il y aurait par exemple davantage d'intérêt à n'autoriser les attaques que sous certaines conditions (bien plus drastiques que ce qui est censé protéger les petits actuellement et qui ne sert pas à grand-chose en réalité), comme par exemple le fait de ne pouvoir attaquer que les vaisseaux un niveau au-dessus ou au-dessous du sien au maximum, ou pour les vaisseaux Plus le droit de n'attaquer que des vaisseaux Plus vu qu'il sont quasiment impossibles à battre avec un vaisseau normal...
     
    Dernière modification: 19 avril 2023
    le.sphynx, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  3. [gwada971]

    [gwada971] User

    au tout debut de l évent on pouvait progresser en petant des boteurs sur toutes les maps et avoir des récompenses, maintenant c est réserver aux très gros comptes et avec tout ce qui va avec. hors de question pour moi de peter par un train et compagnie.
     
    33★Allnighter, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  4. Lol non justement c'est dans ces maps là qu'on aimerais bien qu'il y en ai plus qui collectent des boiboites pour qu'on puisse torcher les missions facilement :D
     
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    (je vous ai cité pour avoir votre avis sur ce nouveau raccourci)

    Je voulais proposer ce point dans idée et suggestion mais je pense que ca serait plus rapide et utile pour tous (et peut etre plus rapide si les modérateurs soulignent bien cette suggestion) avec le contexte de l'event conflit galactique

    Je cherchais le module avec le plus de dommages pour farm cet event mais le temps que je perds avec le nombre colossal de modules à chercher est tres ennuyeux...

    Solution : en dessous d'inventaire (plus pratique pour les equiper direct) dans équipement , petit onglet "trier (en priorité) par"
    -Dommages pvp
    -Dommages pve
    -Dégats
    -Honneur
    -Bouclier
    -Points de vitesse

    ETC vous avez compris la logique

    NB : Tous les modules par exemple avec le paramètre Dommages trie tous les modules par ordre décroissant de dommage.

    Exemple : Je préséléctionne le parametre dommage pvp, voila ce que j'aurais
    Module 1 : 21% dmg pvp , -3%vitesse
    Module 2 : 17% Dmg pvp, +2% bouclier
    Module 3 : 13% dmg pvp, +7% pv

    Si je trie en priorité par "honneur"
    Module 1 : +17% honneur, +20% hp
    Module 2: +10% Honneur , +7% vitesse
    Module 3: +5% honneur, +12% bouclier

    NB: uniquement les stats sont prise en compte et non les modules comme vous pouvez le voir .
    NB: le vaisseau ayant deja des modules préselectionnés , ce parametre supplementaire permettrait d'optimiser son temps d'equipement.



    Pour ceux qui ont tjrs pas capiche , j'ai fait ce croquis en bal pour vous aider a capter [​IMG]

    Bien sur y aurait tous les parametres des modules j'avais juste la flemme de tous les mettre

    Bien a vous
     
    Dernière modification: 20 avril 2023
  5. Salut ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Je crois que j'ai compris la logique... et je suis évidemment pour tout ce qui peut rationaliser les choses et simplifier la vie. Et donc, sous réserve de réalisation adéquate et de praticité avérée, je vote évidemment pour.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Les modules sont déjà catégorisés par les 4 couleurs et de plus si tu es dans hangar et l'onglet Vaisseau tu vois en surbrillance les modules installables.
    Ce qui réduit de beaucoup les recherches je pense, après moi j'en ai pas des masses de modules, donc es-ce suffisant ??
     
  7. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    y me fait peur a chaque fois cet event j ai hate qu il finisse

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    rien rien rien :mad:

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    marre de me faire tué par 5 joueur gros full mème ceux de ma firme se mette avec eux suis une chips :( je peux pas joué tranquille vivement le 04/26/23 parce que s est pas comme sa que je vais monté de lvl :mad:

    merci & bonne journée :)
     
  8. Salut,

    Je n'ai pas compris comment un sperheard plus formation etoile peut shoot a 600K (je suis limite one shoot avec 1M de pv)
    De plus il semblerait qu'une panoplie de joueur jouent ce vaisseau avec la meme formation (etoile, fleche) et ayant fight certain d'entre eux en orcus surboosté degats , j'ai l'impression de fight contre un cita + ... quelqu'un a une explication ?
     
