[CLOS] Feedback Évènement de La Marche de l'Empyrian

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci
    tu les as trouvé sur la vente des design ces dates ?
     
  2. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Bonjour il faut faire quoi pour avoir des éclats de données ?
     
  3. _wizi_

    _wizi_ User

    Bonjour,

    je vois dans les modifications, comme quoi les récompenses de pack on été modifiés. C'est à dire ? quelles sont les modifications ? merci
     
  4. Bonjour,
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
      Comme il a été déjà répondu, event plutôt sympa, gratuit, et avec des difficultés croissantes qui permettent même à des petits niveaux de pouvoir réussir plusieurs quêtes. Je trouve bien aussi d'alterner avec des events "pass bataille", là pas besoin d'en acheter un.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      J'ai apprécié sa gratuité et des récompenses assez intéressantes.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      J'ai constaté plusieurs problèmes de jeu (bugs) en particulier le dimanche.
     
    BA-Koda aime votre message.
  5. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?

    j aime bien il est facile suis level 17 avec 5 prometeus level 16 sa va je m en sors bien meme si je fais pas toute les missions :D

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    j ai eu plein munition & aussi 10.000 uridums 4 fois des logfiles des iem & autre machin sa aide^^

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    mission attrapez les tous s est long mais je gère ^^ s est pas un point négatif j en ai pas trouve :D

    merci :)
     
    BA-Koda aime votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_empyrian_Jun2023_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique
    Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  8. Bonjour,


    1/ Il y a une erreur de date dans la description de l'événement :

    « Du mercredi 7 mars au mardi 13 Juin, l'événement se déroule à nouveau... ».


    2/ Comme – me semble-t-il – la fois précédente, il n'y a aucune indication horaire ; peut-on en déduire que l'événement commence tout simplement le premier jour à 00h00 et se termine le dernier jour à 23h59 (Heure locale du serveur / Local server time) ?


    3/ Le Grand Conseil hautement supérieur des Vieux Ronchons du Forum en a décidé ainsi : le ou la coupable de ces énormes et scandaleux manquements et tous ses complices seront enfermés pendant 42 années jupitériennes en carte 7-7 et fouettés bi-quotidiennement par des Sibelons alcooliques en stage de réinsertion et récupération de points pour le Permis de fumer des Lordakias séchés. :D
     
  9. Bonjour, (33 , :eek::D:D:D:D:D)

    je n'arrive pas à rentrer dans la rubrique questions sur les évènements .....

    Ma question concerne le drone Cerberus :
    il y a contradiction , la faq dit ceci :

    Design de drone Cerberus
    Il n'y a pas d'échappatoire pour vos ennemis avec le design de drone Cerberus. Chaque design de Cerberus augmente les dégâts contre les NPC de 1 %. Si tous les drones sont équipés d'un design Cerberus, vous recevrez un bonus d'efficacité des canons laser de 5 % et un bonus d'évitement de 10 %.

    Dans mon hangar / inventaire / pour les drones :
    Il est dit : si tous les drones sont équippé du design Cerberus , vous recevez un bonus de dégats lasers de +5% !!!!

    Efficacité et dégats ne sont pas la même chose !

    Aussi le Cerberus est creé pour les npcs mais pas contre les joueurs ???
    Comment agissent les +5% dégats des lasers ??? Cela devrais être aussi bien "npcs et joueurs" car DEGAT LASER !!!!!

    Bonus d'évitement +10% ...... npcs et joueurs où seulement sur npcs ????

    Peut-on nous clarifier une bonne fois pour toute sans nous donner 2 description différentes .

    Merci d'avance pour une réponse claire et précise.

    Cordialement.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    1) C'est corrigé ;)

    2) Pour l'event Empyrian, il est toujours lancé avec une synchronisation du mercredi donc il commence vers 10H30 à l'issu de la synchronisation et il finit le dernier jour de l'event à 23H59.



    Je vais me renseigner.

