[CLOS] Feedback Evénement d'hiver de DarkOrbit

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 15 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    DO_instagram_wintereventdec2021.jpg


    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
    -vindicta- et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. obiwan-68

    obiwan-68 User

    évènement qui serait très bien si cela se passait normalement, mais hélas, toujours les meme petits malins qui en profitent
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, il serait bon de stopper les feedbacks et regler les soucis ca avancera pas sinon.
    De plus combien de retours 10? Sur cb qui profitent de l'event ?
    Tout est dis
    ++
     
    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    Bon event mais rien de nouveau on connait deja
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    franchement rien vu qu'on connaitt deja
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    ma partie préférée, j'ai commencé l'event auj meme et on constate
    -difficulté pour changer de formation de drone , grosse gene majeure
    -les ice mine font vrmt chier qd on fait un skoll solo , il faudrait desactiver les effets des ice mine qd on en fait pck j'ai boom en ayant fait 3/4 du skoll solo et HOP UNE MINE DE ICE QUI ME TERMINE ! en + sans faire expres j'ai cliqué réparer au 1er , donc retour a la base et bye bye le skoll...
    -Les abrutis qui se mettent pile poile au milieu du super meteore merci bien vous etes les cancers de l'event

    - Il faut que vous gardiez à l'esprit qu'il y en a comme moi qui ne sont pas des no life on travaille on ne peut donc pas se co h24.

    Le week end au moins mettez nous disponible 24h/24 le portail afin d'y accomplir les objectifs.

    Pourquoi diable restreindre ce magnifique portail ? les bots ? il n'y a pas des ice mine qui les parent ? Donc nous devons tous subir ce qu'une minorité pourrit dans do ?

    Voila

     
    Dernière modification: 26 décembre 2021
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et Fox21 aiment cela.
  4. cmdcpt

    cmdcpt User

    ca deviens lassant impossible de jouer ... en plus la ces des iac
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Yop, tout est dit encore une fois... et rien ne bouge
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  6. dans le laby on est tranquilles mais sur les maps c'est une honte,ils arrivent 4 ou 5 ils ont lock ton navire depuis le bout de la map, c'est comme cela tout le temps on ne peut rien faire et rien construire ils laissent les bases vides mais si vous voulez construire ils viennent 4 ou 5 comme un seul navire
    c'est une honte
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    1 pas trop mal pour qui veux faire de l'uri
    2 accessible et pas de kills de la part des parasites du jeu
    3 on retrouve beaucoup de ces parasites à se gaver, et peut être même insensible aux mines mais à confirmer.
    Conclusion, tout est déjà dit et redit sur les postes
    ++
     
    33★Allnighter, [gwada971] et Mange2 aiment votre message.
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    question, les feedback c est automatique comme les mails auquels on ne peut pas répondre ou bien ya quelqu un sur une planete inconnue qui reçoit ces feedback?
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Cc je pense que la réponse est dans tes phrases.
    Rip do
    Meilleurs vœux pour l'irl
     
    33★Allnighter et [gwada971] aiment cela.
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    J'aime bien le labyrinthe parce qu'utiliser un bot ne permet apparemment pas à trouver le Synk. :)
    Il faut investir un peu de temps pour se faire un plan des maps et ensuite on s'amuse...:p
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    Le côté "réfléchir un peu" et pas seulement être celui qui tire le plus fort. Il y a plusieurs "petits" joueurs qui devancent les plus gradés. :cool:
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
      • On se faire nettement plus d'uri en restant sur une seule map (en bas à droite) et en faisant les météoroïdes en boucles. Cela, les logiciels savent le faire :-( :mad:
      • Dans toute logique, la chasse au synk devrait rapporter plus que rester sur une seule map pendant des heures... :D
      • Les incohérences : la map qui s'affiche dans l'onglet de l'event est toujours 1 plus élevé que celle qui s'affiche dans le log (exemple : Sirius 4 dans l'onglet event = Sirius 3 dans le log) :oops:
      • L'apparition des Skolls moins de 5 minutes de la fin d'un créneau
      • Pourquoi la même récompense pour les 3 joueurs qui ont fait le plus de dégats et pas selon la proportion des dégats. Parfois j'en ai fait tout seul, quelqu'un passe, tire une seule fois du x1 et récupère la même récompense que moi.
      • Pouvoir boumer le synk de l'autre côté du mur de séparation :eek:
      • Ce n'est pas clair quelle action tue le synk : parfois je tirais pendant 20 sec dessus et il ne prend pas de dégats, parfois un tir d'x1 suffit. Le premier à tirer dessus n'est pas forcément celui qui gagne. :(
      • 2 semaines et demi sont peut-être un peu longues. On pourrait faire 3 périodes/classement comme pour la GG éternelle, avec comme pour elle de vraies récompenses à la fin (et pas seulement un titre).
    Je pense avoir dit déjà à peu prêt la même chose il y a deux ans, après le premier labyrinthe. À part les chemins rien n'a changé depuis...
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour vos retours (forum, tchat & Discord), le feedback a été envoyé à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.