  9. Ah... tant que j'y pense ! o_O

    Re-bonjour,

    Voilà, durant l'événement je me suis bagarré un certain nombre de fois en map PvP avec des vaisseaux qui avaient plusieurs compteurs de bonus (trois, parfois quatre), alors qu'à part une seule fois et de façon très éphémère (où j'ai eu deux compteurs : un vert de vitesse et un rouge de... je ne sais pas), je n'ai jamais eu que le compteur vert de vitesse après avoir ramassé une caisse jaune, la caisse orange faisant comme une sorte d'EMP... et donc, un grand merci d'avance pour toute précision utile sur la chose, parce que je dois confesser une grande curiosité, là ! :eek:
     
  10. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour pareil pour moi quelques compteurs de vitesses et des trucs qui explosent sans faire de degat. Bonne journée
     
  11. yoda83

    yoda83 User

    Le pass étant enfin fini, j'apporte ma contribution:

    1) Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    Je ne suis clairement pas un fan du pseudo pvp. On croise rarement un joueur normal: soit un bot qui se laisse taper (au moins ça fait les objectifs de kills), soit c'est autolock et on n'a pas le temps de fuir. On frôle un rouge qu'on s'est fait découpé avant d'avoir appuyer sur le raccourci pour l'iem. En 3s, on a disparu. Bizarrement contre un joueur normal, le combat dure plusieurs secondes et on n'a pas un enchainement de PIB 100, PLD8, IEM, suivi de bouclier instantané dès la fin de la protection de l'IEM... Bref j'ai pas assez de touches sur le clavier pour exécuter un tel enchainement. Sans oublié les x4 x6 qui passent toujours sans problème. Moi quand je le fais, je touche trop rapidement sur mes touches du coup pour le jeu c'est comme si j'avais annulé mon attaque...
    Event sans grand intérêt.
    En plus on est un soir de space ball, j'ai jamais été aussi tranquille en 4 4, et la space n'a même pas bougée. 1 but en 2h... Même les gros autolocks se désintéressent de la spaceball, c'est dire la tristesse...
    Est-ce encore vraiment la peine d'essayer de relancer un peu d'intérêt pour les cartes 4-x?

    En guise d'amélioration, éventuellement faire un classement sur les 90 kills, et une fois que ces objectifs sont atteints impossibilité de faire de nouveaux kills (seulement si ce type d'event est voué à revenir).
    C'est pas top de se sentir comme de la chair à canon, pour des mecs qui vont se vanter sur le tchat.


    2) Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Bon faut quand même donné des points un peu positif.
    J'ai bien aimé l'idée des box accélérantes et ralentissantes. Par contre trop peu en 4 4 et vu qu'on se fait découpé trop rapidement, pas sûr d'avoir le temps de cliquer sur une box et de partir. Dommage.
    La réduction des objectifs de kills.
    J'ai bien aimé aussi l'idée que quand on saute vers une map 4-x, on arrive à un point aléatoire, au moins on ne se fait pas découper par les mecs qui attendraient derrière un portail.


    3) Quels sont les points négatifs selon vous ?
    L'autolock. Déjà remonté par bon nombre de joueurs.
    Le fait que ce soit toujours les mêmes qui participent aux retours sur les events. Il y a vraiment peu d'actifs qui se sentent encore un poil concerné.
     
  12. Ayant déjà répondu sous le format souhaité, je souhaite juste ajouter 1 point et (re)proposer une amélioration (mais comme déjà dit, du coup je n'ai pas participé à cet event, en revanche passage rapide en 4-4) :
    1. inchangé
    2. J'appuie ce qui a été indiqué sur le message ci-dessus : 3 points positifs, la localisation aléatoire quand on va sur les cartes 4.x (hors 4.5 bien sûr), le fait que la 4.5 soit exclue de l'event (on peut faire des ubers sans se faire "découper" à la chaîne par des gros comptes, et les boîtes bonus qui amènent un peu de nouveauté (bonus rapidité...).
    3. inchangé

    Proposition réitérée : que l'event pvp se fasse avec des vaisseaux "prêtés" par DO comme en astral sur des cartes spécifiques comme celles de la R-zone. Cela aurait l'avantage de mettre un peu plus les joueurs au même niveau (exception faite des caractéristiques propres des ordinateurs puissants...).

    Voili, voilu, voila, je souhaitais ré-insister sur cette proposition :)
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  13. Fox21

    Fox21 User

     
  14. bonjour,

    les bonus pvp du Berserker marche pas ...
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.