    EDIT:
    Je me suis donc renseigné et les stats sont celles-ci :
    • Si un seul drone Cerberus est équipé:
      • +1% de dégâts NPC.
    • Si 7 drones Cerberus sur 8 sont équipés (pas d'Apis/Zeus):
      • +7% de dégâts NPC.
    • Si 9 drones Cerberus sur 10 sont équipés:
      • +9% de dégâts NPC.
    • Si 8 drones Cerberus sur 8 sont équipés (pas d'Apis/Zeus):
      • +8% de dégâts NPC.
      • +5% de dégâts laser sur les équipements présents sur les drones uniquement.
      • +10% d'évitement global (NPC et Joueurs).
    • Si 10 drones sur 10 Cerberus sont équipés:
      • +10% de dégâts NPC.
      • +5% de dégâts laser sur les équipements présents sur les drones uniquement.
      • +10% d'évitement global (NPC et Joueurs).
    Cordialement,
     
    Dernière modification: 7 juin 2023
  11. Bonjour,
    merci BA-Koda maintenant c'est très claire .

    Cordialement.
     
    BA-Koda et **ORBITOR** aiment cela.
  12. OPHELIE

    OPHELIE User

    Bonjour,

    j ai reçu 2 fois dans les boites empyriam le borealis berseker or je l ai pas dans mon hangar
    09.06.2023 - 11:09 Objet reçu : Borealis Berserker
    Voici le lien de mon hangar
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/m8k0.png
    Donc je pense qu'il y a un petit problème concernant ce design de vaisseau
    Cordialement.
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour les questions et les problèmes liés à l'event merci d'utiliser les rubriques adéquates. Ici c'est pour les retours liés à l'event uniquement.

    Cependant je vais quand même vous donner une piste pour votre problème, comme souvent la réponse est dans la FAQ.


    Pack Commun
    ContenuChances d'apparition
    Design de vaisseau Borealis Mimesis12,5 %
    Design de vaisseau Blaze Venom12,5 %
    Design de R.E.X. Blaze Pusat12,5 %
    Design de R.E.X. Poison A-Elite12,5 %
    Design de drone Sandstorm Goliath-X12,5 %
    Design de drone Borealis Berserker12,5 %
    Design de drone Blaze A-Elite12,5 %
    Design de drone Cerberus12,5 %


    Cordialement,
     
  14. Salut,

    il y a cependant écrit dans le log qu'on a recu le borealis berserker , meme si c'est une erreur de description, peut on etre legitime de reclamer ce qu'il est écrit ?
     
  15. OPHELIE

    OPHELIE User

    merci koda pour votre reponse
    je l ai recu une premiere fois hier matin et ce matin j ai encore recu donc je me pose des questions
     
  16. OPHELIE

    OPHELIE User

    pourtant ce n est pas le design de drone que j ai reçu , ca aurait afficher.
     
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Non, il n'y a pas de réclamation possible, l'affichage dans le journal de bord a toujours été comme ça pour beaucoup de drones. Même si ça peut porter à confusion, dans la FAQ il n'est nul part fait mention d'un design de vaisseau borealis berserker.

    De plus, vous pourriez faire réclamation si effectivement vous aviez le message et que vous ne receviez rien, mais là on est pas dans ce cas.



    Regardez votre hangar et vos designs de drone, ils y sont.


    Cordialement,
     
  18. Bonjour,

    Que se passe-t'il ? Je m’aperçois que mon compteur de Luminium reste bloqué depuis une heure environ... j'ai beau tuer des tas de NPC et ramasser des tas de boîtes, le compteur reste figé... sur zéro, en l'occurrence. :eek::mad:

    Pour info, j'étais en train de faire la mission d'événement avec les 20 feux d'artifice à assembler, au cas où...
     
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je rappelle que ce topic est le topic de feedback, pas de question ou de bug.


    Cordialement,
     
  20. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    il est bien mais je peux faire que 2 mais sa fait rien :)
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    avec mission attrapez les tous j ai eu des munition 10 000 uridiums & je sais + quoi & sa va vite pour Marche de l'Empyrian :)

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    s est long pour ramassé luminium & quand on ramasse boite dans soute y a souvent 37 crédit bp est pauvre ? :D

    merci & bon dimanche :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.