[CLOS] Feedback Evénement de l'hiver !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 20 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202212_WinterEvent.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé la page de liaison (pas bien cherché, mais il devrait y avoir un lien permanent sur la page d'accueil pour le Lexique, ainsi que pour la page de Liaison) pour signaler une petite erreur dans la FAQ de l'événement :

    • Du lundi au vendredi: de 07:00 à 09:00 (2 heures), de 10:00 à 14:00 (4 heures), de 17:00 à 19:00 (2 heures) et de 21:00 à 23:00 (4 heures)

    Il est en effet indiqué une séquence de 4 heures, au lieu de 2 heures.

    C'est l'occasion de poser la question de savoir si c'était la même chose la dernière fois, ou si c'était ouvert du matin au soir... car je ne m'en rappelle pas du tout (!). :eek:
     
    BA-Koda aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    L'erreur est corrigée, merci ;)

    Pour le Topic de liaison, il est dans le coin des bavards.
    Vous pouvez également utiliser l'outil "
    signaler" en bas du Topic concerné pour signaler une erreur. :)

    Les horaires de la dernière fois étaient :


    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Bonjour,

    Merci pour ce rappel, cela me revient maintenant. Nous aurons donc 2 heures supplémentaires... toujours bon à prendre, concernant un événement (enfin) accessible à tout le monde, ou peu s'en faut !
     
    BA-Koda aime votre message.
  5. bonjour
    je ne vois pas sur la page accueil ou jeu apparaitre votre gg.
    par contre je ne comprend pas ces heure pour y entrée, penser a ceux qui travail?
    merci
     
  6. bonjour
    le labyrinthe commence à partir de quel date?
     
  7. Salut ŁФuŁФu62,

    Le Labyrinthe de Glace a commencé aujourd'hui à 10h00 et se poursuivra (aux horaires indiqués ci-dessous) jusqu'au 05/01/23 si je ne me trompe pas. Tout est dans la FAQ de l'événement...


    Le portail du Labyrinthe de glace sera ouvert aux heures suivantes (heures des serveurs locaux) :​

    • Du lundi au vendredi: de 07:00 à 09:00 (2 heures), de 10:00 à 14:00 (4 heures), de 17:00 à 19:00 (2 heures) et de 21:00 à 23:00 (2 heures)
    • Du samedi au dimanche: de 08:00 à 10:00 (2 heures), de 11:00 à 13:00 (2 heures), de 15:00 à 19:00 (4 heures) et de 21:00 à 23:00 (2 heures)

    Et pour les retours, c'est comme d'hab'...

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Très bon événement en soi, où même les petits peuvent enfin se faire une place, jouer en équipe etc. sans se faire tuer toutes les deux secondes. Et faire de l'Uri et des Crédits en pagaille... quand les machins automatiques leur en laissent l'opportunité, comme à nous tous/tes ! :confused:

    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Cf. ci-dessus. Et notamment l'Uri, donc. Pour ce premier jour (avant la session 21h00 - 23h00), environ 150k nets à la munition x1 / x2 "pure" (sans Seprom ni Promerieum, avec double booster DMG) et sans forcer, en cherchant plutôt à remplir qualitativement les Objectifs (16/33 pour l'instant). :)

    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Cf. ci-haut. Comme d'habitude. Les zombies qui arpentent l'événement dans tous les sens et l'auto-lock de la mort : j'ai vu plusieurs fois, de mes yeux vu, un vaisseau tirer AVANT que n'apparaisse visuellement le NPC sur la carte ! Les bras m'en sont tombés une fois de plus... je vais finir manchot pour de bon, à force ! :eek:
     
  8. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Pas vraiment de changements par rapport aux dernières années, pas de prise en compte de nos remarques de l'année dernière...

    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Un échange de muni contre de l'uri, pq pas. C'est amusant d'aller chercher le Synk, j'aime bien :)

    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Entièrement d'accord avec 33allnighter. J'ai vu un train dès le premier jour et cela m'a tout de suite refroidi - à bannir pendant tous l'event et au-delà ! Pareil pour les auto-lockeurs etc. cela gâche le plaisir de jouer à la main. On a l'impression de se faire avoir. La seule chose qu'ils n'arrivent pas pour l'instant, c'est trouver le synk. C'est pour cela qu'il faudra ajuster les récompenses : plus pour ce que les botteurs ne savent pas faire et moins pour ce qu'ils font à la perfection...
     
    Dernière modification: 23 décembre 2022
  9. Bonjour,

    Ne répondez pas au questionnaire, ne donnez pas votre avis et ne dénoncez surtout pas ce qui cloche... cela vous évitera un ban forum.

    On ne m'y reprendra plus à répondre à ces questionnaires hypocrites où la seule réponse possible est tout simplement interdite. Toute vérité n'est pas bonne à dire, n'est-ce pas. Comme dans les dictatures. Où les coupables reçoivent des médailles pendant qu'on enferme les témoins, où on préfère les décors en carton-pâte et les vérités officielles pour mieux tordre le bras à la réalité au gré de sa résistance aux vérités officielles. DO n'est pas mort d'incompétence, DO est mort de mensonge...


    Edit : Hum, je me suis apparemment un peu emballé... puisque mon ban forum était en fait pour autre chose. Enfin bon, puisque j'étais mécontent à raison, vous prenez mon mécontentement et vous l'adaptez au motif supposé du ban, ça marche aussi... :D
     
    Dernière modification: 29 décembre 2022
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous n'avez pas été sanctionné sur un topic de feedback comme celui-ci, mais sur un topic que vous aviez crée au sujet du problème des captchas.

    Vous avez parfaitement le droit de critiquer ou de vous plaindre d'un système défaillant, mais lorsque vous employez un vocabulaire sanctionnable ou que vous contournez des insultes/langage inadapté à l'aide d'autres caractères (ex: "***" ou "...") c'est sanctionné par le règlement comme c'est le cas sur le tchat.

    Si vous souhaitez répondre ou en discuter vous pouvez utiliser le Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...) ou bien me contacter via discord en privé, histoire de ne pas faire de hors-sujet ici.


    Cordialement,
     
  11. Personnellement j'ai une question concernant l'astral en général, même hors classement.
    Pourquoi lorsqu'on sort de l'astral et qu'on y re-rentre on perd systématiquement le bénéfice des points de vie : par exemple les points de vie gagnés grâce à un module disparaissent jusqu'à ce qu'on fasse le mini-boss suivant ?

    34044612
     
  12. L"event G Astral est comme un autre jeu ; il se joue avec le vaisseau que tu choisi au début et full PV, et tout son équipement et gain et amélioration ne sont que pour cet event. Quand tu en sort tu reviens dans ta "galaxie" avec ton vaisseau et son équipement.

    B.A.T.
     
  13. Oui ça je sais, ça ne répond pas à ma question.
     
  14. Bonjour ,
    où se trouve la page de l'ascension Astrale ainsi que la Faq et le feedback ?
    Si quelqu'un peut m'envoyer le lien , je remercie d'avance .
    Cordialement
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr petite idée au passage pour éviter aux parasites de se goinfrer.... Une ouverture fermeture du labyrinthe aléatoire ca éviterai de voir agglutiner nos sans têtes 2h avant
    allez rdv en 23 ++
     
  16. Bonjour BA - Koda, pouvez-vous me donner le lien du feedback de l'ascension Astrale pour décembre à janvier 2023. Merci.

    Cordialement
    Ps: merci Orbitor pour le lien de la FAQ .
     
    Fox21 aime votre message.
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce topic englobe le labyrinthe et le classement astral, vous pouvez donc le faire ici :)


    Cordialement,
     
  18. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? J'ai bien aimé, ça rapporte beaucoup d'uri, et on est tranquille sur les maps event (on n'est pas découpé par des groupes de 8 qui volent superposés les uns sur les autres ;) ).
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Le pass bataille! Je me suis souvent plaint ces derniers mois de pass irréaliste où il fallait jouer 24h/24... Donc un pass faisable sur quelques jours, c'est top. Surtout qu'avec les vacances, tout le monde n'a pas forcément des jours à passer.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? RAS
     
    BA-Koda aime votre message.
  19. Bonjour,

    J'ai plutôt dit du bien de l'événement pour les mêmes raisons que les autres joueurs (événement où on peut réellement participer, l'Uridium et les crédits, l'accessibilité aux petits comptes...), mais si j'ai un point négatif à souligner, ce sont les cartes rendues injouables à cause des Ice-Minos omniprésents sur certaines d'entre elles. Autant la plupart des cartes sont gérables de façon normale, autant certaines autres sont tout simplement saturées d'Ice-Minos qui font que, malgré tous les efforts du monde, on ne peut pas échapper à la perte permanente des points de vie... et qu'on passe quasiment tout son temps à réparer, en fait. Ce qui rend donc le jeu ponctuellement injouable (déjà que le lag et les parasites...) et ne correspond alors plus qu'à une perte de temps qui oblige à changer de carte.

    La question est donc de savoir s'il y a des critères qui président à la présence de ces trucs pénibles (tant de vaisseaux sur la carte = tant d'Ice-Minos) ou si cela relève d'autre chose : simple hasard ou au contraire algorithmes complexes... éventuellement modifiables. Car s'il y a bien quelque chose qui ne gêne absolument pas les bots mais qui pourrit bien la vie des vrais joueurs sur certaines cartes, ce sont ces NPC certainement nés pour gêner les bots dans l'esprit de leurs concepteurs... mais qui ne gênent que les non-bots à l'arrivée, donc.


    PS : A part ça, si cet événement est parmi les meilleurs jamais conçus par DO, il est aussi, comme ses pairs, une occasion de sortie pour pas mal de tricheurs purs et durs qu'on n'avait plus vus depuis un moment, que ce soit sur les cartes du Labyrinthe de Glace ou en dehors. Comme ce Goliath de grade moyen (2 barrettes et demies, de mémoire) sans modules, sans formation de drones, sans Spartans, etc... qui me tue deux fois d'affilée avec une facilité déconcertante malgré toute l'énergie et les moyens (techs, IEM, Pet link, virus, etc.) que j'ai pu mettre au combat. Impossible de faire baisser ses points de vie et à peine si j'ai réussi à entamer son bouclier (x4/x6 Seprom double booster DMG, roquettes UBR-100, missiles K-300M...), mon Rex tué en 0,1sec. dès que j'utilise le lien... bref, la pourriture dans toute sa lâcheté et son incapacité à se battre pour de vrai. Et donc, quelle que soit la qualité d'un événement, tant qu'il sera le théâtre de ces abus lamentables, il ne changera strictement rien au statut de jeu en sursis de DO...
     
    BA-Koda, Mange2 et [gwada971] aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.